qq a deja commandé ses mèches sur se site?

Re : qq a deja commandé ses mèches sur se site?

je te remercie elles ont l'air bien
tu en est contente?
 
Re : qq a deja commandé ses mèches sur se site?

Vos 2 liens ont l'air pas mal et les prix aussi! Reste plus qu'à savoir si la qualité est vraiment du 100% naturel et pas du mélangé?????????
Laure04, est-ce que tu arrives a lisser tes cheveux?? Ca ne fume pas, les mèches sont-elles bien lissent après le shampoooing??
 
Re : qq a deja commandé ses mèches sur se site?

Coucou les filles , alala elle ont l'air trop trop trop trop bien

les extensions ,, le prix aussi , qq1 a essayé ?
 
Re : qq a deja commandé ses mèches sur se site?

voila j'ai passé commande sur le site pro-extension!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : qq a deja commandé ses mèches sur se site?

Tiens nous au courant , moi aussi il me parait bien se site mais je sais pas trop , t'en a commandé pour combien ?
 
Re : qq a deja commandé ses mèches sur se site?

Okeiiii , tu pourra me diire la qualité , pour que je vois si je commande là ou à divers fashion , qqun a déjà commandé à Divers Fashion ?

HELP ME
 
Re : qq a deja commandé ses mèches sur se site?

Merciii bien françoise c'est trés gentil de ta part , ca fait plesir de pouvoir compter sur certaine personne .
 
Re : qq a deja commandé ses mèches sur se site?

YA Pas pas de quoi!!!!!!!!!!!!
si je les ai demain je me les fait placer dans la journée et je te mettrai des phtos avant et apres:shocked:
 
Re : qq a deja commandé ses mèches sur se site?

Coucou !!

J'aimerais me faire poser des extensions aussi. Et j'aimerais les commander sur pro extensions. La qualité est 100% naturelle ??
 
Re : qq a deja commandé ses mèches sur se site?

sur leur site il est marqué gamme de cheveux REMY HAIR Label de qualiter origine Inde et 100% Naturel avec points de fixations en kératine véritable

maintenant pour savoir si c 'est vrai???????????????????
 
Re : qq a deja commandé ses mèches sur se site?

Francoise, tu en as deja porté des extensions qui viennent de chez pro extensions ?
 
Haut