qoi mettre pour desinfecter

bichon50

un joli coin de Paradis
bonjours les filles :plage:j'ai 1 ptite question, qu'est ce que je peut prendre pour desinfecter avant ma pose?
*j'ai de la biseptine
*j'ai de alcool modifié 90% vol
*ou de l'etanol
:)merci les filles:):help:
 
Re : qoi mettre pour desinfecté

perso de mettrais rien de tout ca....:)
 
Re : qoi mettre pour desinfecté

comment je fais alors?
 
Re : qoi mettre pour desinfecté

moi j'utilise de l'alcool et j'ai pas de problème, pkoi alors tu dit ca ?
 
Re : qoi mettre pour desinfecté

parce que je n'ai pas de produit pour desinfecter mes mains avant de faire ma pose
 
Re : qoi mettre pour desinfecté

Alcool sans problème, biseptine je dirais oui mais j'ai un doute?
 
Re : qoi mettre pour desinfecté

alors surtout pas de biseptine il y a un corp gras dedans qui peut faire que ta pose ne tienne pas!
dans une bouteile avec un bouchon spay, tu met moitié deau et moitié dalcool, moi perso c ce que je fais et je desinfecte mes instruments avec, et avant chaque pose les mains de mes clientes!!!
Voila
ah oui et pas dacetone non plus, c pas bon pour la peau!!
 
Re : qoi mettre pour desinfecté

la biseptine c'est un antiseptique local on s'en sert pour desinfecter quand on se fait poser un percing
 
Re : qoi mettre pour desinfecté

merci natacha donc c'est pas grave si c'est de l"alcool modifié parce que dessus c'est marqué (pour usage technique)bisous
 
Re : qoi mettre pour desinfecté

alors surtout pas de biseptine il y a un corp gras dedans qui peut faire que ta pose ne tienne pas!
dans une bouteile avec un bouchon spay, tu met moitié deau et moitié dalcool, moi perso c ce que je fais et je desinfecte mes instruments avec, et avant chaque pose les mains de mes clientes!!!
Voila
ah oui et pas dacetone non plus, c pas bon pour la peau!!
Voilà c'est pour ça que je doutais... c'est un produit composé donc...
Acétone, pas sur la peau mais sur les ongles oui pour les déshydrater
 
Re : qoi mettre pour desinfecté

tu peux en effet prend un desinfectant comme la bisetine mais il faut regarder qui y a pas de glycerine dedans, voila si il y en a pas cest bon!

C'est pendant ma formation quil m'ont dit quil fallait pas de glycerine, cest gras et et donc ta pose rique de ne pas tenir

oulala je me repette!!!!!
hihi
voilou, bise
 
Re : qoi mettre pour desinfecté

merci beaucoup les filles de votre gentillesse
Natacha voila la composition de la biseptine:gluconate de chlorhexidine
chlorure de benzalkonium
olcool benzylique
exipient
MERCI
 
Re : qoi mettre pour desinfecté

MERCI c'est super simpas...........................Bonne soirée A+..............BISES
 

Ca peut vous intéresser:

Haut