quand déclaré quand début activité septembre

D

didine 49

Guest
coucou à tous et à toutes

voila y en a t il qui se sont declarés avec debut d activité en septembre,

car c est mon cas mais je ne sais pas quand faire ma premiere declaration de CA?


ou puis je trouver cette info


merci a tous et a toutes
bisous
 
Re : quand déclaré quand début activité septembre

ok c est bien ce que j avais trouvé mais j arrive pas a m inscrire lol

normalement moi ca devrait etre tous les mois que je dois faire ma declaration si je ne me trompe pas?
 
Re : quand déclaré quand début activité septembre

bonjour
didine je suis inscrite depuis le 1 er octobre et j ai déclaré prélévement mensuel donc je suppose qu à la fin de ce mois je vais pouvoir commencer ma télédéclaration ?
bonne journée
anna
 
Re : quand déclaré quand début activité septembre

cc en fait moi j ai tel a net entreprise et la premiere declaration est a faire trois mois apres le debut de l activité ensuite il faut voir avec le rsi en plus pour le mensuel et le soucis de l accre
 
Re : quand déclaré quand début activité septembre

bonjour! en fesant votre teledeclaration sur le net avez vous reçu un papier avec votre num de siret ou papier quelconque pour montrer que votre declaration a bien etait enregistrée sous tel num? ou pour prouver que vous etes bien tout simplement un autoentrepreneur pour differentes demarches administatives??
 
Re : quand déclaré quand début activité septembre

ma déclaration est tout récente je n ai pas encore reçu mon immatriculation
mais j ai imprimé ma télé déclaration du net pour prouver à certains organismes qui pourraient me le demander
 
Re : quand déclaré quand début activité septembre

ma déclaration est tout récente je n ai pas encore reçu mon immatriculation
mais j ai imprimé ma télé déclaration du net pour prouver à certains organismes qui pourraient me le demander
ah ok je l'ai imprimé egalement et si je comprends bien on peu se servir comme papier temoin comme koi on est bien des autoetrepreneuses??!!car j'ai fais ma declaration depuis le debut septembre et je n'ai toujours pas de nouvelles..
 
Re : quand déclaré quand début activité septembre

c est minimum 15 jours il me semble d après les filles du fofo qui ont reçu leur numéro
mais je crois qu il a fallu 1 mois pour certaines
donc il faut que l on s arme de patience......ha l administration française !!!!!! hi h i
 
Re : quand déclaré quand début activité septembre

au secur les filles
vila je sus sur le site pour declarer et payer mais j ne men sor pas moi je fai du domicil
voila se kil me mette je c pakoi choisir

Faites apparaître dans la liste de droite à l’aide des flèches le seul organisme local auprès duquel vous devez télérégler vos cotisations sociales personnelles :
- soit un centre RSI si vous vendez des marchandises, des prestations commerciales et/ou artisanales ;
- ou soit un centre Urssaf pour d’autres prestations de services (conseil en entreprise, cours à domicile, créateurs de site internet…).
Puis validez.

au secour je fai koi
mici
 
Re : quand déclaré quand début activité septembre

je n ai pas eu à répondre à des choix comme ça ?.
moi travaillant en free lance ou plus tard à domicile j ai mis EN CLIENTELE
ensuite j ai eu un choix de caisse santé et j ai rentré une de ma région que je connaissais
 
Haut