qu es ce que la pose de chablons??comment la realiser?? ou se l'a procure t on?

Bonjour à toutes,

J'ai realisé ma premiere pose de debutante avec des gels uv de chez beauty nails avec des capsules.
Le ik c'est que les capsules se voient j'ai visiter pas mal de discussion sur ce sujet et je me sisait que peu etre la pose de chablons seraient mieux pour debuter.
Quand pensez vous??,
Mon ancienne estheticienne me fesait cette technique sur mes ongles avec le papier elle me rallonger les ongles qund les capsules etaient cassés.
Comment l arealise t on le plus facile??
Ou peut on se procurer les chablons en fer ??? site internet ou autres
A quel prix???
Si vous en vendez n hesitez pas m envoyer une offre par mp
Merci d avance pour vos reponses:)
 
Re : qu es ce que la pose de chablons??comment la realiser?? ou se l'a procure t on?

pour les chablons sur ebay le vendeur timtimg est tres bien sinonn utilise un gel couvrant
 
Re : qu es ce que la pose de chablons??comment la realiser?? ou se l'a procure t on?

tu as des chablons papiers, en plastique rose et en teflon...tu en trouves sur ebay, et certaines filles du forum en vendent.

Maintenant il te faut un gel assez épais car sinon ca ne va pas aller.

Mais si tu as deja vu comment il fallait faire tu verras c'est une question d'entrainement
 
Re : qu es ce que la pose de chablons??comment la realiser?? ou se l'a procure t on?

oh oui saabgirl, stp où trouve-t-on les chablons roses??? je n'arrive pas les trouver!
 
Haut