Qualité prix jet france ???

séverine91

Membre récent
Je voudrai me racheter des pigments.
Le moin cher étant Jet France je me demande si la qualité n'est pas inférieur au autres ??
J'ai chercher sur le forum mais je n'est trouvez aucun vraiment concret sur le sujet!
Si vous pouviez partager vos expérience avec cette marque (bonne ou mauvaise) cela m'aiderai a choisir !!
Merci !
 
Re : Qualité prix jet france ???

Moi, perso, je ne les aime pas, trop liquides, et les teintes vieillissent très mal.
 
Re : Qualité prix jet france ???

je trouve leur pigment très intense c'est a dire presque pas besoin de retouche, ils sont vraiment imbattable niveau prix! pour les couleurs ta pas vraiment de choix en tout cas pour le maquillage permanent...
 
Re : Qualité prix jet france ???

Bjr tout le monde, j'arrive un peu tard dans cette discussion, mais je souhaiterai commencer dans le maquillage permanent, et je suis interessée par les pigments jet france.... qu'en pensez vous? et dans le tableau des nuanciers, quels sont les pigments pour les lèvres et pour les sourcils? Car j'ai appeler Jet France pour avoir des infos, et le Monsieur m'a répondu que les pigments étaient les mêmes que ce soit pour les sourcils ou les lèvres...
 
Haut