qu elle lampe de travail utilisez vous? pas lampe uv

Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Moi pour le moment j'utilise la tite lampe de bureau de chez Ikéa ([DLMURL]http://www.ikea.com/PIAimages/11770_PE089066_S4.jpg[/DLMURL]) mais j'aimerais en trouver une avec une lumière blanche! Autrement elle est très pratique!
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

ikea aussi mais pas top
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

j'utilise une lampe acheter chez ikea, elle ma couté 19.95 euros, elle est super, mais le pied est tres tres lourd, je mettrai une photo plus tard
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Moi j'ai pas de lampe de travail je me fais les ongles sur ma table basse pfff, quand je démenagerais j'investirais dans une lampe de travail
par contre pour l'effet blanc, avec une lampe a economie d'energie ça ne va pas mieux? je sais que nous on a plusieurs lampes ikéa et je trouve la luminosité de ces ampoules pas mal

la daylight je crois que c'est celle que j'ai vue sur un site de broderie
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

moi j'utilise DEUX lampes de chez IKEA ... une à ma gauche, et une à ma droite .... comme ça, si j'ai de l'ombe d'un côté, ben l'autre lampe aide à mieux voir ....:hi:
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Aussi Ikea mais avec le bras flexible. Il est bien .
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

j aurais besoin d une lampe de travaille puissante et je sais pas trop quoi prendre:wiggle: vous vous avez quoi ? cgi.befr.ebay.be/Nieuwe-EMMI-Light20-Tafellamp_W0QQitemZ330074251019QQihZ014QQcategoryZ47946QQrdZ1QQcmdZViewItem
j ai trouver celle ci sur ebay qu en pensez vous ou si quelqu n l utilise j attend vos avis
merci d avance
Je l'ai acheté, elle est très bien, mais hic ! non transportable, beaucoup trop longue et lourde, et en plus elle s'est déssoudée, (je l'avais acheté il y 'a 4 mois !)
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Moi c'est un fluorescent que j'utilise.
 

Pièces jointes

  • 2165163.jpg
    2165163.jpg
    12.3 KB · Affichages: 106
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Elle est chouette la tienne.
Mouvement équilibré par un ressort d'une portée de 45 po. Lentille de correction dioptrique, puissance 3,5 po de diamètre. Pince en métal pour bureau.

Elle est belle mais mon Dieu que la table l'est moins. lol J'ai pas les moyens de me payer une vraie pour le moment alors j'ai un beau d'ordinateur en mélamine bien ordinaire. :(
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Ou laaaa, la grande class dis donc cette lampe .... ça le fait .... on dirait une loupe .... superbe :hi:
Il y en a une aussi Valy. J'adore ma lampe. Je peux même faire les ongles toutes lumières fermé et juste allumer ma lampe de travaille et j'éclaire la pièce. lol
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Ton fournisseur est au canada cristalle?
Je l'ai acheté chez Rona. C'est un grand magasin ou on retrouve des matériaux de construction, rénovation. On retrouve des luminaires et tout tout tout. Je ne sais pas s'ils existent en Europe par contre. Mais tu peux toujours aller voir dans les boutiques luminaires. Il y en avait par ici mais plus dispendieuse qu'au Rona.
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Chez nous,il y a un grand magasin KERIA.J'en ai pas trouvé.Merci quand meme:brunette:
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Chez nous,il y a un grand magasin KERIA.J'en ai pas trouvé.Merci quand meme:brunette:
Je l'ai payé 81.33$ taxes incluses je peux me renseigner pour les frais de transport. Je pourrais te la faire parvenir.
 
Re : qu elle lampe de travaille utilisez vous? pas lampe uv

Si ca ne te dérange pas,je veux bien,je te remercie.
Vais vérifier avec Rona le poids total du colis et téléphoner le bureau de poste pour les frais de transport. Te mettrais aussi les factures dans l'envois.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut