Quand et comment commencé des entrainements sur modèles

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour tout le monde ! :)

Voila,j'ai effectué quelques recherches sur internet et ici mais j'ai pas vraiment trouvé de réponses (ou alors j'ai pas ouvert mes yeux)

On m'a offert l'opportunité d'effectuer des poses sur des ongles rongés
Je pense que cela pourrais être un très bon entrainement pour moi mais pour l'instant j'ai refusé donc je viens vous consulter pour savoir si j'ai fait une connerie ou pas ...

J'ai commencé a m'entrainer il y 5 mois sur doigts et main en plastique (pas nail trainer je précise bien) et a poser sur mois depuis 4 mois

C'est trop épais,pas assez précis et avec un bombé trop prés des cuticules ...
Et en plus sur moi ça décolle (A savoir que quand les pro posent sur mes ongles ça décolle quand même)

Bref,je vous fait un roman mais tout ça pour savoir si je dois revoir mon jugement ou continuer a m'entrainer et chercher un modèle dans 6 mois

Pour référence je vous met mes poses par ordre chronologique,attention c'est pas beau !

twtv.jpg


9nc8.jpg


8lrq.jpg


54kw.jpg


0vgw.jpg


2jht.jpg


xy26.jpg


9z70.jpg
 
Coucou!
Tu n'aurais pas la possibilité de poser sur une rongeuse (par exemple) que tu connais (amie, voisine, famille...)? Ainsi tu pourrais suivre l'évolution de ta pose et voir directement ce qu'il y aurait à améliorer :). Moi c'est ce que je fais quand je veux tester de nvlles choses!
 
On voit clairement tes progres, bravo !
 
Merci c'est gentil mais moi j'ai tendance à pas les voir :(

Justement la rongeuse c'est une copine ... Elle a déjà eu du gel
Mais fait une reconstruction sur certains je crois

Enfait ce dont j'ai peur c'est que cela dépasse mes maigres compétences :/
 
Moi je trouve que tu peut commencer à t'entrainer sur des personnes de ton entourage (famille ou amies).
En plus je trouve que c'est pas pareil de s'entrainer sur main en plastique ou sur modèle !
 
Haut