quand est on opérationnelle?

  • Auteur de la discussion laetitia
  • Date de début
Re : quand est on opérationnelle?

Bonjour,

et bien moi,je trouve les gels Tanya SUPERRRRRRR cher.....


es-tu la Laeticia d'un autre forum??????beauté machin?????
 
Re : quand est on opérationnelle?

non je suis pas ailleurs g commencé sur ce forum seulement hier.pour te répondre tanya cher mais pas de mauvaise surprise .Par contre j'utilise aussi aujourd'hui les gels sun nails qui sont 2 fois moins chers mais pas 2 fois moins bien!!c'est un super rapport qualité/prix 30g pour 45 euros
 
Re : quand est on opérationnelle?

non c'est pas hard en fait on en trouve peut etre sur la lune mais elles veulent pas venir travailler trop de temps dans les transports !!!non je déconne grave c'est super dur en effet tu te fais souvent avoir elle te pique la clientèle même si tu les paye bien ou elles te volent du matos ou sont en arret de travail ou elles font des gosses et se mettent en maladie au bout de 1 mois de grossesse en fait il faut embaucher des mecs c bien moins compliqué!!!!Au fait j'en ai déjà formé un sur lyon et c'était génial on s'est régalés(façon de parler) je te jure je faisais pas la différence entre son travail et celui des autres!!! franchement j'aimerais bien en avoir à former plus souvent en plus je suis sûre que les nanas adoreraient se faire faire les ongles par un homme.
tu connais Jessy à juan les pins?
 
Re : quand est on opérationnelle?

laetitia a dit:
je suis sûre que les nanas adoreraient se faire faire les ongles par un homme.

à fond ! je te jure que me faire tripoter les mains par un homme, c'est un argument non négligeable dans le choix du salon :grin:
 
Re : quand est on opérationnelle?

tant que c'est que les mains ça va, quoique ça dépend de toi....
 
Re : quand est on opérationnelle?

ou elles font des gosses et se mettent en maladie au bout de 1 mois de grossesse en fait il faut embaucher des mecs ......

j'adore cette solidarité feminine, qui n'a pas entendu un jour lors de son entretien d'embauche un patron (homme) vous dire : "vous compter faire des gosses ?" ......... sans commentaires
 
Re : quand est on opérationnelle?

c'est malheureusement la réalité il y a beaucoup trop d'abus .je dis ça car même moi qd j'étais enceinte mon gynéco m'a même proposé de me mettre en arrêt alors qu'à chaque fois je pétais le feu et quand je lui ai dit que j'étais à mon compte évidemment il a pas insisté mais la nana qui est employée elle va souvent se laisser tenter .A l'heure actuelle les gens n'ont vraiment plus de respect de rien c'est dans ce sens que g dis ça .Sinon tu penses j'adore les gosses j'en ai 4 !!!
 
Re : quand est on opérationnelle?

laetitia a dit:
tanya cher mais pas de mauvaise surprise



oui mais y'en a un tas d'autre beaucoup beaucoup moins cher et on a pas non plus de mauvaise surprise.....
 
Re : quand est on opérationnelle?

jessy ça me dit quelque chose j'ai bosser 3 ans cher kim et rolland tu connais?
 
Re : quand est on opérationnelle?

Concerant les employées qui se mettent en arret maladie pdt leur grossesse : n'est il pas dangereux pour une femme enceinte de renifler des substances telles que resine et autres produits ?
 
Re : quand est on opérationnelle?

oui nassy la je suis ok avec toi!!!!
 
Re : quand est on opérationnelle?

Voila donc une employée qui s'arrete pour proteger son p'tit bout c'est NORMAL, un jour (je l espere) j aurais un chti magasin, et si mon employée m annonce qu elle est enceinte, je lui dirais sur le champs d aller voir son toubib pour qu elle se fasse arreter, ensuite moi je me debrouille , car je me mets a sa place ....
 
Re : quand est on opérationnelle?

bon la ou c'est un peu chiant c'est quand l'employer (et cela pour n'importe quel job) t'annonce au bout de 2 mois qu'elle est enceinte et qu'elle est fatiguée, ok je suis une nana ,j'ai 2 gosses mais coté employeur c'est quand meme pénibl car faut reformer quelqu'un etc etc !!!!!!

je suis asser dure dans le travail et ce genre de truc me prend la tete , il est tres dur d'avoir un employé beton de chez beton , un employer est là pour quand meme un minimum aider et épauler le boss si c'est pour avoir prise de chou au bout de 2 mois c'est pénible !!!

là je sens que je vais me faire allumé :grin::grin::grin:
 
Re : quand est on opérationnelle?

Turquoise, étre patron est tres difficile je le conçois, mais

entre l'employée qui se mets en arret maladie de façon habituelle, qui arrive en retard systematiquement dès qu'elle a signé son cdi ....
et l'employée qui t'annonce qu'elle doit se mettre en arret maladie parce qu'elle est épuisée à cause de sa grossesse ....

il y a une grosse difference ...

c'est sure que certains employés abusent, mais c'est le risque que l'on prend lorsque on engage quelqu un ...
 
Re : quand est on opérationnelle?

oui ben la si on discute trop sur le sujet cela va viré à la politique!!! une boite a vite fait de couler a cause de mauvais recrutements , justement quand on embauche ya un entretien avant et c'es que le boss doit etre capable de reconnaitre un bon élément !!!!

je suis tres sévère la dessus j'aime pas les fenéants ni les bon a rien nis les assistés c'est un truc qui me sort des yeux!!!!!!!

et l'inverse idem un bon employer qui fait renter fric doit etre bien payer mais là je vais pas refaire le monde !!!je suis une minus et mon avis importe peu !!!

je pense que le feeling y fait quand meme etre recruteur c'est un job aussi !!!et il ne faut pas tout mélanger!
 
Re : quand est on opérationnelle?

je suis tout à fait d'accord avec toi Steff.

4 grossesses (une aboutie malheureusement) et malgrè les enormes soucis, j'étais présente au boulot (sauf qd j'étais à l'hosto. Et j'ai terminé ma dernière pose d'ongle 12h avant d'accoucher lol.

Et puis il y a ( et je vais peut être en facher certaines) qui vois leur grossesse comme une maladie. Alors dès le début, c'est la catha.

Enfin, c mon avis évidemment.
 
Re : quand est on opérationnelle?

Des fois on ne choisit pas. Faut pas mettre tout le monde dans le meme panier...
 
Re : quand est on opérationnelle?

non non, je ne mets pas tout le monde dans le mm panier j'ai dis :" il y en a..."


Je dis ça parce que j'ai travaillé comme responsable dans un magasin avec 19 filles et j'en ai vu de toutes les couleurs avec certaines. Et je dis bien certaines.
 
Re : quand est on opérationnelle?

Oki. Mais ca marche aussi dans l'autre sens. Moi j'ai du m'arreter 3 semaines à cause de ma grossesse. J'etais en interim. Depuis mon interim ne me fait plus confiance alors que moi je ne demandais qu'à travailler et me serais bien passer de ces 3 semaines....
 
Haut