Qu'aimeriez vous trouver dans un institut??

Qu'aimeriez vous trouver en Institut?

  • UV

    Votes: 9 34.6%
  • Sauna

    Votes: 9 34.6%
  • Douche Hamamm

    Votes: 14 53.8%
  • Balnéo

    Votes: 12 46.2%

  • Total de votants
    26

beautyaddicted

Membre Actif
Tout est dans le titre! Suggestions accepetées :)

Vous pouvez choisir plusieurs réponses!
 
Re : Qu'aimeriez vous trouver dans un institut??

je te donne mon avis perso, (pas celle de l'estheticienne mais de la personne) .J'aime pas du tout le balnéo, hammam et sauna,pas assez de relaxation, perso j'etouffe dans le hammam et on ne peut pas y aller a tout heure, ex : tu es maquillé, tu y va a 13h, tu ressort ta tout qui a degouliner et tu es obliger de te remaquiller mais pour ca pour prendre tout ton maquillage, pas top . Moi en institut je suis plus cocooning, lumiere tamisé, massage de toute sorte, avec bougie, musique d'ambiance, pourquoi pas un style marocain si tu veux rester dans tout ce qui est univers hammam.voilou
 
Re : Qu'aimeriez vous trouver dans un institut??

Merci de ta réponse il y aura de toute façon le côté cocooning, relaxation, naturel ça j'y ai déjà pensé : un endroit où les gens se sentent bien et n'ont pas forcement d'appriori pour y rentrer après j'etais plutot basé niveau prestations supplémentaires car les soins, modelage, ongles et tout ça sont bien sur déjà prévu!
 
Re : Qu'aimeriez vous trouver dans un institut??

oui je me doute bien que presque tout les instituts proposent sa a la limite peut etre un jacuzzy, c'est ce que je prefere :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut