Qelles Nouveautés aimeriez vous sur Gel UV Discount!

Manucure Academy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes et à tous,
dans l'optique de toujours vous satisfaire, je viens vous demander votre avis sur les nouveautés que vous souhaiteriez trouver pour la fin d'année sur
www.gel-uv-discount.com

Je suis à votre écoute: produits, matériel, décos spécifiques, couleur en particulier....
Je vous écoute et transmettrai vos demandes au service achat en préparation des nouveautés pour la fin d'année!

A très vite,
Stéphanie
 
Des couleurs résines originales et des pinceaux décorés ce serait bien,on en voit que très peu
 
Allez..... les filles qui ont l'habitude de commander sur NDED, quelles sont les couleurs de VP que vous aimeriez voir sur Gel UV Discount?

Ce qui vous permettrait de passer commande en France ;)
 
bonjour, je souhaiterais des gel ou vp qui change de couleur à la chaleur dans des teintes chaude, vif (j'ai de la demande pour les fêtes), je suis à la recherche de plumes et dites moi j'ai commander mon gel de finissions mais il est épais et très peut brillant des retour? quoi faire?
Merci
 
Bonjour à tous

Moi j'aimerais les nouveaux naileon les pétillants , les purs, les soie,les pastels.

Voilà voilà ;) bonne journée
 
bonjour, je souhaiterais des gel ou vp qui change de couleur à la chaleur dans des teintes chaude, vif (j'ai de la demande pour les fêtes), je suis à la recherche de plumes et dites moi j'ai commander mon gel de finissions mais il est épais et très peut brillant des retour? quoi faire?
Merci

Bonjour,
peux-tu me donner en MP la ref. de ton gel?
Merci,
Stéphanie
 
Je suis toujours en quête de nouveautés à vous présenter pour la fin de l'année; on va bientôt me demander de rendre ma copie!! ;)

Donc les filles c'est maintenant ou jamais pour ne faire part de vos envies!!
Les pros qu'attendez-vous qui vous manque?
Les non-pro, qu'est-ce que vous aimeriez découvrir?

A vos idées....
Bonne jounrée
Stéphanie
 
des gels paillettes styles circus de chez organic, des Bijoux d'ongles, des vp thermo, mallettes et trolley .

J'espère que tu aura matière.
Bon courage Emilie
 
De la peinture acrylique de qualité, des paillettes en nacre, des grands format pour les gels de construction etc, des chablons différents de ceux qu'il y a, des éponges nail art, plus de pinceaux refermable, des pinceaux Roubloff, des nails trainer + les ongles de rechange mais surtout des limes de qualité !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 0
Produits et matériel 2
F
Produits et matériel 140
Produits et matériel 10

Ca peut vous intéresser:

Haut