qu"en pensez vous? que me conseillez vous?(clip)

chouchounette83

Membre récent
bonjour a toutes et a tous

je me pose pas mal de questions encore avant de me lancer et j'aimerais vos avis:1-smile:

pensez vous que je peux arriver a se résultat avec des extensions a clip (ondulé) voila mes cheveux(chatain méchés blond)
et le résultat que je voudrais (en un peu moins long et de ma couleur biensur);),niveau ondulation etc.......
BELHAIR si tu passe par la,tu pourras mieux voir ma couleur et me conseillée:brunette:

merci beaucoup :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0490.jpg
    IMG_0490.jpg
    62.7 KB · Affichages: 81
  • 537565extension1.jpg
    537565extension1.jpg
    22.4 KB · Affichages: 113
Re : qu"en pensez vous? que me conseillez vous?(clip)

il en faudrait des plus ondulés que les miens je pense pour toi...
ça doit exister...
ce sera plus facile pour toi que pour moi pour bien les placer car tu as plus d'épaisseur, le résultat devrait être sensass'
 
Re : qu"en pensez vous? que me conseillez vous?(clip)

je crois qu'il existe des frisés mais je pense que mes boucles se rapproche plus de l'ondulée,enfin je crois lol
 
Re : qu"en pensez vous? que me conseillez vous?(clip)

regardes mon sujet "blonde vénitienne et extension à clip" ça te donnera une idée de l'allure d'un kit ondulé ^^
 
Re : qu"en pensez vous? que me conseillez vous?(clip)

oui j'ai vu,c'est super beau!!!!!!pfftt je sais pas!
les filles a l'aideeeeeeeeeeee :help:
merkii
 
Re : qu"en pensez vous? que me conseillez vous?(clip)

il te faudra un paquet parce que tu as énormément de cheveux. Pour la couleur je dirai un chatain clair (qui te donnera l'effet doré que tu as) + du blond clair doré
 
Re : qu"en pensez vous? que me conseillez vous?(clip)

il te faudra un paquet parce que tu as énormément de cheveux. Pour la couleur je dirai un chatain clair (qui te donnera l'effet doré que tu as) + du blond clair doré

merci de ton avis NANOO
quand tu dit un paquet,tu entends quoi par la? un kit tete entier?
et pour la texture, ondulé? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut