qestion

tyty21

Nouveau Membre
bonjour a toutes

voila j'ais besoin de vous
j'ais une cliente qui m'as poser une question elle a une petite fille de huit ans qui se ronge les ongles et elle demande si il est possible de lui faire des ongles en gel alors la pas su repondre help help s'il vous plait peu faire sur une gamine de cet age
 
Re : qestion

je crois pas que ce soit conseiller il me semble que jai lu ca sur le forum!!!
mais tu peut lui faire qq chose de sympa en vernis peut etre avec une deco tt simple pas trop charges
bizbiz
 
Re : qestion

c'est meme fortement déconseillé, car ce sont des produits chimiques et cette jeune fille n'a pas fini sa croissance, et ses ongles non plus..
 
Re : qestion

oh que non pas de pose au gel... c'est la formation de la plaque qui n'est pas finie... c'est déconseillé jusqu'à 16ans il me semble

pis bon heuuuu 8ans faut pas abuser ahahahah c'est pas la fin du monde si elle se ronge les ongles elle est petite encore...
 
Re : qestion

oh que non pas de pose au gel... c'est la formation de la plaque qui n'est pas finie... c'est déconseillé jusqu'à 16ans il me semble

pis bon heuuuu 8ans faut pas abuser ahahahah c'est pas la fin du monde si elle se ronge les ongles elle est petite encore...


surtout qu'avant le gel n'existait pas et on s'en passait, moi ma mère me mettait le vernis dégueulasse et ca marchait du feu de dieu..
 
Re : qestion

surtout qu'avant le gel n'existait pas et on s'en passait, moi ma mère me mettait le vernis dégueulasse et ca marchait du feu de dieu..

ouai elle m'a mis ca ma maman aussi... (( alors au lieux de ronger j'arrachais MDR mais apres je me suis arreté parce que ca fesait moche c'est tout et je voulait de belle mains )) et d'ailleurs ca existe toujours... moi je conseil ca au nana qui me demande comment elle peuvent faire.

Par contre y'en a a qui ca leurs dérange pas le gout beuuuuurk !!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
L
Ongles en gel UV 12
N
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut