QUALITE Prod. CREATIVE NAIL ET RT NAIL

Morgane

Nouveau Membre
Coucou,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense des produits :
-creative vendus sur EBAY, qq'un a dit dans un des forums que les produits étaient nuls voire rien à voir avec la marque est ce vrai
- RT NAILS (petit clin d'oeil à LINOU):eek: oups mon smiley n'arrive pas encore à faire des clins d'oeil...

Merci
 
Re : QUALITE Prod. CREATIVE NAIL ET RT NAIL

non ils sont bien sur ebay qui sait qui t'a dis cette connerie
 
Re : QUALITE Prod. CREATIVE NAIL ET RT NAIL

C'est dans vos forums,

je coure à la peche de l'info exacte...
 
Re : QUALITE Prod. CREATIVE NAIL ET RT NAIL

ben cours pas laisses tomber le seul truc sur ebay qui risque de ne pas etre bon c'est le vendeur !!! mais si tu recois du creative se sera du creative !!!!
 
Re : QUALITE Prod. CREATIVE NAIL ET RT NAIL

Désolée je ne connais pas ses produits
 
Re : QUALITE Prod. CREATIVE NAIL ET RT NAIL

Tu prends lesquels turquoise creative ou rt nail ?
 
Re : QUALITE Prod. CREATIVE NAIL ET RT NAIL

FOUHHH ça y est j'ai trouvé,

produit CREATIVE Sola Manicure
Nooonnn ils ont un distributeur en France.

J'ai la flemme de fouiner dans mes papiers maintenant, mais je te mets ça demain sans faute.

On en trouve aussi sur Ebay, MAIS ATTENTION : CERTAINS VENDEURS SUR EBAY VOUS REFILENT DES VIEUX POTS FOIREUX !

Je suis dégouté j'en ai commandé un lot de 3 pots sur Ebay et euh... il y a un truc qui cloche. Les sels restent secs au fond des pots et ça ne marche pas terrible. Peut-être que ces pots sont vieux et périmés, j'en sais rien, mais il y a clairement une merde dans ce lot.
__________________
 
Re : QUALITE Prod. CREATIVE NAIL ET RT NAIL

alors tu n'as pas eu de chance , mes produits creative je les prend a cagne sur mer ,la commerciale s'apelle freddy et elle est sympa je te donne tel pour si tu souhaite passer commande 04.93.29.01.93 bon ce n'est pas lamaison maire de lyon mais là tu es sur de l'avoir direct !!!!
 
Re : QUALITE Prod. CREATIVE NAIL ET RT NAIL

Salut LInou j' ai vu que tu voulais des infos sur RT NAILS moi aussi je me demandais si ca valait le coup car la qualité de ton boulot egal pour moitie matos utilisé, les prix ont l'air OK le visuel des produits tres profesionnel....
Maintenant l'habit.....
 
Re : QUALITE Prod. CREATIVE NAIL ET RT NAIL

Salut LInou j' ai vu que tu voulais des infos sur RT NAILS moi aussi je me demandais si ca valait le coup car la qualité de ton boulot egal pour moitie matos utilisé, les prix ont l'air OK le visuel des produits tres profesionnel....
Maintenant l'habit.....

C'est vrai que ça à l'air interressant :)
 
Re : QUALITE Prod. CREATIVE NAIL ET RT NAIL

Bon pour etre sur de pas faire de bourde j'essaierais sur mon chat:2-big-smile:
 
Re : QUALITE Prod. CREATIVE NAIL ET RT NAIL

Coucou les filles , ben moi j ai vue sur Ebay des produits créative mais hachement plus cher que chez le Freddy......peut être que ce n 'est pas le meme fournisseur mais bon quand même:)
 
Re : QUALITE Prod. CREATIVE NAIL ET RT NAIL

sosso c'est la freddy :mdr::mdr::mdr: comment vas tu ?
 
Re : QUALITE Prod. CREATIVE NAIL ET RT NAIL

Coucou Freddy désolé je ne sais pas encore me repérer....je suis débordée il y en a tellement à voir que :help::help: mais bon ça va viendre ,o)

Lolo, sorry nous avons déjà dial mais en fait je me suis présentée par ci par là
vous m'avez souhaitées la bienvenue mais ne sais plus si je vous ais envoyée ma fiche????????

si tel est le cas mi acculpa :kissing:
 
Re : QUALITE Prod. CREATIVE NAIL ET RT NAIL

Coucou Freddy désolé je ne sais pas encore me repérer....je suis débordée il y en a tellement à voir que :help::help: mais bon ça va viendre ,o)

Lolo, sorry nous avons déjà dial mais en fait je me suis présentée par ci par là
vous m'avez souhaitées la bienvenue mais ne sais plus si je vous ais envoyée ma fiche????????

si tel est le cas mi acculpa :kissing:




Pardon,je croyais que steph parlait d'un revendeur!Bien sure que toi tu t'és présenter et qu'on à déjà discuter.:kissing:
 
Re : QUALITE Prod. CREATIVE NAIL ET RT NAIL

Po grave mais il faut que Steph vienne me donner des cours pour le forum....lol maintenant suis dispo car ma formation est terminée sniffffffff
le plus dur reste à faire.

Steph sorry me suis trompée j ai marqué Freddy au lieu de Steph agrrrrrrrrr suis po bien...................

comme je disais sur ebay j ai vue des produits, créme corps et spa hachement plus cher que chez Freddy.......faut tout regarder
 

Ca peut vous intéresser:

Haut