qu avec vous comme jouet pour vos bb ?

latina783

Membre Populaire
Coucou les mamans voilà j'aimerai savoir quels jouets avez vous pour vos bb à partir de quel âge ... ils en existent tellement et savoir si ça sert vraiment.

Mon fils de 3 mois et demi essayé de se mettre assis il lève bras et jambe en même temps et adore taper des pieds existe t il des choses sur lesquelles il peut taper avec les pieds ?

Mon arche sur le transat il arrive pas à attraper ni à toucher les peluches

Le transat de bain il aime pas il boude quand je le met dedans le siège de bain c'est vraiment qu a partir de 6 mois ?

En tout cas hâte qu il est 1 an pour lui acheter le zèbre tourni rebond mon grand l avait il s eclatai :)
 
Ouais ça peut être sympa de partager moi je vois qu il tape beaucoup des pieds super fort alors que mon grand c'était pas le cas et j avait un piano musical je l'ai plus suis dégoûtée
 
Par contre il y a un truc que mes parents m ont offert et je m'en passerai jamais c'est la tortue de chez nature et découverte la veilleuse avec les vagues au plafond qui fait les bruits des vagues et tt depuis que je l'ai le mobile musical je m en sers plus ça l apaise le calme c'est dingue et tu peux l emmener partout si tu es de sortie le soir :)
 
latina783 a dit:
Par contre il y a un truc que mes parents m ont offert et je m'en passerai jamais c'est la tortue de chez nature et découverte la veilleuse avec les vagues au plafond qui fait les bruits des vagues et tt depuis que je l'ai le mobile musical je m en sers plus ça l apaise le calme c'est dingue et tu peux l emmener partout si tu es de sortie le soir :)
je l'ai aussi, enfin c'est peut etre pas la meme mais c'est le même principe
Et comme le petit dodo avec nous on la met dans la chambre avec Niko sa nous berce aussi lol

J'ai commandé le tapis d'eveil jungle et j'ai l'elephant lamaze aussi que Evane m'a offert

Je dois acheter une spirale pour son cosy aussi
 
En jeux euuuh pleins lol.
Il adore depuis petit tout ce qui fait musique et lumière
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    82.8 KB · Affichages: 162
  • image.jpg
    image.jpg
    84.9 KB · Affichages: 134
je l'ai aussi, enfin c'est peut etre pas la meme mais c'est le même principe
Et comme le petit dodo avec nous on la met dans la chambre avec Niko sa nous berce aussi lol

J'ai commandé le tapis d'eveil jungle et j'ai l'elephant lamaze aussi que Evane m'a offert

Je dois acheter une spirale pour son cosy aussi
La spirale on en a deux il en a jamais eu rien a foutre lol son truc préférer c'était sa une arche qui se met partout
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    818 KB · Affichages: 160
Mais il a une salle de jeux que pour lui c'est pas possible mdrrrr
Bah moi c'est pas une spirale mais tout comme que j accroche à la poussette quand je met le hamac il met des coups de pied dedans il adore
 
Moi alors j'ai pas grand chose mdr ça roupille tellement
J'ai le parc ou j'ai mis le jungle dedans je met tjrs un oreiller dans le parc car c'est pas franchement moelleux sinon le tapis d éveil c'est plus souvent sur notre lit il a un petit hochet qu il arrive à attraper des petits jouets qu il attrapé pas encore anneaux de dentition car ça travaille les gencives et sinon des trucs du grand mais pour plus tard
 
Coucou

Perso on a vite acheter un parc le chicco sea il y a des ptites peluches et il est avec filet donc bébé s'éclate pas la tronche sur des parois en plastique.
Le tapis d'éveil elle n'en a jamais rien eu a ciré malgré les deux arches blindées de jouets.
Par contre la peluche géante Winnie est devenue au fil des mois son pote de la vie, les peluches géantes en général les gamins kiff même tout petit.
Sinon c'est surtout dès qu'ils peuvent commencer a tenir les hochets et autres jouets que ça deviens intéressant, Sophie la girafe fait beaucoup de petit jouet avec grelot qu'on trouve en grande surface.
On a aussi investit dans plusieurs jouets a mordre, plusieurs textures pour soulager les dents et la fameux collier ambre (qui n'a pas marché sur bébé mais fait perdre 20€ a maman :D )
Les jouets c'est assez limité au début, peluche sonore, veilleuse, mobile lumineux avec plusieurs musiques qui tourne ou qui projette une lumière au plafond c'est l'idéal.
Quand bébé grandit là on peut plus se lâcher mais a 3mois déjà qu'il tienne ses petits hochets et il sera content je pense :)
 
Je pense que c est ce que tu avais pour ton premier mais Tap tap piano est top s il aime taper avec ses pieds. Et se garde longtemps car après il peut taper avec les mains. Et puis apprendre des mots.
 
Tap tap piano il jouer un bon moment avec bon maintenant c'est fini lol
Y'a son portique winnie aussi qui fait de la lumière et musique il adorait et maintenant qu'il est grand il est accrocher au parc sans les pieds et il joue encore avec ...
Sinon il était beaucoup sur son grand tapis par terre pour apprendre a rouler ect ... Et a 3 mois il s'amusait a ramper sur le dos partout c'était rigolo lol
 
coucou les filles j'ai enlever le tapis d éveil jungle du parc car je le met sur mon lit dans son parc il a pleins de peluches mais vu que pour le moment il se tourne pas rien c'est pas évident qu avez vous mis dans le parc comm jouet ?
 
latina783 a dit:
coucou les filles j'ai enlever le tapis d éveil jungle du parc car je le met sur mon lit dans son parc il a pleins de peluches mais vu que pour le moment il se tourne pas rien c'est pas évident qu avez vous mis dans le parc comm jouet ?
que le tapis moi pour le moment
 
coucou les filles j'ai enlever le tapis d éveil jungle du parc car je le met sur mon lit dans son parc il a pleins de peluches mais vu que pour le moment il se tourne pas rien c'est pas évident qu avez vous mis dans le parc comm jouet ?
Des peluches lamaze a attraper avec des anneaux ect qui sont accroxher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut