Quand la femme est plus âgée que l'homme

sandy30 a dit:
Keira Si je me mets à la place de son père et je ne comprends pas qu'on puisse utiliser son fils de la sorte Faire le ménage faire les repas faire la nounou Justement il a 20 ans et il ne profite pas de sa vie J'ai re discuté avec lui ce matin et c'est rédhibitoire pour lui c'est sa famille qui il veut et je l'accepte Je ne veux que son bonheur J'espère pour lui pleins de belles choses, mais ça fait mal

Malheureusement pour certaine famille c'est comme ça, l'aînée doit tout assumer... Je pense qu'il a fait le bon choix dans le sens où s'il avait coupé court avec sa famille ça te serait tombé dessus un jour ou l'autre.
Courage, si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez.
En attendant, essaie de profiter de la vie
 
Oui keira je vais profité , merci beaucoup
Courage sandy30 j ai un de mes fils qui a 15ans. Je t avoue que j aurai énormément de mal à avaler qu il emménage aussi vite avec une femme tout court ! Je serais une belle mère horrible je crois lol
Gros bisous ma belle , courage
 
Bonsoir Lola
Je vais bien je te remercie
Je ne me sens plus oppresser par les éventuelles critiques ou insultes de son père
C'est qu'on été pas pour être ensemble
Je l'ai bipe entre temps et sa réaction ma refroidi
 
Bonsoir Lola
Je vais bien je te remercie
Je ne me sens plus oppresser par les éventuelles critiques ou insultes de son père
C'est qu'on été pas pour être ensemble
Je l'ai bipe entre temps et sa réaction ma refroidi
Ah ma pauvre... Si tu veux en parler. Bisous
 
Bonsoir Lola
Je vais bien je te remercie
Je ne me sens plus oppresser par les éventuelles critiques ou insultes de son père
C'est qu'on été pas pour être ensemble
Je l'ai bipe entre temps et sa réaction ma refroidi

Oh pas cool de sa part...
T'as su respecter son choix, il aurait pu rester cool avec toi tout de même...
Mais au moins ça confirme que vous étiez en effet pas fait pr être tous les deux...
Hésites pas à me capter par MP ;-)
 
bonsoir desoler les filles ca faisait un moment que jetais plus sur le fofo bisou sa toute aux passages pour repondre aux sujet je suis moi meme dans la situation et tout comme toi ma cherie sa fait 1 mois et sa ete le coup de foudre immediat vis versa tout comme toi je le vis a 100 % meme200% mais LES CHOSE SE COMPLIQUE DAVANTAGE DANS TOUT LES SENS DU TERME ET JE PAIRE PIED DONC PROFITE A 100 POUR CENT VOILA CE QUE JE PEUT DE TE DIRE .....MOI JE SUIS PERDU
 
pareilil veut mepouser et de plus il veut un bebe mais comme il est jumeaux il rigole plutot 2 si quelqu'un veut parler en priver no soucis
 
oui mes bon une expériences den sa vit en esperant quelle a pris que les bon moment tu peut etre amoureuse mais savoir te proteger qui vivra verras je pense
 

Ca peut vous intéresser:

Haut