Qelles Nouveautés aimeriez vous sur Gel UV Discount!

C'était une question ou ils sont en vente


C'était une réponse à la question posée au début du post, à savoir quelles nouveautés aimerions nous trouver en vente sur le site Gel UV Discount.... Ils ne sont pas encore en vente il me semble...
 
bonjour
je viens de faire une commande sur votre site à l instant (je ne l ai pas encore finalisée) seulement j ai l impression que les 20% ne ce sont pas deduit. Est ce qu ils se deduisent apres avoir rentrés mes codes de cartes bleues ?
J attend votre reponse pour finaliser ma commande. Merci.
 
ah oui aussi, quand j ai rentré le code vp2015 une ligne rouge m a dit que ce code fonctionnait uniquement sur les vernis permanent alors qu hormis 1 article je n ai pris que des vernis permanent :)
 
ah cool je viens de voir que la reduction apparait sur ma commande. Si vous y estes pur quelquechose, merci :)
 
Coucou les filles!
Si vous avez instagram, n'hésitez pas à nous suivre via notre compte "geluvdiscount"
Nous postons chaque jour des poses des vp ou gels couleur nded ou la femme. Cela vous permettra de voir le rendu des couleurs! ;)
 
commande envoyée le jeudi soir et reçue le lundi matin !
toujours au top votre site, apres 2 ans sans passer de commandes suis toujours aussi satisfaite et du serieux de votre site et de la qualité de vos produits. Petit bémol cependant : j ai commandé le vernis semi permanent "sun kissed the ocean 1280" pensant qu il etait bleu nuit comme sur la photo et en fait il est violet foncé (dans le flacon, peut etre qu il change de teinte en catalysant) et le "vienna 1029" que je voyais gris souris et qui finalement est vert kaki.
Bon c est pas tres grave mais du coup je vais devoir repasser commande pour avoir mon bleu nuit et mon gris souris :p:D
Le bleu nuit j ai vu sur instagram que c etait le "indigo 1015" mais pour mon gris souris j ai pas trouvé, pouvez vous me confirmer ?
voila :)
amicalement
 
commande envoyée le jeudi soir et reçue le lundi matin !
toujours au top votre site, apres 2 ans sans passer de commandes suis toujours aussi satisfaite et du serieux de votre site et de la qualité de vos produits. Petit bémol cependant : j ai commandé le vernis semi permanent "sun kissed the ocean 1280" pensant qu il etait bleu nuit comme sur la photo et en fait il est violet foncé (dans le flacon, peut etre qu il change de teinte en catalysant) et le "vienna 1029" que je voyais gris souris et qui finalement est vert kaki.
Bon c est pas tres grave mais du coup je vais devoir repasser commande pour avoir mon bleu nuit et mon gris souris :p:D
Le bleu nuit j ai vu sur instagram que c etait le "indigo 1015" mais pour mon gris souris j ai pas trouvé, pouvez vous me confirmer ?
voila :)
amicalement
Oui le indigo est un très beau bleu nuit!
Pour le gris souris, je conseille http://www.gel-uv-discount.com/vernis-semi-permanent-elegant-gray-10ml.htm tout en sachant qu'il est un peu foncé.
 
ah mais c est dans la collection "lafemme" !
le "misty morning" a l air d etre un gris plus clair non ?
est ce que la base coat et le top coat NDED sont compatible avec les VP "lafemme" ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 0
Produits et matériel 2
F
Produits et matériel 140
Produits et matériel 10

Ca peut vous intéresser:

Haut