Qu vont ils me faire :smdr

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Bonjour:
Voila ce matin j'ai eu un entretien chez ST Algue :) et elle et intéréssé par mon cv elle ma juste dit etes vous préte a modifier votre coiffure j'ai dit oui dans la limite du resonnable lol elle ma dit on vous fera une petite coupe alors la je stresse je c'est pas se qui vont me fair auriez vous des idés car elle ma dit avec votre visage vous pouvez vous permettre de belles fantaisiee dans le style st algue toujours! lol donc si vous avez des idées de se que sa pourrait donnée elle et visagiste elle ma dit on change pas la couleur on laisse les méches!

Mirci a toutes
 

Pièces jointes

  • IMG0018A.jpg
    IMG0018A.jpg
    34.9 KB · Affichages: 194
Re : Qu vont ils me faire :smdr

au pire si tu n'aime pas tu recommence le lait de coco ;)
 
Re : Qu vont ils me faire :smdr

j espere quel va pas te faire les mini cheveux tout court.....mdr vive les lait de coco...ptdr
 
Re : Qu vont ils me faire :smdr

ah nan jai dit je tien a mes cheveux c long a pousser donc pasplu court que le carré!
 
Re : Qu vont ils me faire :smdr

personnellement, je ne pourrais pas, que l on touche,mes cheveux, pour un emploi, sincérement je ne pourrais pas,
 
Re : Qu vont ils me faire :smdr

pas le choix elle dit vrai j'ai la coupe fatiguer et puis je galére tellement que je m'en fou mdr
 
Re : Qu vont ils me faire :smdr

ici a liege il y a un salon ou les coiffeuse on uniquement des chev longs!!!! pas de court comme quoi ...
 
Re : Qu vont ils me faire :smdr

hello félicitations t'as fini par trouver un salon qui ne cherchait pas une tatouée ...
ben pour la coupe si tu gardes la longueur il faut quelques chose de plus floutté de plus aérien ...
et si tu veux garder le style carré faut le raccourcir pour le structurer davantage ...
 
Re : Qu vont ils me faire :smdr

A mon vis, elles vont te raser la tete, et te laisser un ptit poireau au milieu, pour faire "design"
 
Re : Qu vont ils me faire :smdr

coucou,

c'est pour quand cette coupe?

moi je pense qu'on va tout efiler;)
 
Re : Qu vont ils me faire :smdr

ptddr ah ba merci rassurant mdr non ya quand méme un standing c'est chic le quartier et l'enseigne St Algue voila donc je sai pas c'est prévue pour lundi mdr
 
Re : Qu vont ils me faire :smdr

Moi je pari elle va te couper les cheveux très court te couper la frange en biais c est la ou elle te fais sa et tu n est pas prise c est bizarre tout sa
 
Re : Qu vont ils me faire :smdr

je pense que ca sera un carré déstructuré assez chic. je trouve que ca t'irait bien
 
Re : Qu vont ils me faire :smdr

Moi je pari elle va te couper les cheveux très court te couper la frange en biais c est la ou elle te fais sa et tu n est pas prise c est bizarre tout sa

bonjour
je pensais un peu a la mm chose
tu es sure d'etre prise??
parce que imagine elle te fait une coupe pourrie et apres elle t'annonce ben non ca ne sera pas vous qui aura le poste :21-crazy:

 
Re : Qu vont ils me faire :smdr

lol pa de tout saellema rien fai elle a di quand on sera sur dela desision lol
 
Haut