quand est on opérationnelle?

  • Auteur de la discussion laetitia
  • Date de début
Re : quand est on opérationnelle?

c'est clair, les interim pour ça c'est la m...

Mais après ta grossesse tout est rentré dans l'ordre?
 
Re : quand est on opérationnelle?

je suis toujours enceinte, personne veut m'engager. Je m'ennui chez moi
 
Re : quand est on opérationnelle?

idiote!!! j'avais oublié lol

oui mais d'un autre côté, avoue que pour un patron c un peu délicat. quand tu engages qqun (mm en interim), c que tu en as besoin. Et on ne sait jamais comment va se dérouler une grossesse. Alors pour le boss, c'est de nouveau recommencer les démarches et tout.

C'est clair que enceinte tu as peu de chances de truover. Mais je comprend que tu t'ennuies!!

Pour moi , pendant ma grossesse, je n'ai pas eu le choix. Je suis indépendante alors pas de boulot, pas de sous :sad2: .
 
Re : quand est on opérationnelle?

oui bien sur je comprends les raisons qui font kon ne m'engage pas aujourdhui. Mais après mes juste 3 semaines de maladies, non. Ya personne qu'a besoin d'une stagiaire pour 2 mois,tiens? Je suis gratuite et je bosse bien, lol. Je fait le ménage aussi.
 
Re : quand est on opérationnelle?

ben moi j'en aurait besoin mais c un peu loin lol
 
Re : quand est on opérationnelle?

oh la la, je serais venu si j'avais famille ds le coin pour m'heberger.
 
Re : quand est on opérationnelle?

coucou sandreen, vous finalement on est toutes d'accord sur le sujet : il faut pas mettre tout le monde dans le même panier il y a un juste milieu à tout!! dis moi tu accouches quand si c'est pas indiscret? et après tu t'organise comment avec bb ? et le boulot tu reprends quand?
bizzzz
 
Re : quand est on opérationnelle?

turquoise a dit:
jessy ça me dit quelque chose j'ai bosser 3 ans cher kim et rolland tu connais?
bonsoir bien sur que je connais roland,je l'ai fourni pas mal de temps. pour te reparler de jessy,il est une rue juste derrière et c'est deux mecs qui font les ongles biz
 
Re : quand est on opérationnelle?

ok je vois ils ont tres bonne réputation!!!!! ben cher rolland a l'époque on bossait avec tanya et maintenant c'est du lcn je crois
 
Re : quand est on opérationnelle?

laetitia a dit:
je sais pas ce qu'ils utilisent maintenant mais le problème c'est qu'ils arrive pas à garder ses employées et comme elles font la pluie et le beau temps...si elles connaissent pas une marque elles demandent à travailler avec ce qu'elles connaissent
 
Re : quand est on opérationnelle?

laetitia a dit:
coucou sandreen, vous finalement on est toutes d'accord sur le sujet : il faut pas mettre tout le monde dans le même panier il y a un juste milieu à tout!! dis moi tu accouches quand si c'est pas indiscret? et après tu t'organise comment avec bb ? et le boulot tu reprends quand?
bizzzz
j'accouche en octobre. Pour l'organisation et le boulot je ne sais pas encore. Je suis en pleine reflexion
 
Re : quand est on opérationnelle?

sandreen a dit:
j'accouche en octobre. Pour l'organisation et le boulot je ne sais pas encore. Je suis en pleine reflexion
si tu veux quelques idées demande toujours g 4 mouflets alors ça me connais...En tous cas porte toi bien et fais nous un beau bb en pleine forme mais toi pas trop de formes!!!
 
Re : quand est on opérationnelle?

le roland est un sacré manager tout mes respects pour ce sacré bonhomme par contre l'ambiance est très juan les pins !!! faut aimé le superficiel :flower:a outrance !!!!
 
Re : quand est on opérationnelle?

turquoise a dit:
le roland est un sacré manager tout mes respects pour ce sacré bonhomme par contre l'ambiance est très juan les pins !!! faut aimé le superficiel :flower:a outrance !!!!
c'est clair ce que tu dis car avec la ribambelle d'employés qu'il a ...en tous cas je sais que la plus ancienne qu'il ait dans le métier de prothésiste c'est la miss sylvia mais qui malheureusement est un peu lunatique à ce que l'on dit . je la connais pas spécialement en tous cas g toujours eu de bons rapports avec elle et elle fait de très beaux ongles.
 
Re : quand est on opérationnelle?

oui d'accord avec toi et pourtant ya des vipères du quartiers des arrivistes qui sont la depuis 2 ans qui lui casse du sucre sur le dos comme c'est pas possible :vomit::vomit::vomit:je tairais le nom du centre mais je peux te dire que si tu achete pas cher eux hé bien ils se permettent de montrer des photos d'ongles affreux en disant c'est sylvia qui fait ça HONTE a CE CENTRE !!!!!!
 
Re : quand est on opérationnelle?

turquoise a dit:
oui d'accord avec toi et pourtant ya des vipères du quartiers des arrivistes qui sont la depuis 2 ans qui lui casse du sucre sur le dos comme c'est pas possible :vomit::vomit::vomit:je tairais le nom du centre mais je peux te dire que si tu achete pas cher eux hé bien ils se permettent de montrer des photos d'ongles affreux en disant c'est sylvia qui fait ça HONTE a CE CENTRE !!!!!!
qu'est ce que tu veux y'a des gens jaloux partout qui lui arriveront peut etre jamais à la cheville!!
 
Re : quand est on opérationnelle?

j'ai enormement appris chez rolland !!!!!!!!!!beaucoup de débit l'ete c'est un truc de fou les nocturnes c'était génial y'avait une sacrée ambiance le soir
 
Re : quand est on opérationnelle?

turquoise a dit:
j'ai enormement appris chez rolland !!!!!!!!!!beaucoup de débit l'ete c'est un truc de fou les nocturnes c'était génial y'avait une sacrée ambiance le soir
et pourquoi t partie si c pas indiscret?
 
Re : quand est on opérationnelle?

a cause du pognon..........................devine le reste................dommage mais faut que la paye tombe en début de mois et pas en 3fois
 
Haut