Qel materiel acheter pour commencer

sina

Nouveau Membre
:happy:Bnjour tout le monde, je suis en train de finir ma formation de styliste ongulaire et je cherche a achetter un kit de démarage. La ou je fait ma formation ils sont fournisseur mais le materiel y est très cher ( ex. la lampe UV est a 750 Euros ). J 'ai vu que sur onglerie.be il y a des kit pas trop cher et sur French-dream-nails. es ce que vous connaisser ce materiel, est t'il de bonne calité et la livraison est elle fiable . si vous avez d'autre suggestion elle sont les bien venue. Merci a bientot sina :)
 
Re : Qel materiel acheter pour commencer

:happy:Bnjour tout le monde, je suis en train de finir ma formation de styliste ongulaire et je cherche a achetter un kit de démarage. La ou je fait ma formation ils sont fournisseur mais le materiel y est très cher ( ex. la lampe UV est a 750 Euros ). J 'ai vu que sur onglerie.be il y a des kit pas trop cher et sur French-dream-nails. es ce que vous connaisser ce materiel, est t'il de bonne calité et la livraison est elle fiable . si vous avez d'autre suggestion elle sont les bien venue. Merci a bientot sina :)

Slt Sina:)

Moi je commande mes gels chez (onglerie) et je suis super contente du rapport qualité-prix.

bizzzzzzzzzzz

www.beanails.skyblog.com :duss300:
 
Re : Qel materiel acheter pour commencer

:30-niceeyes: Merci pour l'info ! Je vien d'allé voir ton blog et tes ongle sont vraiment magnifique:p
 
Re : Qel materiel acheter pour commencer

Oui, je suis aussi d'accord pour onglerie.be mais les frais de ports restent élevé :(
 
Re : Qel materiel acheter pour commencer

Oui, je suis aussi d'accord pour onglerie.be mais les frais de ports restent élevé :(

Alors là j'suis totalement d'accord...
d'ailleurs qqun sait la différence du port proposé . j'ai fait une simul il mettait 12euros+... par liv ? ou 16euros+ par chronopost
je suppose que chronopost est donc + rapide et l'autre cé quoi ? poste ?
:fool::fool::fool::fool:
 
Re : Qel materiel acheter pour commencer

12 € c'est la livraison normale
Et 16 € c'est la livraison avec chronopost + assurance je suppose.
 
Re : Qel materiel acheter pour commencer

Merci beaucoup les filles:hi: ! Je suis rassurée pour faire ma commande et je vous t'indrais au courant de la suite . :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut