Quand je vous dis huiles essentielles ...

tequiila

Passionnée (y)
Je vous explique ,

pour mon travail de fin d'etude, je presente les huiles essentielles , et pour se faire j'ai donc preparer un dossier complet expliquant qu'est ce qu'une huile essentielle, comment l'utiliser, sur quelle peau, les contre-indications, ...

Et je vais etre jugée par 4 jury exterieurs . J'aimerais leur faire "un coffret cadeau" avec quelques produits contenant des huiles essentielles

Mais que mettre dedans ? Je ne tiens pas trop a me ruiner .. Que pensez vous qui pourrez faire plaisir ?

Help
 
Re : Quand je vous dis huiles essentielles ...

Il y a un site ou j'achete mes huiles pas trop cher aroma zone, apres tu fais des petits flacons ou tu melanges toi meme les huiles. Ca te reviendra moins cher.
 
Re : Quand je vous dis huiles essentielles ...

J'ai deja l'huile essentielle de citron, eucalyptus, ylang ylang romarin et l'huile de support pour melanger les huiles mais je n'ai pas l'idee de comment leur donner . J'avais penser a une huile de massage corps relaxante , une creme de jour pour chaque type de peau . Et peut etre meme de l'argile verte pour faire un masque anti age. Mais je ne sais pas ou trouver les flacon , et les pots pas trop cher . parce que avec ce que je veux faire il me faut 12 flacons et 12 pots de 50 gr et sa risque de me revenir un peu cher rien que pour sa
 
Re : Quand je vous dis huiles essentielles ...

Si c'est juste faire un coffret en guise de découverte, personnellement je ne mettrai pas autant de choses. Vu qu'à la base, ton sujet sont les huiles essentielles, l'argile etc est peut etre inutile ? enfin, je dis ca, mais c'est mon avis...

Je mettrais simplement, quelques senteur d'huiles essentielles, avec une huile neutre et un petit livret explicatif (que tu auras fais toi même) de chaque huile essentielles (propriétés, bien fait) avec l'utilisation que l'on peut en faire pour chaque (huile de massage, difusion, etc)

Pour les supports, tu peux peut etre aller voir dans les boutiques tels que casa, blokker ou encore HEMA.
 
Re : Quand je vous dis huiles essentielles ...

Si c'est juste faire un coffret en guise de découverte, personnellement je ne mettrai pas autant de choses. Vu qu'à la base, ton sujet sont les huiles essentielles, l'argile etc est peut etre inutile ? enfin, je dis ca, mais c'est mon avis... Oui je m'en suis rendue compte aussi et puis ça allait etre trop difficile a faire . Donc ça j'ai abandonné

Je mettrais simplement, quelques senteur d'huiles essentielles, avec une huile neutre et un petit livret explicatif (que tu auras fais toi même) de chaque huile essentielles (propriétés, bien fait) avec l'utilisation que l'on peut en faire pour chaque (huile de massage, difusion, etc) Tous ça c est deja expliqué dans mon dossier donc je ne peux pas le rajouter

Pour les supports, tu peux peut etre aller voir dans les boutiques tels que casa, blokker ou encore HEMA. Tu penses que je pourrais trouver ça la ? Car j'ai deja jetter un oeil a Hema mais pas vu ..

En tout cas merci pour ton avis :p et ayant bien reflechi c est vrai que c est juste en echantillon , et comme j'ai appronfondi sur les soins visage je vais acheter une creme de jour neutre sans parfum et faire 4 petits pots de 5ml pour chaque personne et je rajouterais quelques gouttes d"h.ess. pour chaque type de peau , et une huile de massage relaxante faite par moi .
Ton idée de livret m'a donné une idée : faire un petit livret avec différentes "recettes" pour utiliser les h.ess. que ce soit en esthétique, en cuisine , en diffuseur ...
 
Re : Quand je vous dis huiles essentielles ...

si je peux juste me permettre, il n'est peut être pas de très bon ton de faire un cadeau à un jury... cela peut être perçu comme une tentative de "corruption" et te desservir, même si cela part d'une très bonne intention.
Bon courage pour ce travail.
Amandine
 
Re : Quand je vous dis huiles essentielles ...

Ben il demande au minimum quelques echantillons de la gamme qu'on a choisi pour pouvoir " connaitre " le produit . Et comme la gamme de produit que j'ai choisie n'envoie rien, j'ai preféré faire sa . .

Par contre , Je recherche des petits pots 5ml et des flacon 10-15ml ... J'ai été a IKEA aujourd hui et pas trouvé :O Donc si vous avez ..
 
Re : Quand je vous dis huiles essentielles ...

Merci pour les liens , j'ai regarder sur e-bay.be et y avait rien .. merci
 
Re : Quand je vous dis huiles essentielles ...

sur ebay, c'est assez limité sur la belgique. Pour elargir tes choix vas sur ebay.fr ou meme beay.com (si tu te debrouille bien en anglais) demande bien si ils envoient en belgique.
 
Re : Quand je vous dis huiles essentielles ...

Généralement sur ebay France on livre beaucoup en Belgique
 
Re : Quand je vous dis huiles essentielles ...

oui en general. Mais moi, j'ai deja eu le coup qui ne livrait pas donc je preferais la prevenir d'avance qu'elle se renseigne bien avant toutes transactions
 
Re : Quand je vous dis huiles essentielles ...

Oui toujours demander ou vérifier dans les pays de livraison stipulés par le vendeur
 
Re : Quand je vous dis huiles essentielles ...

J'ai deja été voir mais malheureusement ils n'ont pas ce qui me faut :O J'ai besoin de 16 pot de 5ml et de 8 flacon de 10 ou 15ml mais ils n'ont pas les deux . Donc je cherche toujours parce que la plupart de ceux que j'ai contacter sur ebay france ne livre pas en belgique
 
Re : Quand je vous dis huiles essentielles ...

Si non regarde sur Ebay Allemagne, ils en ont beaucoup.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut