qu peux me dire si j'ai bien tout compris svp?

abeille3331

Membre Actif
je panique un peu moins pour la pratique grace à vous les filles mais ai-je tout bien compris?
LE JOUR DE LA PRATIQUE:
j'arrive habiller normalement avec mon modele
je me change et mon modele aussi
on me donne le sujet et je remplie la feuille jointe sur le deroulement
je rend la feuille et j'ai plus le droit de la regarder
j'installe mon modele
les 3h30 commencent
j'installe mon materiel
je commence par l'epilation
utilisation de l'appareil manucure ou pedicure en meme temps
soin de peau(ex:modelage)
maquillage
et pour finir rangement!(on peut ranger entre temps!)
c'est bien ca:dmask:??????????:41-fool:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : qu peux me dire si j'ai bien tout compris svp?

    moi aussi jaimerai konme dise exactement ckil fait faire lol on est dans le même cas :)
     
    Re : qu peux me dire si j'ai bien tout compris svp?

    pourquoi personne répond snifou :(
     
    Re : qu peux me dire si j'ai bien tout compris svp?

    abeille3331
    ta feuille tu as 3h30 pour la faire tu verras les jury vous rappelleront qu'il faut la rendre mais tu n'es pas obligé tout de suite tu peux la commencer par ex si tu fais un gommage chimique ou sous vapeur et la terminer pendant la pose de ton masque.

    sinon tu fais dans l'ordre que tu veux tu peux commencer par les mains ou le spieds, ou l'épil, ou le soin.

    l'installation de ton matériel est faite avant que l'epreuve commence c'est le rangement qui se fait dans le temps de l'épreuve, par contre ton sac est lui dans le vestiaire donc tu peux commencer à ranger tes trousses, produits ds tes trousses mais par contre le reste nous on le fait faire quand les filles ont finis tout le sujet demandé et pdt qu'on note les maquillages soit encore pendant la durée de l'épreuve derniere demi heure dernier 1/4 heure
    voilà les miss
     
    Re : qu peux me dire si j'ai bien tout compris svp?

    merci c'est trop compliquer tout ca.....................................................
     
    Re : qu peux me dire si j'ai bien tout compris svp?

    BAH T"es pas la seule moi je nage en pleine confusion et mon compte en banque nage en mer agitée!! et pfffffffffffffffff ses cours d'educatel me sorte par les yeux!!!! pas de couleur on doit tout resumé nous meme trier et tout.............j'apprend plus sur le fofo que ds mes bouquins
     
    Re : qu peux me dire si j'ai bien tout compris svp?

    cest pas normal que vos cours soit aussi peut illustrée ou de couleur... car cest comme ca qu'on aprend le mieu
    et pui cest dure de faire ces rèsumer seule quand on sais pas trop quoi mettre
     
    Re : qu peux me dire si j'ai bien tout compris svp?

    C'est quoi ces feuilles ?
     
    Re : qu peux me dire si j'ai bien tout compris svp?

    Moi j'ai un déroulement pour les différents type de peaux avec les soins, épilations, manucure etc ... Pour avoir un ordre d'idée !
    C'est une amie esthéticienne qui me l'a donné quand elle était à l'école elle s'entrainer avec le déroulement pour voir combien de temps elle mettais pour tous faire !

    Il faut que je le recopie, je vais faire un post dessus quand j'aurais du temps si vous le voulais ! Comme cela vous n'aurais plus qu'a l'imprimer !
     
    Re : qu peux me dire si j'ai bien tout compris svp?

    Je suis occupé de la faire j'ouvre le post des que j'ai finie de recopier la 1ère fiche suis bien dans la rubrique cap !

    Je ferrais les fiches à la suite entre mes cours mais je vais essayer de les finir pour la journée !
     
    Re : qu peux me dire si j'ai bien tout compris svp?

    Voilà j'ai déja recopiée 2 fiches vous les trouverais dans la rubrique cap esthétique
     
    Re : qu peux me dire si j'ai bien tout compris svp?

    elles sont où ? c'est quoi le titre stp :d ???
     
    Re : qu peux me dire si j'ai bien tout compris svp?

    ah non en fait j'ai vu lol dsl merci beaucoup en tout cas !
     
    Re : qu peux me dire si j'ai bien tout compris svp?

    tite question:eek:n peut avoir le maillot integrale a lexam? (mon modele est hyper pudique)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut