Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

  • Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début
L

laet57600

Guest
Bonjour les filles,

Je sais que ce post n'est pas vraiment à sa place ici mais je ne peux m'empêcher de vous faire partager ce que je viens de découvrir ce matin.
Je suis effondrée quand je vois à quoi en est réduite la race "humaine".
Et que de tels actes puissent rester impuni me sidère !!


Soutien au chaton Gloria
Cette petite chatte âgée d'environ deux mois et demi a été trouvée alors que de jeunes imbéciles désoeuvrés et pervers se servaient d'elle comme .... D'UN BALLON DE FOOTBALL. Lorsque nous sommes allés la chercher chez la jeune femme qui l'avait retirée des griffes de ces monstres (adolescents d'environ une douzaine d'années) dans le quartier des Vaucrises, l'oeil droit de cette pauvre bête ressortait complètement et le vétérinaire n'a pas eu d'autre alternative que de pratiquer une énucléation. D'autres séquelles ont été découvertes : Un os de la patte arrière est sorti de sa cavité et nécessite une autre opération ... Des dents cassées, la présence d'une aiguille dans le cou et des vis dans l'estomac. Malgré ce qu'elle a subi cette petite chatte, reste confiante envers les humains et ne manifeste aucune agressivité. Elle n'est que douceur et ronrons. QUI PEUT PRETENDRE DEVANT CELA A LA SUPERIORITE DE L'HOMME SUR L'ANIMAL ? Cette chatonne baptisée Gloria a subi une première intervention pour son oeil le 1er Août et une seconde, pour lui enlever ce qu'elle avait dans l'estomac (des vis rouillées dont certaines mesuraient 5,5cm et d'autres en forme de crochet) et lui extirper l'aiguille à coudre insérée dans la chair de son cou, le vendredi 5 Août. Tout s'est bien passé et elle a pu quitter rapidement la clinique vétérinaire pour aller se faire chouchouter,... il faudra qu'elle s'y habitue...dans sa famille d'accueil qui l'attendait avec une impatience fébrile...Le début d'une nouvelle vie que nous lui souhaitons longue et heureuse ! Une opération pour l'os de sa patte est prévue ultérieurement...lorsqu'elle aura repris suffisamment de forces pour supporter une nouvelle anesthésie ...assez d'épreuves pour le moment pour ce petit bout'chou !


Voilà la photo : Photos de Soutien au chaton Gloria - Photos du profil | Facebook
 
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

pffffffffffffffffffffffff ca me met hors de moi ces conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

j ai pas lu car je me doute de ce que c est ca me perturbe trop ce genre de choses
 
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

mais comment peut on faire subir ca a un etre vivant ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'éspère de tt mon coeur qu'elle se rétablira vite !!!
 
Franchement c est horrible! Ce qui est encore pire c est que ce n est pas un cas isolè et que les auteurs de tels actes de barbarues sont le plus souvent des jeunes! Sont ils a ce point desoeuvré et cruels pourcs en prendre a une pauvre victime innocente?
 
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

une amie a moi, a vu, son voisin d en face, faire du mal a son chat pendant des semaines, il buvait, ................................................donc elle a attendu car prendre une décision pour ce genre de sujet, c est toujours délicat (comme un etre humain également)
puis un jour ce monsieur, a jeté le chat du 4éme étage, mon amie, a ramassé cette bete, morte bien sur, amenée au commissariat, dépot de plainte envers ce voisin, qui a eu de sérieux ennuis avec des associations.......
mais au final c est ma copine qui a eu des ennuis, a plusieurs reprise dans pouvoir rien faire car pas de témoin, il lui a démoli la voiture.................................................alors on fait quoi dans cette situation,
 
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

c'est vraiment affreux cette histoire !! perroquet je pense que ton amie aurais du réagir avant qu'il ne soit trop tard ... pas de temoin , c'est pas grave , elle , elle était témoin !
 
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

oui elle était témoin pour le chat,
pas pour la déstruction totale de son véhicule par ce mec, aprés son intervention a la police, c est pour cela que personne ne "bouger"...................................................
 
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

ca me degoute , on devrait leurs faires la meme chose tiens , tellement facile de s en prendre a des animaux sans defense!!!! mais bon dieu quant la justice va t elle voter une loi qui les punis?????????????????
 
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

J'ai une cliente engagée dans la protection animale. Elle fait des sauvetages d'animaux et elle m'a raconté tout ce qu'on faisait subir aux animaux dans les cités.... surtout aux chats. Je ne vous répeterai pas ce qu'elle m'a raconté car c'est trop ignoble.

Je te suis Aude.... à quand une loi pour ces actes de barbarie !!
 
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

:7-angry: Ohlala, curieuse que je suis, je viens d'aller voir la photo de la petite Gloria et......... j'aurai pas dû!!! Elle est salement amochée la pauvre petite louloute!!!!! Je lui souhaite de tout coeur un bon rétablissement et beaucoup de bonheur et d'amour avec sa famille, elle le mérite tellement!

Ah, c'est facile de s'en prendre à ces petites bêtes sans défense, çà me dégoûte... et la justice est beaucoup trop laxiste dans ces cas là, pfff...
 
Pfff y'a vraiment des gens sans coeur, maltraiter ces petite betes adorable qui donne tant d'amour a l'homme c'est vraiment degeulasse. Ces jeunes sont vraiment debile et inconscient, sans parler des parents qui ne se souci pas de ce que font leurs gamins dehors on devrait éduquer les parents avec les gosses.

Bon rétablissement a la petite gloria et qu'elle soit heureuse avec sa nouvelle famille et qu'elle recoit beaucoup d'amour et de calin.
 
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

moi franchement je pourrai tuer pour des choses pareil alors en plus si il me fait un truc de sal ,c'est meme la peine ,des pourritures pareil je lui bousille la gueule
une amie a moi, a vu, son voisin d en face, faire du mal a son chat pendant des semaines, il buvait, ................................................donc elle a attendu car prendre une décision pour ce genre de sujet, c est toujours délicat (comme un etre humain également)
puis un jour ce monsieur, a jeté le chat du 4éme étage, mon amie, a ramassé cette bete, morte bien sur, amenée au commissariat, dépot de plainte envers ce voisin, qui a eu de sérieux ennuis avec des associations.......
mais au final c est ma copine qui a eu des ennuis, a plusieurs reprise dans pouvoir rien faire car pas de témoin, il lui a démoli la voiture.................................................alors on fait quoi dans cette situation,
 
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

a ce point la ce n'est meme plus de la honte envers la race humaine c'est de la haine du degout, ils me degoutent tous ,toute la cruauté qu'il y a tout les jours sur animaux comme sur humain, je me demande vraiment si les gens ne respire pas un truc parce que sa deviens franchement grave .
Faudrai pas que je vois un truc pareil, parce que moi le gamin je lui shoot dedans quitte a l'esquinter j'en aurai rien a foutre pffff
 
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

je n'ai rien a rajouté a vos propos , les miens rejoignent les votres , vraiment c'est horrible , j'ai vécu la mm histoire il ya 2 ans avc le chat a ma petite soeur la pauvre elle était enceinte (ma soeur) on lui pris son chat et d'autres et torturés je vous passe les détails car en plus cela a déclenché ds concentractions a ma soeur chérie tellement elle avait de la peine
 
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

impossible de tout lire tellement les nerfs me montent comment des enfants ont pu commettre un TEL acte, que leur ont apprennent leur parents?? le vice,la torture vive l education!!!!
je suis HORRIFIEE de voir tant de méchanceté de cruauté envers l'espèce animale , Surtout sur un petit être qui ne peux les mordre pour se défendre.Je ne dirais même pas ce que subirais l'un de gosses que je choperais entrain de faire un tel acte sous mes yeux mais une simple baffe croyez moi ne serais pas la seule réprimande.
 
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

j'ai commencé à lire mais je n'ai pas fini...ce genre de cruauté me débecte à un point!!!!! il faudrait leur faire la meme chose!!!! normalement la loi devrait changé l'animal ne devrait plus etre considéré comme un bien immobilier.....croisons les doigts pour que ce soit fait rapidement!!!!
 
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

Je suis écoeurée comment on peut faire ca ? non mais franchement... Ca me dégoute ! Je suis une vrai BB moi, on ne touche pas aux animaux, ce sont des êtres comme tout le monde, et n'ont rien demandé à personnes comment peut on ne pas donner de l'amour à ces petites bêtes et les faire souffrir. Ca me révolte.
 
Re : Quand la race "humaine" nous fait honte !!!!!

c'est horrible!!! sa me fou vraiment la rage et cest clair le degout de la race humaine!!!!!

j'aurais pas du lire sa mfait trop de mal... surtout que jai deux chat que j'aime tellement!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut