Qualité lace wig / fer à friser

Missy1975

Nouveau Membre
J'ai acheté 2 lace wigs chez 2 fournisseurs différents (Soyez S.... et Glam H....) et j'ai eu à chaque fois le même problème: les cheveux s'emmêlent enormément à l'arrière jusqu'à faire des noeuds et en milieu de journée ma coiffure ne ressemble déjà plus à rien, les cheveux gonflent, j'ai des épis et ça au bout d'à peine 2 semaines!!! Ils ne savent pas m'expliquer d'où vient le problème mais ça pourrait être lié à l'utilisation du fer à friser. Alors qu'ils disent tous que leur lace wig est de qualité et que l'on peut utiliser les fers à friser ou faire des brushings.
Je souhaiterais trouver quelqu'un qui utilise régulièrement un fer à friser ou brushing avec sa lace wig et qui n'a pas eu de problème. Car je compte m'acheter une lace wig mais ne souhaite pas me tromper un 3ème fois.
 
Re : Qualité lace wig / fer à friser

Coucou,
Ecoute les vendeurs disent tous et nimportquoi pour pouvoir vendre leur laces : soit disant durée de 2ans, qu'on peut la colorer ( oui on peut mais en général après le cheveux est plus du tout pareille) qu'on peut lisse ou friser comme on veut ( sur une lace bouclée bonne chance pour le lisser!! et en plus en utilisant des appareils ça s'abime tout le temps..

Bref ton témoignage et celui de la majorité des filles de ce forum et peu importe le vendeur.. Donc je ne serait quoi te dire je ne sais pas si cela vient vraiment de l'utilisation du fer ou pas...Moi perso j'ai acheté ma première lace chez Eva hair je l'es même coloré et cava, ensuite j'ai acheté chez holly ( la cata) et je suis retournée chez Eva et cava toujours..;Par contre il y en a chez qui ca allait pas...Bref! Très compliqué tout cela !! Moi personnellement je met mes laces que de temps en temps c'est peu être ca aussi..;Mais bon:Dancing_confused:

Les histoires de laces la! Il faut juste aller chez le moins cher ( avec un minimum de témoignage bien sûr) parce que aller payer 500euros alors que le résultat et le même que pour bien moins cher ben sa fait mal!!
 
Re : Qualité lace wig / fer à friser

Merci beaucoup pour ta réponse Blackpanther.Depuis quand as-tu ta lace?Utilises-tu un fer à friser? Si oui combien de fois par semaine?
 
Re : Qualité lace wig / fer à friser

C'est très rare que je lisse..;Quand je veux des ondulations je me fais des nattes plutôt.. Donc je ne pourrais te dire mais c'est pas trop conseillé de le faire souvent quoi...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut