qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou!!!!!!!
que cherchez vous comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas??
ou alors vous avez trouvé mais trop chere:ranting3:(on sais jamais si on peut s aidé!!)
je commence!!
bien sur tous sa en pas trop chere!!:comando:
je cherche,
-un presentoir avec tips sur baton(me souviens plus du nom:whistle:)
-des boites pour tips
-un truc ou je peut mettre mes pinceaus, lime, buffer,primeur
-gels de couleur opaque
-petite malette pour mettre le reste qui rentre pas dans mon trolley!!
-poster de pose d ongles
-des stykers mais pas ceux que l on trouve en chine
j ai enfin trouvé la lampe que je chercher depuis 6 mois qui fais ventilation et quand on met sa main sa s allume tous seule wwhhoaaaoouuu et en plus c est meme pas chere!!!

aller a vous les copain et les copines!!!
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

Waaaaaaaaa la fameuse lampe pas chère ?????
ou l'a tu trouvée ???
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

OUI , ca m'interesse!!?????????
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

-des boites pour tips
peut être chez ongle24 ou onglespascher sinon j'en ai eu une avec mon "trolley" eu chez leroy merlin


-petite malette pour mettre le reste qui rentre pas dans mon trolley!!
pourquoi ne prend tu pas une petite malette de bricolage ?

-des stykers mais pas ceux que l on trouve en chine
moi aussi j'en cherche désespérément, je cherche des hibiscus et d'autres stickers autre que ceux que l'on voit partout

j ai enfin trouvé la lampe que je chercher depuis 6 mois qui fais ventilation et quand on met sa main sa s allume tous seule wwhhoaaaoouuu et en plus c est meme pas chere!!!
super tu aurais une photo ?
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

tu l'as à combien?
je vais en commander, mais je dois savoir avant si je peux les vendre moins cher en m'y retrouvant...
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

moi aussi ca m'interresse de savoir où tu l'a eu ta lampe pas chere...:)
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

elle est trop belle en plus en rose et blanc!!
me suis fais tous les sites soit il l avais que en bleu et blanc beurkkk
ou sois mega chere gggrrr:21-crazy: de 120 a 200 euros
la je les payé 60,10euros avec fdp:)
j en est meme prix 2 a se prix la!!!!!:hi:
voici la photo,oh je laime deja!!!
 

Pièces jointes

  • lampe-avec-ventilateur-a247i.jpg
    lampe-avec-ventilateur-a247i.jpg
    16.8 KB · Affichages: 113
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

ahhh moi ussi je viens de la commande hiihihihhihihih
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

oui mais ça dit pas où tu l'as eu!!!!
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

et au fait moi ma malette que j utilise avec mon trolley c est une en lu je l ai eu au traffic a 20 euos mais ca fait un moment je sais aussi qu il y en a eu des un peu plus grandes chez di pour 25 euros
faut fouiller lool aller en reperage partout de temps en temps tu peux aussi aller dans les magasins de bricolage
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

c pas du toc ca...j ai peur de commander on dirai un jouer===
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

c'est bien une 36W ? c'est pas marqué 4*9W comme celles d'en haut ?
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

si c est une 36w
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

quelq un a deja tester?? je suis septique je craint que ca ne chauffe pas...
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

celle là?[DLMURL="http://www.chinanailfactory.com/ArticleShow.asp?ArticleID=168"]
0138990f2316d71be1c828adc016b246.jpg
[/DLMURL]
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

pas de chance les filles, je vais en commander... et elles seront à moins de 50 euros :p
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

on dirai un jouet...perso jai pas confiance

sms-sucks.gif
 
Re : qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?

je vais la tester la semaine prochaine en Chine et je vous dirai comment elle est
 

Ca peut vous intéresser:

Haut