Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

oui Anais celle de chez l'ancien site extension pas cher oui oui! :sad3:
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

c passe quoi elle te reponds pas ? tu as commandee chez elle
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

réponse a titlola sur remy-hair.COM QUI A FAIT l'autruche! ben oui, le premier lavage il se sont transformer en botte de paille évidament comme je me doute que toutes non pas été mécontente de ses produits,et que c un accident, je lui ai donc envoyé un mail pour lui faire savoir que j'étais dégoutée; je les ai porter un mois en chouchou pour ne pas perdre trop de mes cheveux a faire directement une dépose mais la galére, impossible de laisser pendre j'ai pu voir que d'autre aprés on eux égallement des soucis mais la miss n'a jamais répondu à mon mail (sa c petit je trouve)
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

coucou nadiou,

je viens moi aussi te faire part de mon experience il y a de cela 2/3 mois j'ai commandé un tissage sur ce site au debut j'étai super contente les cheveux étaient tres beaux brillants et tout et tout puis, apres le 1er lavage(et dieu sait que je prend soin de mes cheveux avec des produits pros) les cheveux étaient hyper rêches, s'emmeleaient tout le temps et c'était vraiment moche. mon coiffeur s'est explosé de rire en voyant ma tête bref j'ai tout enlevé au bout d'une semaine et je ne recommanderai plu sur ce site.
voilou!!
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

Mais je vois pas en quoi ça vous choque de donner mon avis???? Merde et je vous ai remercier de m'avoir rembourser et je ne cache pas que sur ce coup vous assumer vos erreur ce n'est pas petit de ma part, au contraire je en montre que la vérité je ne cache rien! Vous avez un réel problème de compréhension, je pense que mes post sont constructifs, j'ai le droit de parler et de donner mon avis un forum c'est fait pour ça, je fais part de mon expérience^.
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

Salut agathe peace,

C'est vraiment bizarre, je comprends pas pourquoi leur cheveux se transforme ainsi je ne pense pas que ce soit de vrais cheveux humain d'origine indienne, des cheuveux synthétique supporte mieux le lavage, maintenant la question que je me pose c'est est ce que ils sont au courant que leurs produit sont de mauvaise qualité (apparement pas tous d'après la dame)? J'arrive pas à comprendre et moi même je lave mes cheveux avec kerastase toute coiffeuse me dira qu'il n'y a pas meiux pour laver les cheveux!

Mais bon quand même ils ont fini par me promettre un rembourssement, la dame me repproche de donner mon avis et de raconter mon experience.

J'aimerai bien savoir comment elles font les black pour trouver de beau tissage qui tienne quand même 4 mois, sans mentir.
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

Tu as commander chez instinctiff MISPAT?
Moi aussi j'ai envoyé des mails a instinctiff mais ils m'ont dit que je n'avais rien envoyé, quatres autre personne sont dans le même cas que nous.

Ils n'ont reçu que les mails que j'ai envoyé suite au post que j'ai fais sur ce forum.

Sinon ton histoire en est où? Tu as trouver un arrengement?
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

je ne pense pas que titlola ai voulu dire que tu ne pouvais pas donner ton avis mais je pense que quelques détails n'était pas utiles, c vrai c un forum fait pour échanger diverses avis.... pour répondre a tes questions sur la qualitées des extensions ou de tissages il arrive parfois que certains bains ou divers traitements que tout cheveux subissent "car tout cheveux vendu n'est pas couper et vendu telle qu'on vient de les couper bien sur" ils subissent pas mal de traitements personne n'est a l'abris d'un mauvais lot même les plus grande marque et celà ne veut pas dire que la vendeuse vendent de la mauvaise qualitées mais bien sur si la vendeuse ne réagit pas AU MAIL là bien sur c autre chose.
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

NON !!!!!! pas du tout je trouve que INSTINCTIFF répare toujours les problémes elle fait de son mieux et comme elle est présente sur le site pas mal de personne se manifeste mais moi j'ai acheter sur LE SITE REMY HAIR.COM QUI elle ne réagit pas. :confused:
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

merci patricia !
moi au moins j'assaye toujours de resoudre le soucis quand j'ai ai connaissance !
mais je vais finir par faire l'autruche comme la plupart des autres sites ! au moins ils s'embetent pas comme cela et ne s'en prennent pas pleins la tronche !
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

Belhair! je sais pas facille un service aprés vente qd on est a l'affiche sur un site et je connais je travaille depuis 32 ans dans un s a v et des mécontentes il y en aura tjs mais tu tiens bien la route même avec les soucis que tu te ramasses! bcp continue à te faire confiance;-) mais bcp ne comprennent pas que dans toutes ventes y a un un risque et qu'aucun produit n'est a l abris d'un défaut (même humain) évidament chaque cliente pense être unique et ne se sont pas consciente de l'ampleur de travail derriére tout ca
j'ai des clientes qui m'appelle le matin et le soir me retélephone le soir en me disant c moi!!!!!! comme si je n'avais eu qu'un appel sur ma journée alors que 120 sont passés par moi dans le courant de la journée mdr :w00t1:
bonne continuation ;-)
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

merci ma belle et bon courage a toi aussi :smile::smile::smile::hammer:
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

Oui patricia au début ils ont fait l'autruche, mais là ils m'ont promis un rembourssement, nous verrons bien.

Concernant ton problème, il ya des assistances juridiques qui sont là pour ça, il te suffit de réunir plusieurs voix, car l'union fait la force, mais bon tu devrai obtenir gain de cause, vérifie leur label si c'est un vrai remy hair.

Si tu as besoin de question tu peux me contacter je travail dans un cabinet d'assistance juridique, et je connais nos droits ne t'inquiète pas.

Des escrocs y en a partout.

Et enfin pour répondre à ton message, je ne vois pas quels élément était inutile, pour am part quand on rapporte des faits il ne faut rien oublier , la preuve j'ai parler de leur bonne foie, suite au post sur le forum, il était nécéssaire d eraconter TOUTE LA VERITE, autant le mal que le bien, c'est la justice, il faut être juste.
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

j'suis d'accord avec toi mais comme je l'explique plus haut il peu arriver un probléme avec des extensions et même dans tout produit de consommation bien sur! mais je trouve ici que NATHALIE reste fidéle à ce site alors quelle peu trés bien s'inscrire sous un autre pseudo et éviter tout conflis je pense quel est trés intelligente et quelle s'en ramasse pas mal c dernier temps! oui j'ai perdu bcp d'argent achat des extensions 80 E plus la pose 100 E PLUS UN COIFFEUR POUR LA COUPE de 58E "JOLI TOTAL" pour avoir de la m..... SUR LA Tête mais je sais ce que je pense de la vendeuse de remy hair.COM DOMMAGE pourtant je suis sur que toute extensions risque un probléme et que d 'autres non pas eu de probléme avec ce site; mais elle ne répond pas tandis que belhair se bat et elle est qd même accésible mais jamais plus je ne commanderais moi chez REMY HAIR.com
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

Bonjour les filles en temps que fournisseur comme Belhair, je pense que c est bien de donner son avis mais inutile de s acharner, pour ça il y a les mail ou les mp.quel fournisseur n a pas eu de problème??le principal je pense et d' assumer ses erreurs et faire les choses dans les règles. Bisous a toutes. Courage nath
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

Salut kim94 , vous me faite rire mais vous en vous mettez pas à ma place vous oubliez que je l'ai contacter plussieur fois par mail et par tépélphone et jusque là je n'avais eus aucune réponse, voilà pourquoi j'ai donné mon avis.

Ce nétait pas pour foutre la merde comme on dit c'est pour donner un avis point et pour raconter ce qu'il s'est passé, j'aurai du faire quoi raconter la moitiée de l'histoire.

Mais bon ça s'est arrangé à moitier parcequ'ils ont répondu et m'ont proposer un rembourssement dans lequel je suis dans l'attente elle l'a fait ce matin sur ma carte bancaire.
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

Salut kim94 , vous me faite rire mais vous en vous mettez pas à ma place vous oubliez que je l'ai contacter plussieur fois par mail et par tépélphone et jusque là je n'avais eus aucune réponse, voilà pourquoi j'ai donné mon avis.

Ce nétait pas pour foutre la merde comme on dit c'est pour donner un avis point et pour raconter ce qu'il s'est passé, j'aurai du faire quoi raconter la moitiée de l'histoire.

Mais bon ça s'est arrangé à moitier parcequ'ils ont répondu et m'ont proposer un rembourssement dans lequel je suis dans l'attente elle l'a fait ce matin sur ma carte bancaire.

juste que vous oubliez que je vous ai repondu a chaque fois a vos appels et mails sauf une fois et que vous generalisez !!! c'est la le probleme !!! et c'est là que c'est tres penible !
que vous n'ayez jamais eu de reponses, c'est faux et vous le savez donc arretez de polemiquer sans arret ! on a bien compris votre soucis et il a ete pris en compte donc que cherchez vous ???? c'est sans fin là !
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

je pense pas que nadiou ai voulu manquer de respect envers belhair. quand on lit les mails on se rend bien compte que belhair essaye de comprendre le pourquoi de la chose et y trouve une solution quand même assez rapide. bravo à toi belhair :) ça doit pas être facile tous les jours.
maintenant je pense pas que nadiou ai fait ça pour être vicieuse sinon elle aurait changer le contenu des mails puisqu'ils montrent vraiment bien que belhair essaye de bien faire :) et avant de les poster si j'ai bien lu nadiou prévient bien que ce n'est pour vexer personne et qu'elle démontre juste la capacité de instinctiff à réparer les erreurs.. enfin peut-être que j'ai mal lu.
les mauvais lots peuvent arriver même sur les grande marques et ce dans n'importe quel domaine :)
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

Coucou, permet de m'incrusté..., je vois que le probleme a était réglé remboursement fait ce matin je te propose de fermé ton post comme sa yora pu d'histoire, probleme réglé donc aucun intéré de continué a blablaté pour un rien deriieree vos pc. Ta était decu certe mais je pense que tu n'est pas la seul on est toute au moin tombé une fois sur un objet defectueux....!!
 
Re : Qualité médiocre des chvx sur instinctiff

Ps: Si un fabricant ne repond pas au tel c pe etre qu'il est occupé autre part, Ils sont pas toujour collé a leur tel ou a leur pc.!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut