Quand coller un strass???

Aude86

Membre Actif
Bonsoir, quand doit on coller les strass avant ou après la construction ?
En général je les colle a la fin avec le gel de finition mais ça ne tient pas sur toutes les clientes. On m a dit de le coller avant la construction mais du coup ça nous fera une certaine épaisseur non? Merci de vos réponses :)
 
si tu le met avant la constru , non seulement tu vas créer de l épaisseur, mais il va perdre son éclat...tu peux mettre une petite pointe de colle à tips, c'est comme ça que je fais en tout cas;)
 
Kikou des strass d'une bonne qualité ne sont du tout épais, donc tu peux tranquillement le mettre sous la construction, après si tu le met sur la construction fixe le d'abord avec un peu de gel de finition et ensuite après catalysation remet une fine couche de finition sur tout l'ongle.Sinon tu trouvera aussi des grosse paillettes souvent hologramme qui feront vraiment effet strass pour aucune épaisseur, bis
 
ambre68 a dit:
Kikou des strass d'une bonne qualité ne sont du tout épais, donc tu peux tranquillement le mettre sous la construction, après si tu le met sur la construction fixe le d'abord avec un peu de gel de finition et ensuite après catalysation remet une fine couche de finition sur tout l'ongle.Sinon tu trouvera aussi des grosse paillettes souvent hologramme qui feront vraiment effet strass pour aucune épaisseur, bis

Merci beaucoup pour ces conseils c est exactement ce que je fais je le mets a la fin mais sur certaines clientes ça tient nickel et d autres ils sont tous tombés... :-(
 
LadySoNails a dit:
si tu le met avant la constru , non seulement tu vas créer de l épaisseur, mais il va perdre son éclat...tu peux mettre une petite pointe de colle à tips, c'est comme ça que je fais en tout cas;)

J ai testé mais ça tient pas mieux qu avec le gel de finition ;(
 
je les fait tenir avec le gel de construction ,sur la construction ,gel de finition pour finiret nickel
 
moi ca dépent de la déco mais surtout de la cliente certaine on tendance à les mettre sous les dents et craque alors je les met avant la construction
 
tiramisu a dit:
moi ca dépent de la déco mais surtout de la cliente certaine on tendance à les mettre sous les dents et craque alors je les met avant la construction

Ok merci et si tu fais une couleur tu fais comment du coup ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut