Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

ah oui qu'on ferme le post là !!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

Punaise y'as pire dans la vie qu'une paire de cheveux !!! Surtout quand celle ci t'ai remboursé !

Bref, je ne faisais que passer !!! Biz
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

Je ne crois pas que le but du post de la miss était d'enmerder le monde mais juste de donné son avis et elle en a le droit...(chaqun son opinion non? ) Maintenant le problème est clos et je ne crois pas qu'elle est dit le contraire?
;)
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

Tout d'abord Un grand merci a chocolait qui elle seule à compris quand même que ce n'est pas pour foutre la merde.

Quand à vous BELHAIR 45 je vosu suggère vivment de réviser votre capacité à comprendre, sérieux vosu avez du mal a comprendre pour la dernière fois :

OUI VOUS M'AVEZ REPONDU AVANT QUE JE RECOIVE LE COLIS? PAS DE PROBLEME.

MAIS APRES QUAND J'AI VOULU VOUS JOINDRE POUR LE PROBLEME EN QUESTION QUI N'EST PAS VOTRE COMMANDE ERRONEE MAIS LA QUALITE DU PRODUIT, JE VOUS AI ENVOYER UN MAIL AUQUEL JE N'AI PAS EU DE REPONSE ET PLUSISEURS APPELS QUQUEL VOUS NE REPONDIEZ PAS, PEUT ETRE QUE VOSU AVEZ AUTRE CHOSE A FOUTRE CERTES MAIS JE SAIS PAS POURQUOI VOUS NE REPONDEZ PAS JE SUIS PAS AVEC VOUS, BREF APRES J'AI LACHER L'AFFAIRE, ET J'AI DECIDEE DE POSTER MON AVIS SUR CE FORUM SUITE A MON EXPERIENCE, ET VOUS AVEZ SOUHAITER ME PROPOSER UNE SOLUTION ET C'EST SEULEMENT SUITE AU POST SUR CE FORUM QUE MON PB VOUS A FAIT TILT!!!! PUISQUE VOUS DITE NE RIEN AVOIR RECU AUPARAVANT A CE SUJET DANS VOS BOITE MAILS. POURQUOI JE NE SAIS PAS JE NE SUIS PAS EXPERTE EN INFORMATIQUE NI EN FIBRE OPTIQUE NI EN FOURNISSEUR INTERNET NI EN TELEPHONIE.

J'ESPERE QUE VOUS AVEZ CAPTER CETET FOIS CI MON MESSAGE ET QUE TOUT LE MONDE A CAPTER AU LIEU DE DIRE QUE WAI CA SE FAIT PAS, ON A LE DROIT DE RACONTER SON EXPERIENCE PERSONELLEMENT JE EN SUIS PAS ADEPTE DE LA LANGUE DE BOIS JE SUIS POUR LA VERITE SINON JE N'AURAI PAS MENTIONNER VOS BONNES ACTIONS!!!!!

DO YOU UNDERSTAND WHAT I'M SAYING!
IST DAS WAS DU VERSTEHST
ES LO QUE USTED ENTIENDE
ER, HVAD DU FORSTAR
E O QUE VOCÊ ENTENDE

Sérieux c'est pas méchant mais ça me fait chier de voir que y en ai qui capte pas !!!!
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

Merci yaomiyu, je pense qu'on a le droit de donner son avis, après c'est madame qui a souhaiter me répondre !

Je fermerai le post quand j'aurai reçu mon rembourssement !!!
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

Nan mais nadiou personne a dit que tu cherche a foutre la merde serieu lisé les com's avant de courir tapé sur vos clavier!!! Petite Question Ton remboursement a était fait ou pas??
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

désolé de te contredire briiina mais si ;) bref peu importe l'importance c'est que le sujet soit réglé ^^
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

J'attends toujours, ça été fait ce matin d'après la madame, on verra bien un crédit sur une carte bancaire ça ne prends pas 3 jours!
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

J'attends toujours, ça été fait ce matin d'après la madame, on verra bien un crédit sur une carte bancaire ça ne prends pas 3 jours!


bonjour NADIOU pour info il faut compter entre 5 et 30 jours pour que paypa recrédite ta carte bancaire , voilà donc il va te falloir être un chouilla patiente (perso je trouve ca gonflé de la part de paypal ,je leur ai déjà dit mdr )
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

c'est pas par paypal sandra, c'est par serveur Cb directement donc demain matin, c'est credité !
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

Putain les voleurs de paypal, sérieux tu sais quoi en paralant de paypal (d'ailleurs c'est même pas une entreprise Française comment c'est galère de les attaquer), ils te font payer des trucs que tu n'utilise même pas, et y a plein de gens à qui il prélève 1 euro dans le mois, c'est pas grand chose, mais compte un euro par millions de gens qui se font avoir !!!!
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

ok nath ;) ,m'etais permis l'incrust dans le post pour éviter que la miss s'inquiète inutilement lol ,donc c'est reglé ;) ,
 
je viens de recevoir ma commande instinctiff et ce n'est pas ce que j'ai commandé ,j'ai reçu un kit de 160 grammes au lieu du 220 grammes, je vous mets des photos .Comme je souhaite pas le renvoyé car c'était pour un cadeau pour jeudi, je souhaite que l'on me rembourse de la différence de prix entre le kit que j'ai commandé 170,91 euros et celui que je viens de recevoir qui est a 105,90.ce qui fait 65,01 euros a me remboursé.Mais aucunes réponses du site, personne ne répond,je viens de me faire arnaquer je pense.
 
Chère cliente, nous venons de vous JOINDRE 2 fois donc pourquoi indiquer que personne ne vous réponds !!!
De plus vous indiquez avoir reçu un kit de 160 gr, ce qui est complétement éroné, nous vous avons bien adressé un kit de 220gr.
Nous vous demandons une photo avec ce fameux poids de 160 gr, vous nous adressez une photo du kit complètement défait et donc sans le poids donc comment effectuer un retour ??? nous vous expliquons tout cela, nous voulons bien vous croire mais venir ici raconter des bétises, cela n'est pas possible ! Vous nous dites que le kit fait 160 gr mais quand on vous demande de le retourner vous nous dites que non c'est pour un cadeau alors qu'il est entièrement défait et vous demandez un remboursement de 60 eur ... STOP merci les MODO.........j'interviens ici en tant que Gérante Instinctiff donc désolé mais racontez des éléments concrets et non FAUX
 
je tenais a remercier le site instinctiff qui m'as gentiment envoyé une monobande d'extenssions, très surprise!! merci beaucoup de votre sérieux et je recommanderais pour le coup sans hésitation la prochaine fois,un grand merci a vous!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut