qu est ce que le chablon ???

  • Auteur de la discussion lodesign
  • Date de début
L

lodesign

Guest
Bonjour :) j aurai voulu connaitre la technique du chablon, car j ai les ongle un peu rongés et un ongle tres tres rongé en particulier.
Moi j utilise la resine avec caps
est ce que le chablon peu se faire avec de la résine acrylique,quel produit utiliser ?
MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE LODESIGN:draculax: :)
 
Re : qu est ce que le chablon ???

Personellement je te deconseille d'utilisé un chablon sur des ongles rongé je vois pas comment tu vas le placé puisque le chablon se place en dessous du bord libre de l'ongle naturel ou artificiel.

moi je te conseil de ralongé tes ongles avec de l'acrylique vu que c'est ce que tu utilise ce qui te ferra quand meme une base pour collé ton tips ensuite fait ta construction normalement.

Je l'ai deja fait sur une de mes amies qui as vraiment pas de bord libre ca fonctionne:wink2:
 
Re : qu est ce que le chablon ???

Personellement je te deconseille d'utilisé un chablon sur des ongles rongé je vois pas comment tu vas le placé puisque le chablon se place en dessous du bord libre de l'ongle naturel ou artificiel.

moi je te conseil de ralongé tes ongles avec de l'acrylique vu que c'est ce que tu utilise ce qui te ferra quand meme une base pour collé ton tips ensuite fait ta construction normalement.

Je l'ai deja fait sur une de mes amies qui as vraiment pas de bord libre ca fonctionne:wink2:
MERCI JERSEY
en faite je n ai qu un seul ongles que je ronge encore les autre ont un bord libre et une grande base
mais l ongle en question a une petite base et plus de bord libre j ai deja essayerresine + caps sur cet ongle sa marche mais je trouve que le chablon fait naturel
merci
 
Re : qu est ce que le chablon ???

Personellement je te deconseille d'utilisé un chablon sur des ongles rongé je vois pas comment tu vas le placé puisque le chablon se place en dessous du bord libre de l'ongle naturel ou artificiel.

moi je te conseil de ralongé tes ongles avec de l'acrylique vu que c'est ce que tu utilise ce qui te ferra quand meme une base pour collé ton tips ensuite fait ta construction normalement.

Je l'ai deja fait sur une de mes amies qui as vraiment pas de bord libre ca fonctionne:wink2:
desolé de te contre dire! on peu tres bien utilisée un chablon sur les ongles rongée il faudras juste un peu rallongé la plaque avec un peu de gel puis cathalisé et tu pourrat placé ton chablon et le tip ne tiens pas toujours! je dirais que le mieux c'est le chablon!!!!
d'apres mes experience c'est ce qui tiens le mieux et donnera un naturel a l'ongle! seulement pour une pose d'ongle rongé on la fait courte! on est bien d'accord!
 
Re : qu est ce que le chablon ???

comment faites vous pour ralonger le bord libre avt la pose du chablon? et autre question le passage sous la lampe uv doit etre vraiment douloureux lorsque l on rallonge tt au gel???
 
Re : qu est ce que le chablon ???

tu met du gel sur ton ongle et tu le fait depasse un peu!
et non sa ne fait pas mal
 
Re : qu est ce que le chablon ???

comment faites vous pour ralonger le bord libre avt la pose du chablon? et autre question le passage sous la lampe uv doit etre vraiment douloureux lorsque l on rallonge tt au gel???
Leeloo, pour ta question sur le rallongement, je n'en ai pas fait encore alors je vais laisser le soin aux autres de te répondre correctement. Pour l'inconfort ou la sensation de brûlure lorsque tu es sous la lampe, lorsque ça commence, soit tu presses un peu sur le bout de l'ongle si tu as pas de chablon, soit tu sors en comptant 1 - 2 - 3 et tu retournes sous la lampe.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut