qualité extension remyhair.fr ?

KIKI6088

Nouveau Membre
bonsoir,

j'aurai voulu avoir plusieurs avis sur la qualité des mèches de remyhair.fr la gamme excellence :) .

merci pour vos réponses :drolleyes:
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

personne pour me répondre:help:
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

je travail souvent avec cette marque et rien a dire moi j'aime beaucoup !
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

Idem, elles sont super!
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

Ah, au passage! J'en vends!!
J'ai ouvert un post si tu veux...
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

Ah, au passage! J'en vends!!
J'ai ouvert un post si tu veux...





je les ai déjà, je me les ai fais poser hier par une amie coiffeuse qui en pose régulièrement , mais d' habitude je commande sur extiff.com elle s' assèche très vite:31-oops-sorry: donc je les garde que 2 mois et j'ai voulu essayer autre chose
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

je les ai déjà, je me les ai fais poser hier par une amie coiffeuse qui en pose régulièrement , mais d' habitude je commande sur extiff.com elle s' assèche très vite:31-oops-sorry: donc je les garde que 2 mois et j'ai voulu essayer autre chose

Oki! Hé bien tu verras elles sont très bien! (Enfin c'est mon avis perso, y'a tjs des contents et d'autres pas, mais je n'ai jamais eu de retour négatif d'une cliente)
Bises
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

salut kiki, peux tu me dire si tu es contente de tes meches du site remyhair ?
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

beh vi on attend les photos, bien qu'on a eu déjà des avis positifs et négatifs donc on se demande si ce n'est pas notre lot, mais ça m'étonnerait vu que je les avais commandé il y a longtemps pour ma mère et que finalement je les lui ai jamais posées, et c'est seulement il y a 15 jours 3 semaines que je les ai posé à une copine et j'ai vu la différence car avant elle avait des socap. Mais bon c'est normal la qualité se paye :)
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

Elles sont belles mais se mêlent très vite, je parle des excellences. Ma copine, avant comme je l'ai dit avait des socap et aucune différence avec ces cheveux, effet 100% naturel, là par contre oui ça se voit.
Je pense que c'est bien quand on veut à tout prix des extensions et qu'on a pas les moyens et que l'on ne fait pas attention à la qualité.
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

ah oui pas genial genial tout ca, et les meches instinctiff tu connais un peu ?
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

moi j'ai des remyhair.fr premium brun foncé sur la tête depuis presque un mois et j'ai aucun souci avec, en plus c'est la première fois que je me fais poser des extensions... Perso, j'en suis très contente
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

Ah maya les tiennes ne s'emmelent pas ? Tu les trouve bien ? Tu as des photos ?
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

ben ca fait un peu plus d'un mois que je les porte et sans en prendre un soin fou, elles ne s'emmelent pas et restent brilllantes et quand je sors de la douche elles ondulent un peu donc ce sont de vraies mèches... Perso j'en suis contente
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

aie aie aie je ne sais vraiment pas vers qui me tourner argnnnnnn, tu as des photos maya ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut