Quand est on prete?

V

venus2006

Guest
Voila , je voulais vous demander aprés combien de temps vous avez été prete a vous considerer comme styliste d'ongle...

Quand avez vous commencer à faire une vrai Pub , à appliquer vos tarifs , etc...

J'ai commencer fin octobre et depuis cette semaine j'ai quelque clientes et rendez vous mais vu que je debute je ne demande que 25€ la pose au lieu de 50€ , j'ai tourner comme un genre de promo.

Je sais que c'est difficile a dire en combien de temps vous etiez prete mais j'ai envie d'avoir une estimation du temps qui vous a fallut et du nombre de pose , retouche etc avant d'etre au top!

J'espere avoir vite des reponses parce que je me decourage deja!

Mes modeles de depart pour la formation ne vienne plus mnt qu'il s'agit de payer... puis l'air de rien j'ai besoin de manger aussi alors faut que je me lance...
 
Re : Quand est on prete?

pas faicile tout ca
les reponses des autres m'interressent
biz
 
Re : Quand est on prete?

:49-sun: pour ma part formation en mai 2005 ! puis direct entrainement entrainement intensif et depuis octobre2006 je suis en portage :wink2: donc patience et je me repette entrainement à donf :1-smile: biz
 
Re : Quand est on prete?

Bonjour Vanessa,
Je rejoins tout a fais Angy pour te dire: entrainement, toujours de l'entrainement et encore de l'entrainement...
Cela dis il n'y a que toi qui puisse savoir quant tu sera prête ! ! !
car chaque personne avance différemment
Pour ma part j'ai fais ma formation il y a 3 mois, depuis je m'exerce sur 4 voir 5 modéles par jour et sincérement (sans prétention aucune) je me sens tout à fais prête
La motivation, l'envie, le goût, la passion...tout rentre en compte mais surtout ne jamais se décourager ! ! ! c'est en faisant des erreurs que l'on avance...
@bientôt...:eek:ster:
 
Re : Quand est on prete?

c'est si tu fait un modele par semaine ça n'avance pas beaucoup et puis je pense que l'on sent quand on est pretes on doit plus trop se poser de question:flocool:
 
Re : Quand est on prete?

moi je suis pas pro mais je ne me sens pas prère du tout, il faut encore du temps.:ok: :ok: :ok:
 
Re : Quand est on prete?

j'ai decouvert un truc :
dans mon message de tt a ll'heure, j'avais fait le symbole, point virgule et parenthese, ppour faire un clin d'oeil, et là je vois qu'il s'est transformé en smiley
sui trop contente ;)
 
Re : Quand est on prete?

Voila , je voulais vous demander aprés combien de temps vous avez été prete a vous considerer comme styliste d'ongle...

Quand avez vous commencer à faire une vrai Pub , à appliquer vos tarifs , etc...

J'ai commencer fin octobre et depuis cette semaine j'ai quelque clientes et rendez vous mais vu que je debute je ne demande que 25€ la pose au lieu de 50€ , j'ai tourner comme un genre de promo.

Je sais que c'est difficile a dire en combien de temps vous etiez prete mais j'ai envie d'avoir une estimation du temps qui vous a fallut et du nombre de pose , retouche etc avant d'etre au top!

J'espere avoir vite des reponses parce que je me decourage deja!

Mes modeles de depart pour la formation ne vienne plus mnt qu'il s'agit de payer... puis l'air de rien j'ai besoin de manger aussi alors faut que je me lance...



Alors tu as commencé en octobre donc 2 mois!Mes quéstions si tu veux bien y répondre honnetement pour qu'à mon tour je puisse te donner mon avis:

Tu as fais ta formation quand?
Chez qui?
Pendant combien de temps?
Avec quel produits?
Lesquels utilises-tu sur tes clientes?

Merci de répondre à mes 5 quéstions d'abord?A de suite!
 
Re : Quand est on prete?

Alors tu as commencé en octobre donc 2 mois!Mes quéstions si tu veux bien y répondre honnetement pour qu'à mon tour je puisse te donner mon avis:

Tu as fais ta formation quand?
Chez qui?
Pendant combien de temps?
Avec quel produits?
Lesquels utilises-tu sur tes clientes?

Merci de répondre à mes 5 quéstions d'abord?A de suite!

ben elle repond pas
moi j ai fais ma formation en septmbre
chez créative et avec leurs produits
durant 5 semaines
et bien sur mes produits sont créative
alors que peux tu dire pour moi?:brunette:
 
Re : Quand est on prete?

Alors tu as commencé en octobre donc 2 mois!Mes quéstions si tu veux bien y répondre honnetement pour qu'à mon tour je puisse te donner mon avis:

Tu as fais ta formation quand?
Chez qui?
Pendant combien de temps?
Avec quel produits?
Lesquels utilises-tu sur tes clientes?

Merci de répondre à mes 5 quéstions d'abord?A de suite!

Alors j'ai debuté en Octobre , j'ai suivi les 6 Cours chez Professionails à Liege.
Donc j'avais 6cours au debut à raison d'une fois par semaine , le lundi et par semaine je devais faire au moins 3poses , j'ai effectuer deja 16poses + les retouches (Presque tout a mes frais cad gratuitement ).
J'utilise la marque Professionails , car je n'ai utiliser que cette marque , j'utilise leur Gel de Base , Le Gel Blanc , le Builder et un gel de finition l'ever Gloss et leur primer.
Je compte bien continuer avec leur produits que le service vente est super , bcp de conseil , livraison en 24h ...
Pour une pose je met 2h30 et 1h30 pour la retouche.
 
Re : Quand est on prete?

ben elle repond pas
moi j ai fais ma formation en septmbre
chez créative et avec leurs produits
durant 5 semaines
et bien sur mes produits sont créative
alors que peux tu dire pour moi?:brunette:

Si j'ai repondu!
Je suis allée au restaurant pour l'annif de mon Beau Pere et je viens de rentrée!
 
Re : Quand est on prete?

:flower: Aujourdhui sure le marché,je peux t'assurer qu'il y à meilleur que proféssionnels EN GEL,le reste je ne dénigre pas,j'achète chez eux les bijoux,les crèmes....

Bon la formation finis,tu as continués ton entrainement bien entendut et tu vas continués longtemps encore.Au bout de deux mois,tu es loin d'etre une pro,ne te blaisse pas s'il te plait?merci.Que fais tu comme métier à part les ongles?
 
Re : Quand est on prete?

:flower: Aujourdhui sure le marché,je peux t'assurer qu'il y à meilleur que proféssionnels EN GEL,le reste je ne dénigre pas,j'achète chez eux les bijoux,les crèmes....

Bon la formation finis,tu as continués ton entrainement bien entendut et tu vas continués longtemps encore.Au bout de deux mois,tu es loin d'etre une pro,ne te blaisse pas s'il te plait?merci.Que fais tu comme métier à part les ongles?

Quels sont les autres marques que tu conseil pour le modelage d'ongle en Gel alors?
J'ai travailler uniquement avec Professionails et lorsque j'allais faire mes ongles c'etait soit en Professionails ou en IBD pour le Gel du coup je ne connais pas bcp d'autre marque..
Je sais parfaitement qu'apres 2mois je ne suis pas encore une Pro d'ailleur ce serait trop facile mais je n'ose pas encore faire de Pub d'ailleur à cause de ca.
A part le modelage d'ongle , j'ai un boulot à temps plein en tant que responsable dans une grande surface puis j'ai ma petite maison et mon homme à entretenir (l'air de rien c'est du boulot aussi tout ca lol)

En faite par ce poste j'avais envie de savoir combien de temps il vous a fallut avant de vous lancer reellement et de devenir une pro ou presque histoire de me dire ... c'est normal tu debute , courage encore qq mois d'entrainement et tu vas y arriver...

Voila..
Bisous
 
Re : Quand est on prete?

bon anniv a bo papa
pas tres constructif mais n'etant pas pro non plus:confused:
 
Re : Quand est on prete?

Coucou,
alors a moi quelq'un m'avait dit: 100 mains. Es ce que ca peut etre plausible? Moi aussi je debute depuis septembre et as non plus encore envoié mes pub mais bientot je pense. Bonne weekend
 
Re : Quand est on prete?

coucou, ben tu as trop de chance d'en avoir autant, j'aimerais bien moi m'entrainer sur autant de monde aussi, comment tu fais pour les trouver??? Bravo


Bonjour Vanessa,
Je rejoins tout a fais Angy pour te dire: entrainement, toujours de l'entrainement et encore de l'entrainement...
Cela dis il n'y a que toi qui puisse savoir quant tu sera prête ! ! !
car chaque personne avance différemment
Pour ma part j'ai fais ma formation il y a 3 mois, depuis je m'exerce sur 4 voir 5 modéles par jour et sincérement (sans prétention aucune) je me sens tout à fais prête
La motivation, l'envie, le goût, la passion...tout rentre en compte mais surtout ne jamais se décourager ! ! ! c'est en faisant des erreurs que l'on avance...
@bientôt...:eek:ster:
 
Re : Quand est on prete?

Coucou,
alors a moi quelq'un m'avait dit: 100 mains. Es ce que ca peut etre plausible? Moi aussi je debute depuis septembre et as non plus encore envoié mes pub mais bientot je pense. Bonne weekend

Bon , j'ai encore du boulot la..
Je vais commencer à les compters mnt

LOL

Merci pour ta reponse!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut