qualité extension remyhair.fr ?

Re : qualité extension remyhair.fr ?

vu que j'étais novice en extensions et que c'était la première fois que je m'en faisais poser, je voulais pas me ruiner donc j'ai choisi remyhair.fr,
et franchement j'en suis contente, tu as un mail ? Je t'envoie mes phtơs avant après parce que ici j arrive pas a joindre lesphotos,
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

oui moi aussi je veux pas me ruiner lol je t'envoies mon mail par mp
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

et ta pris lesquelles


prénium
ou execellence
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

Coucou les filles,

moi j'ai pris les excellences que j'ai gardé un mois, j'ai été très déçu de ce produit car au bout de deux semaines, les meches faisait comme des petits noeuds au nivau des pointes malgré des bons soins... ça m'a soulé je les ai enlevé !
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

Aiie ! tu avais fait tout les soins nécessaires? Du coup tu porte lesquels maintenant?
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

oui 'avais fait les soins nécessaires, je n'en porte plus, les prochaines seront des clips de chez Sandra, ma chérie
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

Coucou à toutes!

Je me suis fait posées mes premières extensions samedi :happydance:
J'en revais depuis longtemps!!!
Ce sont des extiff, bon je ne me suis encore lavée qu'une fois les cheveux depuis mais j'ai été vraiment étonnée de leur douceur et aucun noeuds!!! Ben oui, elles sont plus belles que mes propres cheveux....
J'espère que ça va continuer comme ça, pcq je les adore :fier:

Je fais un soin intense repair de l'oréal, mais je me demandais si vous aviez d'autres "trucs" pour bien les entretenir et les garder longtemps?

Merci!!!!
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

Absolut repair est mieux pour les extensions, sinon bien les démeler matin et soir, tu peux mettre tous les jours du sérum si tes pointes s'assèchent (juste sur tes longueurs, mais pas sur la kératine), ne jamais laver tes cheveux tête vers l'avant sinon tes cheveux vont s'emmêler.
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

Ok, merci bcp Laura!
J'utilisais l'intense repair sur mes cheveux naturels (mèchés blonds) c pour ça que j'ai continué, je ne connaissais pas absolut repair?! Quand tu dis un serum? Tu aurais une marque pour m'aider??? Encore merci pour ton aide!
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

oui 'avais fait les soins nécessaires, je n'en porte plus, les prochaines seront des clips de chez Sandra, ma chérie

:coeur: que de déclarations!! entre toi et mailie je suis gatée (fais gaffe mailie est un peu jalouse mdr )
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

Ok, merci bcp Laura!
J'utilisais l'intense repair sur mes cheveux naturels (mèchés blonds) c pour ça que j'ai continué, je ne connaissais pas absolut repair?! Quand tu dis un serum? Tu aurais une marque pour m'aider??? Encore merci pour ton aide!
Absolut repair, nourri mieux, que l'intense il est plus fort, comme sérum tu peux aussi utiliser la game absolut repair, et il y a aussi un lait de lissage il est génial toujours dans cette game, mais là je crois que c'est le lait intense repair :44-lovely-eyes: je vais vérifier et je re ;)
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

Non pardon toujours gamme absolut repair : le lait s'appelle fondant absolut repair
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

vu que j'étais novice en extensions et que c'était la première fois que je m'en faisais poser, je voulais pas me ruiner donc j'ai choisi remyhair.fr,
et franchement j'en suis contente, tu as un mail ? Je t'envoie mes phtơs avant après parce que ici j arrive pas a joindre lesphotos,
Comme quoi il y en a aussi qui sont contents ;)
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

Merci bcp Laura, c'est super gentil, je vais m'acheter la gamme pour chouchouter mes nouveaux cheveux ;-)
 
Re : qualité extension remyhair.fr ?

coucou


tu cherche des extensions a chaud?

si oui tu as extensionsnaturelles et lissage beauté (kimm) qui en vendent de très bonne qualité
 

Ca peut vous intéresser:

Haut