Qestion repousse d'une intégrale au chabon

  • Auteur de la discussion nininails
  • Date de début
N

nininails

Guest
:)coucou!!!!!!

Bon voilà suis contante!!!!!
Mes ongles ont bien repoussé et quand je regarde en dessous il reste peu de la rallonge au chablon.

LE souci c'est que sur certains ongles, on voit par en dessous que mon ongle naturel sur le côté se décolle un peu.

C rogolo d'ailleur car la pose intégrale tient nickel mais c vraiment en dessous au niveau de la ligne de contact entre le bout du bord libre et la ralonge en gel au chablon que ça se décolle!!

Est ce que je v pouvoir faire mon prochain remplissage normalement ou va t'il faloir que je dépose la rallonge et en refasse une à cause de se décollement?

Hihihi je suis mm pas sure que ce soit clair se que je dit!!!!
LOLLLLLLLLLL:mdr:
 
Re : Qestion repousse d'une intégrale au chabon

voilà une tite photo en gros plan là on voit bien!!!
Et comme ça c plus claire!!!!:mdr:


Bon en voyant la photo je me dis que le prechai remplissage va pas tenir le choc:wavecry:
 

Pièces jointes

  • PICT0004.JPG
    PICT0004.JPG
    541 KB · Affichages: 211
Re : Qestion repousse d'une intégrale au chabon

bjr

justment Nini je me posais la question (pas encore essayé les chablons pour ma part) cette demarcation est pas terrible sous l'ongles et plus ca pousse plus on va le voir !! lors de la pose y'a t-il moyen que ca fassr pas ça ?

joellle
 
Re : Qestion repousse d'une intégrale au chabon

:) Ben non malheureusement!!!!!C'est pour cà que je n'en fais jamais.Pas la peine d'avoir une cliente mécontente!!!!
 
Re : Qestion repousse d'une intégrale au chabon

il faut poncer leger dessous ya pas 3600 solutions
 
Re : Qestion repousse d'une intégrale au chabon

iIl faut que tu ponces le gel en surplus avec ta fraise a creuser ,la fine et longue.Si tu les fais a la lime, je vois pas:mdr: :mdr: :mdr:
 
Re : Qestion repousse d'une intégrale au chabon

oki oki!!!
Et aprés pour qu'il n'y ai plus qu'une couleur est ce que je peu mettre un peu de gel blanc pour pas que l'on voit la couleur de l'ongle naturel??:wavecry:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
C
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 5
L
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut