quand est on opérationnelle?

  • Auteur de la discussion laetitia
  • Date de début
L

laetitia

Guest
d'après vous au bout de combien de temps peut on travailler sur des clientes en un laps de temps raisonnable après la formation ?
 
Re : quand est on opérationnelle?

quand tu te sentiras prete ma belle!
Faut t'entrainer!
 
Re : quand est on opérationnelle?

ok bien sur mais pour ta part tu a été formée en combien de temps et quand as tu commencé réellement sur des clientes?
 
Re : quand est on opérationnelle?

Je me vois revenir une fois encore sur tes intentions sur le forum Laeticia je ne comprend pas bien ta façon d'agir....
Pourrais-tu m'éclairer? Merci :flower:
 
Re : quand est on opérationnelle?

le problème c'est que on a à faire à toute sorte de gens des novices ou des confirmées et tout le monde ne se présente pas toujours donc avant d'écouter des conseils je veux savoir à qui j'ai à faire!
concernant l'air brush je ne connais pas dans mon entourage quelqu'un qui pratique depuis 11 ans cette technique c'est pour ça que je me renseigne je n'ai jamais dit que j'avais la prétention de tout savoir c'est toi qui l'a pensé toute seule et dis toi bien que dans ce métier comme dans beaucoup d'autre on a toujours à apprendre!je n'en veux à personne je pense que si l'on va sur un forum c'est pour prendre des conseils de personnes plus expérimentées que soi ou pour aider celles qui débutent par nos expériences ,non?
 
Re : quand est on opérationnelle?

laetitia a dit:
le problème c'est que on a à faire à toute sorte de gens des novices ou des confirmées et tout le monde ne se présente pas toujours donc avant d'écouter des conseils je veux savoir à qui j'ai à faire!
concernant l'air brush je ne connais pas dans mon entourage quelqu'un qui pratique depuis 11 ans cette technique c'est pour ça que je me renseigne je n'ai jamais dit que j'avais la prétention de tout savoir c'est toi qui l'a pensé toute seule et dis toi bien que dans ce métier comme dans beaucoup d'autre on a toujours à apprendre!je n'en veux à personne je pense que si l'on va sur un forum c'est pour prendre des conseils de personnes plus expérimentées que soi ou pour aider celles qui débutent par nos expériences ,non?

bonsoir,

La première des choses que l'on peut faire pour faire connaissance avec un forum est de le lire et de ne pas avoir ni de jugements en tête ou d'apriori..

la deuxième est de se présenter tranquillement...et parfois un peu de temps pour faire connaissance avec les membres en lisant leurs posts sans forcèment leur poser des questions de cette sorte...

C'est un forum fort sympathique avec des membres super et il le restera.. :love1:
 
Re : quand est on opérationnelle?

AM07_T.gif
peace :hi: de rire:lol: bon ok je sort :mmm: :gni:
 
Re : quand est on opérationnelle?

laetitia on va ce la faire coool ok?sinon tu vas nous faire toutes disjoncter :mur::mur::mur:

débutantes ou pro peu importe, personne est mis de coté et je pense meme qu'il ya des pros qui bossent depuis des années en salon et qui justement apprécient les conseils des débutantes car dans notre job il y a sans cesse des nouveauté!!!
si tu as besoin de progresser dans une technique pose ta question directement on va pas te manger et ni t'enduire en erreur pas besoin de te compliquer la vie à savoir qui sait quoi!!!peu importe qui t'aidera .
j'ai cru lire que tu as bosser avec plusieurs produits ,peux tu nous dire avec lesquels ?et leurs avantages et inconnvénient que tu leur a trouver.
bon alors comme en general je met pas de gants je vais te dire l'effet que tu me fais ,on dirait que tu es la commerciale de chez TANYA .quand bien meme se serait le cas on ne mange pas non plus les commerciaux ils sont les bienvenus et aux contraire leurs conseils et leurs explications nous sont tres cher:D

bon aller avoue , confie toi ninette , dis nous tout tu as un pourcentage sur chaque pot excellence vendu :grin::grin::grin:
 
Re : quand est on opérationnelle?

turquoise a dit:
laetitia on va ce la faire coool ok?sinon tu vas nous faire toutes disjoncter :mur::mur::mur:

débutantes ou pro peu importe, personne est mis de coté et je pense meme qu'il ya des pros qui bossent depuis des années en salon et qui justement apprécient les conseils des débutantes car dans notre job il y a sans cesse des nouveauté!!!
si tu as besoin de progresser dans une technique pose ta question directement on va pas te manger et ni t'enduire en erreur pas besoin de te compliquer la vie à savoir qui sait quoi!!!peu importe qui t'aidera .
j'ai cru lire que tu as bosser avec plusieurs produits ,peux tu nous dire avec lesquels ?et leurs avantages et inconnvénient que tu leur a trouver.
bon alors comme en general je met pas de gants je vais te dire l'effet que tu me fais ,on dirait que tu es la commerciale de chez TANYA .quand bien meme se serait le cas on ne mange pas non plus les commerciaux ils sont les bienvenus et aux contraire leurs conseils et leurs explications nous sont tres cher:D

bon aller avoue , confie toi ninette , dis nous tout tu as un pourcentage sur chaque pot excellence vendu :grin::grin::grin:

Coucou à tous et à toutes !
Ben pour ma part, j'ai fait ma formation chez Tanya et j'ai utilisé les gels Excellence.... ils coûtent terriblement chers et sont super difficiles à poser, car ils s'autoégalisement pas. La seule chose de bien avec ces gels, c'est qu'ils sont très résistants (même au limage :gni:).... maintenant, je travaille avec des gels dont le fini est tout aussi beau et résistant, mais moins chers... mais suis encore à la recherche de mieux !!! Hihihi !
Donc, naaaaaannnnn, je pense pas qu'elle va essayer de vendre ses gels ici, il y a trop de personnes qui utilisent d'excellents gels !
 
Re : quand est on opérationnelle?

salut a toutes je me suis fait démasquée!!! en fait je ne suis pas commerciale j'ai crée ma propre société sur paris.mais que cela soit clair je ne cherche pas à vendre quoi que ce soit (évidemment je vis de ça vous allez me dire!) mais je suis venue sur ce forum pour essayer de comprendre les besoins de chacun pouvoir avoir de nouvelles astuces et conseils et vous faire part si vous le désirez de mon expérience!
j'ai donc crée la société Tanya Cosmétique Paris où je fais les formations et la vente de matos. Je distribue bien évidemment Tanya (je crois que vous l'aurez compris(!!)mais aussi Sun Nails .Justement je n'ai jamais vu personne qui utilise ce gel ,connaissez vous ? si oui qu'en pensez vous?
j'espère que vous ne m'en voudrez pas .maintenant vous comprendrez peut etre ma démarche et mes questions cons!!! j'avais peur que vous me jugiez par rapport à ça et je vous jure que je cherche vraiment à faire évoluer la profession et que je ne dénigre pas les autres marques. Chacun doit trouver chaussure à son pied!!bonne journée à toutes
 
Re : quand est on opérationnelle?

Ravie que tu te lâches Laetitia ! tu verras, il y a d'autres représentants de marques et formateurs sur le forum, tu ne risques rien, on ne les pas encore mangés (mais on les a goûté hein :grin:).
 
Re : quand est on opérationnelle?

ok on est pas là pour juger ,et tu as bien fais de te présenter car la tu commencer a passer pour un con:grin::grin:

hé bien tu as du etre un dégoutée qu'on parle des gels tanya comme ça :gni::gni:mais on dit la verité .

sun nails aussi g entendu parler et je vais encore pas etre ok avec ce gel pas bonne réputation , tu doisconnaitre ma cpine carole elle t'acheter ces gels sur antibes et elle avait que des décollements elle est apasser au brisa maintenant
 
Re : quand est on opérationnelle?

je suis pas dégoutée car je te dis je suis là pour etre à l'écoute des critiques. c'est vrai que c'est dur à travailler mais tu vois moi j'ai commencé avec ça et j'ai beaucoup de mal à travailler avec des gels qui s'autoégalisent car j'en fous partout je ne peux pas travailler une main complète je perds du temps et je n'ai pas la même qualité de travail. quand je fais les ongles avec tanya ou sunnails ça peut tenir 5 semaines!
bon on est bien d 'accord qu'on est là pour gagner sa vie et que toutes les 3 semaines c'est bien mieux mais ce que je veux dire c'est que après 3 semaines j'ai très peu de travail car aucun ongle cassé,aucun décollement j'ai un ongle très fin et pourtant très résistant.
par contre j'adore utiliser le gel de gainage sunnails pour la french sur les pieds.
 
Re : quand est on opérationnelle?

as tu un lien vers tes gels??? balance please
 
Re : quand est on opérationnelle?

je m'y connais pas trop en lien ni comment on fait ? si tu veux l'adresse du site c'est tanya-cosmetique.com et l'autre sunnails.com.
concernant carole je t'ai pas répondu mais il me semble qu'elle a acheté 1 fois des produits mais je ne l'ai jamais eue en formation si c'est celle que je pense?
 
Re : quand est on opérationnelle?

non elle n'a pas fait formation elle fait le metier depuis 15 ans .Et l'onglerie en face de ton centre il ya une petite chinoise c'est bien ça elle dépend de toi je crois non?
 
Re : quand est on opérationnelle?

oui c'était ça car j'ai tout fermé à antibes pour venir à paris je pouvais pas tout gérer en même temps!
 
Re : quand est on opérationnelle?

tu sais que j'ai faillit prendre la boutique juste a coté de toi dans le coin ou il y a le mur en avancé ,boutique fermer depuis des lustres normale vu le contrat de location c'etait une arnaque pas possible, maintenant il ya un electricien.
donc l'onglerie aussi est fermée? elle n'a pas été reprise?? dommage car bel superficie et très propre.
 
Re : quand est on opérationnelle?

si j'ai vendu le mois dernier mais c'est vrai que ça m'a fait mal au coeur mais la chinoise m'a pplombé la clientèle depuis décembre que j'étais sur paris je lui ai fais confiance mais elle foutais rien sachant que j'étais plus derrière son dos ! quand j'étais au centre de formation c'était à coté elle savait que je pouvais passer n'importe quand! Ah les employées...Concernant l'électricien tu as bien fait c'est clair en plus je crois qu'il voulait louer en même temps un appart
 
Re : quand est on opérationnelle?

oui et en plus de l'appart ravalement de façade :grin::grin: oui comme tu dis pour trouver employée consciencieuse c'est hard!!!
 
Haut