Quand la femme est plus âgée que l'homme

sandy30

Membre Populaire
Coucou à tous
On entend souvent parler des hommes plus âgés que les femmes, avec jusqu'à parfois 30 ans d'écart mais quand c'est l'inverse j'ai l'impression que c'est plus tabous.
Qu'en pensez vous ?
A bientôt
 
Oui c'est plus tabou je sais pas pourquoi on les appelle pas des hommes " cougars"
 
Oui rubis12, l'homme est beaucoup moins cataloguer que lorsque la femme est plus âgée, quel est votre point de vue lorsque la femme est plus âgée? C'est bien? C'est mal?
 
Bonjour
Mon point de vue c'est que c'est normal aussi pour les femmes
Y a rien de mal si on aime un homme un peu plus jeune sa se commande pas les sentiments
 
Bonjour rubis
Oui les sentiments ça ne se contrôle pas.
Tu en penses quoi d'habiter avec son chéri après un mois en couple ?
 
Looool oui tu as raison mais l'âge , le temps tout ça quand on aime c'est secondaire non?
 
Tu peux pas vraiment dire que t'es amoureuse de quelqu'un au bout de seulement un mois de relation tu connais même pas la personne
 
[QUOTE="sandy30, post: 5687064, member: 119604"réponse , je te dirais qu'un truc : produites de la vie oui tu as raison mais l'âge , le temps tout ça quand on aime c'est secondaire non?[/QUOTE]
J'aimerais bien t'aider mais je connais pas la reponse, et si t'es prête pourquoi pas ?
Le futur personne peut savoir combien de temps va durer un couple.. il faut pas trop te poser de questions a mon avis
 
Oui rubis tu as raison. Car quand l'amour est aussi fort que ça je pense qu'il ne faut pas laisser passer et vivre à 100% l'histoire a 2
 
Oui c'est ce qu'on va faire mais c'est pas simple quand tout le monde t'accepte sauf son père
 
En plus mes enfants l'adore et ça ne dérange pas leur père . C'est très important pour moi
 
On a beaucoup d'écart, mais il fait beaucoup plus mature, il fait tout chez lui, je pensais qu'il était plus vieux que ça avant de le savoir, à sa manière de parler, de penser, de raisonner, il' a 20 , j'aî33
 
Nous, on a pas de différence d'âge, mais on a habité ensemble au bout d'un mois. Ca va faire 4 ans, on a deux enfants et on se marie dans 1 mois ½ ! Alors foncez si vous êtes heureux ensemble !
 
La différence d'âge c'est vraiment dans la tête... Si la personne plus jeune est plus mature, ou que la personne plus vieille est plus jeune dans sa tête alors ça collera.
J'avoue que moi ce qui me "dérange" (c'est pas vraiment le mot) c'est lorsque ces couples la vieillisse... Ma grand mère a 13 ans de plus que son compagnon et ça fait bien 35 ans qu'ils sont ensemble (je vs laisse imaginer les regards a l'époque), ça n'a jamais été flagrant mais aujourd'hui elle a 83 ans, lui en a 70 et oui, l'écart est évident !
Mais tu as le temps avant d'en arriver là :)
Quand a emménagé au bout d'un mois... Mon mari et moi nous sommes mis ensemble le 29 décembre, le 7 janvier il posait ses affaires chez moi. Ça fera 6 ans et bébé 3 en route... Quand l'amour est vrai, le temps ne compte pas et que ça fasse 1 mois ou 3 ans, si votre "cohabitation" doit marcher, elle marchera ;-) plein de bonheur !
 
Bonjour les filles
Comme ça fait trop plaisir de vous lire, ça m'émeut, j'en ai presque les larmes qui coulent.
D'avoir votre soutien même si on ne se connaît pas ça fait trop du bien.
L'amour qu'il y a entre lui et moi j'ai jamais ressenti ça avant même avec le père de mes enfants.
Mon chéri la il me parle de bébé de mariage, pas de suite hein, on veut profité avant, mais de savoir qu'il veut que je soi la femme de ses enfants et celle qui aura une alliance ça me fais tellement plaisir!
Depuis juin on se voyait presque tout les jours car j'étais chez ma sœur qui habite juste en face, j'ai du rentrer chez moi car c'est la rentrée scolaire, je suis rentrée vendredi, et on a si mal l'un sans l'autre, le vide est trop immense, tout les soirs il me dit qu'il voudrait partir sur le champ!
Les filles je çrois que samedi je vais allé le chercher vous en pensez quoi?
Il a peur que son père le frappe, que ça finisse en bagarre quoi!
Je l'aime tellement, je n'ai plus d'appétit sans lui :(
 
Il a 20 ans, il est libre de ses choix, si il veut vivre avec toi, personne n'a rien à dire.
A vous de voir ce que vous voulez. Qui ne tente rien n'a rien. Ca peut très bien marcher, même au bout de peu de temps (la preuve pour nous, et pour Ingrid ;-)) et puis si ca marche pas, c'est que vous serez peut être pas fait pour vivre ensemble. Certains attendre des mois, des année avant de vivre ensemble, et ca marche pas mieux pour autant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut