qualité bijoux swarovski

Vous pouvez également vous créer votre propre post au lieu de flooder celui ci ? :)
 
Miss Staifia a dit:
Vous pouvez également vous créer votre propre post au lieu de flooder celui ci ? :)

Ah pardon je suis vraiment navrée, je pensais qu'on pouvait parler d'autre chose... Je savais pas qu'on devait resté cantonné au sujet du post, quand celui ci parlait déjà d'autre chose... Je m'excuse alors de vous avoir derangé
 
Laly69 je trouve que tu y vas fort sur les bijoux swaroski. J'en ai eu beaucoup en cadeau par mon copain. C'est sur que pour les bagues elles s'oxydent vite. Mais la plupart de mes bijoux ont pas perdu leurs pierres, et aucun problèmes pour mes bracelets.
J'ai le bracelet swaroski par karl lagerfeld et je peux te dire qu'il a pas bouger d'un poil, ni les pierres, ni le bracelet.
Certains bijoux s'abiment vite chez eux, d'autres non. Mais tout n'est pas aussi nul que tu peux le dire.

Et a la base swarovski c'est SURTOUT les figurines, décorations etc, leur première activitée n'est pas les bijoux^^
 
mlbmck a dit:
Laly69 je trouve que tu y vas fort sur les bijoux swaroski. J'en ai eu beaucoup en cadeau par mon copain. C'est sur que pour les bagues elles s'oxydent vite. Mais la plupart de mes bijoux ont pas perdu leurs pierres, et aucun problèmes pour mes bracelets.
J'ai le bracelet swaroski par karl lagerfeld et je peux te dire qu'il a pas bouger d'un poil, ni les pierres, ni le bracelet.
Certains bijoux s'abiment vite chez eux, d'autres non. Mais tout n'est pas aussi nul que tu peux le dire.

Et a la base swarovski c'est SURTOUT les figurines, décorations etc, leur première activitée n'est pas les bijoux^^

Tout ce que j'ai remarque d'ou l'ouverture de ce post que j'ai achete un bracelet en aout j'ai perdu une Pierre et un début octobre et une Pierre en moins aussi. Au moins je ne vais pas au SAv pour rien !
 
bonjour les filles, je me pose des questions sur la qualité des bijoux swarovski :je me suis achetée un bracelet fin aout (200 euros) j'ai perdu un strass et je me suis achetée un bracelet à charms il y a 15j et j'ai déjà perdu un strass sur mon panda(69 euros). Je vais ramener le tout à un point de vente car j'ai acheté mes trucs sur Paris et je devrais surement m'acquitter des frais de port ce que je trouve pas normal.


tt est garantis ils te remplaceront les strass
 
JojO21 a dit:
tt est garantis ils te remplaceront les strass

Je te dirai ça quand je recevrais mes bijoux car la vendeuse n'était pas sure pour le bracelet chat que la garantie fonctionne car il restait une pelicule du strass dans le trou
 
Hello,
Je partage également mon expérience sur les bijoux Swarovski, autant dire que c'est fini pour moi...
J'ai emmené 3 fois un pendentif en réparation, sachant que je faisais super gaffe de pas mettre de parfum, il était toujours rangé dans la boîte. Et récemment j'ai perdu un strass sur ma bague (en plein milieu forcément), j'en prend aussi super soin, je la retire pour me laver les mains... et la garantie vient de se terminer. Donc les boules vraiment...
J'en ai parlé à la vendeuse, je lui ai dis que c'est quand même très (trop) fragile, ce à quoi elle à rep "ça reste du bijou fantaisie"
Ahurissant !!! En gros elle dit ouvertement que c'est de la merde.
Du coup j'ose même pu les porter de peur de perdre tous les strass.
Et j'achète mes bijou chez Cleor, j'ai trouvé un très joli bracelet qui fait encore plus d'effet qu'un Swarovski.
 
Ma coque de tel c'est une swarovski elle a un an et a juste un strass de cassé (c'est la coque vraiment tout en strass) alors ça tient quand même bien vu que mon tel va partout et frotte partout et que j'en prends pas soin du tout ^^
 
oui j'ai une coque qui n'est pas swarovski mais avec des "swarovski elements" ça fait plus de 4 ans que je l'ai, mon portable tombe presque 2 fois par jour et je gratte les strass quand je suis stressée, rien n'a bougé...
franchement swarovski je suis la première à acheter, j'adore ce qu'ils font mais faut dire ce qui est ce n'est clairement pas de la qualité. Ma grand mère fait tomber une de ces boucles d'oreilles==> cassé, moi j'avais une bague Maeva==> elle s'écaille en dessous! pour le prix ce n'est même pas de l'argent juste de la pacotille
 
Pulpy-barbie a dit:
Pourquoi créer un post alors qu'elle répond en continuité de ce qu'on disait? Après tout les filles parlaient déjà de Mauboussin et Din Van...
ouh la la vous avez remonté un vieux post a moi les filles 2012 !!! Des nouvelles de mes Swarovski ca avait été réparé et récupèré 3 mois après car les bijoux avaient été perdu au retour en bijouterie ! Et pour mai boisson j'ai fait réparé mes bijoux et j'ai appris une chose les petits diamants ne sont pas serties mais colles chez Mauboussin ! Cest mon dépositaire Mauboussin qui me l'a dit ! Depuis je regarde leur vitrine de loin !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut