qu'aimerai vous retrouver sur les marcher?

tanjia

Membre récent
bonjour,
je me lance dans les marcher au mois de février,j'aimerai savoir se qui vous ferai plaisir à trouver qu'il n'y a pas déjà? je ne souhaite pas faire dans les vêtements,chaussure,tout se qui se rapporte a une taille car il me restera toujours un stock ...

merci de me donner vos idées pour que je réfléchis a se que je pourrais vendre

je vous souhaite une bonne journée
 
ce qui marche bien, tout le maquillage a 1 euro et 2 euros pas +
et tous les articles ménagers, genre petite cuillère grande cuillère, gratounette, péle à gateaux, égouttoir simple, éponge gants, épingles a linge etc etc,
 
merci pour vos réponses,pour les produits de beautés et maquillages quoi se vend le mieux? car je met rarement du maquillage.

penser vous que les nouveaux vernis crakel se venderaient?car j'en ai vu chez claire's et beaucoup se ruais deçu.
je veux quelque chose qui se vend bien.
comme les piercings,boucles d'oreilles,montres ...

merci
 
les vernis a 1 euro oui
les montres non, les BO bof, elles valent 5 euros en magasin, donc difficile sur un marché,
par contre les lunettes au printemps, cela marche fort, trés fort..........mais en cette saison, je vois pas trop
 
Sur les marchés, les gens cherchent du pas chère! Donc oui pourquoi pas les produits de beauté, maintenant, il y'en a déjà pas mal... C'est pas évident!
 
bientot les soldes, donc un truc que je fais mais en vide grenier, j achete des chaussures (trés bonnes marques.........ihihihi) a 5 euros la paire ou 10 euros les 2 paires, elles valent en moyenne 30 et 40 euros la pièce, donc fait tes comptes.............au final c est que du bonheur
 
Des petits trucs à grignoter style charcute fromage et du bon vin à déguster.
 
j'ai trouver a se que je vais vendre mais n'en parle pas encore pour le moment peur qu'on piques mes idées :) car tous se que je vais proposer sur les marcher il n'y a pas encore donc je garde l'anonymat :)
 
merci beaucoup,maintenant je négocie les prix avec les fournisseurs.

quand tout sera en place je noterai mon facebook pour vous donner une idée :)

bonne journée
 
tanjia a dit:
merci beaucoup,maintenant je négocie les prix avec les fournisseurs.

quand tout sera en place je noterai mon facebook pour vous donner une idée :)

bonne journée
On attend :)
Tu veux pas nous donner un petit indice ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
j'ai trouver a se que je vais vendre mais n'en parle pas encore pour le moment peur qu'on piques mes idées :) car tous se que je vais proposer sur les marcher il n'y a pas encore donc je garde l'anonymat :)

Tu as raison de proposer quelque chose que l'ont trouve pas habituellement, les trucs vu et revues c'est vite laçant, puis au moins tu te démarques des autres !
Ça peut être risqué, il faut bien réfléchir à la demande. Bon courage à toi, j'ai hâte de savoir ce que tu prépares :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 24

Ca peut vous intéresser:

Haut