qualitet lampe uv votre opinion

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjours a tout nous grossiste fournisseur ou styliste avec experience.

Que pensé vous de les lampes uv qui viens de chine?? Un de mes grossistre insiste en disant que il as une difference entre philips et les autres lampe uv aux niveau de catalisations de cooleurs. Que pensé vous? Une argument de vente? Car les prix triple quand meme.
Pour moi 9 watt egal 9 watt mais apres lui je me trompe.
Alors a vous experience..

Bonne matinéé
 
Re : qualitet lampe uv votre opinion

Bonjours a tout nous grossiste fournisseur ou styliste avec experience.

Un de mes grossistre insiste en disant que il as une difference entre philips et les autres lampe uv aux niveau de catalisations de cooleurs. Que pensé vous? Une argument de vente? Car les prix triple quand meme.
Pour moi 9 watt egal 9 watt mais apres lui je me trompe.
Alors a vous experience..

Bonne matinéé


Que pensé vous de les lampes uv qui viens de chine?? Ce sont plus des 3/4 des lampes sur le marché même celles des grandes marques.

Bel argument de vente. Pour moi un commercial qui casse les autres produits, n'est pas un bon commercial. C'est juste mon avis.


 
Re : qualitet lampe uv votre opinion

moi je les prends en allemagne.

Mais comme dis karine, enormement de choses viennent de chine..;;
 
Re : qualitet lampe uv votre opinion

oui mais par rapport a philips trois fois moins cher...
 
Re : qualitet lampe uv votre opinion

Coucou !

Perso j'ai acheté une lampe sur ebay chine à mes débuts. Bah la lampe n'as pas fais long feu. Bon pour le prix c'est pas bien grave. Mais bon bien sûr aucun SAV possible.

Là à la maison j'ai encore une toute vieille lampe Emmi Nails. Bah elle à 3 ans déjà et aucun soucis !!

Donc si tu es pro, je te conseille plutôt de regarder sur ce genre de garantie au cas où il devait y avoir un soucis.

Biz
 
Re : qualitet lampe uv votre opinion

chez NED elles sont a 40€ et garantie 3ans
 
Re : qualitet lampe uv votre opinion

nnooooon je me suis mal exprimè encore une fois pas les lampes mais les ampoules..
ma lampe va tres bien...alors des avis?
 
Re : qualitet lampe uv votre opinion

peux pas t'aider j'ai toujours pris chez total beauty donc made in china
mais je pense pas que ca change grand chose franchement
j'attends les avis comme toi
bisousssssss
 
Re : qualitet lampe uv votre opinion

le vendeur de nsi insiste pour dire que le bon marché ne catalises pas bien les coleurs foncé??? Par contre ils vendent les deux'
 
Re : qualitet lampe uv votre opinion

j'utilise assez souvent des couleurs foncés et pas de soucis
c'est normal il veut te vendre les plus cher mais n'écoute pas
enfin moi perso je prendrais pas les néons philips
bisoussssss
 
Re : qualitet lampe uv votre opinion

Bonjour

Hônnetement comme tu l'as dis plus haut 9W = 9W il n'y a pas de changement sur l'intensité de la lampe. Je me fournis en Chine pour mes lampes et mes néons et je n'ai aucun soucis ils catalyse très bien le gel couleur.

J'aurai été le commercial et si vriament j'aurai voulu jouer sur ce terrain là je t'aurai dit que PE les siennes auraient une durée de vie supérieur à celle de chine. Là il aurait pu y avoir débat et il aurai été plus crédible.

Mais bon c'est mon avis.

ps : si je ne me trompe pas (à verifié) les ampoules basic phillips sont fabriqué en chine.
 
Re : qualitet lampe uv votre opinion

je suis entierement d'accord avec les deux dernier reponses. Pour la duré il me semble en peu plus courte mais vu que je les paye moins chere je me permetts de les changer plus souvent a 3-4 mois..
 
Re : qualitet lampe uv votre opinion

Pour ma part je les change tous les 6-8 mois et je n'ai aucun problème ni avec le gel de modelage qu'avec les gels de couleurs.
Franchement c'est uniquement commerciale ce qu'il t'a sorti. Demande lui ses études et test qui ont démontré que ses lampes catalysaient mieux le gel couleur que les néons made in china.
 
Re : qualitet lampe uv votre opinion

vous les trouvez ou vos mploules de marques Philipps? elles coutent combien?
 
Re : qualitet lampe uv votre opinion

bon je vu a sfr 25,- et les chinoises environ 7sfr,mes deux grossiste vends les deux sortes
 
Re : qualitet lampe uv votre opinion

c'est surtout la durée, les philips durent plus, maintenant, chez luminart tuen trouve à 9 .-- sauf erreur, mais chutttt...
gros gros bisousss jana
 
Re : qualitet lampe uv votre opinion

bisous en retour et merciiiiii poour info luminart c'est ou?
 
Re : qualitet lampe uv votre opinion

genial je pensé pas trouvé ca la bas....merci encore, etoy a 5 min de chez moi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut