qu elle lampe de travail utilisez vous? pas lampe uv

Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Vais vérifier avec Rona le poids total du colis et téléphoner le bureau de poste pour les frais de transport. Te mettrais aussi les factures dans l'envois.

Tu sais peut-etre s'ils ont plusieurs colories?
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Elles sont noir.

On peut faire un échange de produits aussi. lol À la place de promener un chèque en livraison.
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Oui si tu veux,passons en mp dans ce cas.Merci.
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

bonsoir

moi je l'ai acheté à leroy merlin 15€
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

non, elle n'a pas de loupe

voici 2 photos
 

Pièces jointes

  • divers 034.jpg
    divers 034.jpg
    423 KB · Affichages: 63
  • divers 015.jpg
    divers 015.jpg
    524.5 KB · Affichages: 66
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

:drow: merci tout le monde vais aller voir chez ikea et vais reflechir cela
et voir ailleur
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

en y reflechssant bien c est quand meme celle la qui a l air la mieux :flower:
Pour ma part, j'ai vue des models à ampoule ordinaire, un autre comme vengo vous a montré et la mienne. Bah je ne regretterai JAMAIS mon choix. C'est de loin celle qui me convient de plus. Elle est complète. Le fluorescent ne donne pas l'illusion de jaunâtre, produit pas de chaleur, la loupe... Que dire pour aider à faire les dessins. Elle est très mobile, seule ennui, un peu gros pour celles qui veulent faire les manucures chez leur clientes. Mais fallait bien que je lui en trouve un défaut sinon elle serait parfaite pour l'art que nous pratiquons. :):hi:
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Pour ma part, j'ai vue des models à ampoule ordinaire, un autre comme vengo vous a montré et la mienne. Bah je ne regretterai JAMAIS mon choix. C'est de loin celle qui me convient de plus. Elle est complète. Le fluorescent ne donne pas l'illusion de jaunâtre, produit pas de chaleur, la loupe... Que dire pour aider à faire les dessins. Elle est très mobile, seule ennui, un peu gros pour celles qui veulent faire les manucures chez leur clientes. Mais fallait bien que je lui en trouve un défaut sinon elle serait parfaite pour l'art que nous pratiquons. :):hi:
en tout cas elle est super car chez moi l eclairage est pas super fort et donc je me rend compte si je regarde a la lumiere exterieure je vois des defaut sur l ongle que chez moi j ai pa vu j ai une liseuse mais pas asez fort
ya as de site internet ou j peux la trouver
merci et pour le domicile ps grave je compte faie chez moi quand je serais a mon compte
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Tatayoyo, regarde dans les magasins de luminaires ou de rénovation. Moi, c'est dans un magasin de rénovation que je l'ai prise car elle était beaucoup moins dispendieuse que dans une boutique de luminaires.
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Ah oui, petite anecdote. lol

Lorsque le soleil entre dans ma pièce, je dois fermer le store car j'ai un meilleur éclairage à la lampe à la place du soleil. :)
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Tatayoyo, regarde dans les magasins de luminaires ou de rénovation. Moi, c'est dans un magasin de rénovation que je l'ai prise car elle était beaucoup moins dispendieuse que dans une boutique de luminaires
Ah oui, petite anecdote. lol
merc j irais voir du w end si j ai le temps
Lorsque le soleil entre dans ma pièce, je dois fermer le store car j'ai un meilleur éclairage à la lampe à la place du soleil. :)
:frag_facile: :frag_facile:
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

A tou(te)s,

J'ai aussi une lampe avec une loupe comme Crystalia, je l'avais commandée sur Internet, car je fais des bijoux en perles, et j'ai la vue qui baisse !!!:frown:

C'est génial, sauf que je ne me rappelle plus le site, mais je me souviens de mes recherches, il faut se diriger vers le matériel de gemmologues, ou dentistes...:4-astonished:

Bonne chance à tou(te)s, je l'avais payée environ 75 euros...:54-flower:
A bientôt !!
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Ce que je peux être en amour avec ma lampe. A chaque fois que je vais chez des copines qui font le même métier que moi, j'en arrache de la vue pour bien voir. Avec les ampoules ordinaires on voit même tout jaune. Moi, c'est clair et net comme éclairage. Je vous le dit, ça en vaut réellement la peine.
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Ces lampes (avec une loupe)s'apelle lampe de wood.Moi jm'en sers a l'institut pour les epilatiosn de mes clientes.On peu en trouver sur le net.ET pour celle ki habite paris jpense en avoir vu a strasbourg st denis
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

C'est la que j'ai pris une 2eme lampe UV et les 4 ampoules philips.
 
Re : qu elle lampe de travail utilisez vous? pas lampe uv

Allez chez Karine d'Histoire d'Ongles qui propose des lampes lumiere du jour, tres bon pour les yeux, et qui sont egalement tres design.
Il y a un post la dessus et celles qui l'ont achete sont contentes apparememnt.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut