Quand le passé refait surface !!

Re : Quand le passé refait surface !!

Car en attendant qu on ne vienne pas me dire que la relation qu elle a actuellement est géniale quand on voit la façon dont son ami l a envoyé c.... quand elle lui a demandé un simple petit service.On rend service à plein de gens dans la vie de tous les jours,c est d autant plus quand c est la personne avec qui on vit et qu on dit aimer....
De plus je n invente rien c est bien elle qui marque qu en cas de pépin elle se retrouve toujours seule pour se débrouiller et que ce n est pas ça sa définition du couple,donc ne me dis pas que tout va bien.
Mon ex de l histoire passionnelle je l ai revu plein de fois car on habite pas très loin l un de l autre et ça n a jamais remis quoi que ce soit en doute dans mon couple actuel.Je sais qui j aime et avec qui je veux faire ma vie.Si j avais voulu rester avec l ex j serai restée quoiqu il arrive.
 
Re : Quand le passé refait surface !!

oui moi aussi ca nempeche pas que sa fai 9 ANS ke je suis avec mon mari il es pas serviable pour un rond et notre couple va tres bien voila tout apres chacun sa vision de voir les chose seuelemnt il ya beaucou dhomme qui reagisse de cet maniere cest pas pour sa que les couple sont en peril
 
Re : Quand le passé refait surface !!

Ne vous disputer pas les filles ! en effet je pense que si tout ca m'as chamboulé c'est que je n'avais peut etre pas tout reglé avec Eliesse et que sa gentillesse , son intelligence et surtout ses attentions m'ont toujours beaucoup touché , pour mon homme en effet c'est delicat car j'ai le sentiment que l'on vit l'un a coté de l'autre et pas l'un avec l'autre , je me dis que si demain par malheur je devais me retrouver handicapé tres malade , il ferait quoi de moi? C'est ca qui me chagrine , je suis quelqu'un de tres entiere quand je donne c'est avec bon coeur et entierement , mais je me dis que des qu'on aura un pépin il va fuir a toute jambes ? Il n'est pas foutu d'avoir une vrai discussion pour regler les choses , il fuit , ou repond par sms mais comment va t'on avancer alors , si il est pas foutu de me pardonner un oubli de lumiere dans le garage ? On va faire un tableau des scores au milieu du salon avec ma fille en arbitre ?


J'aime mon homme malgré tout , mais vais je arriver a passer au dessus tout ca? la plupart du temps c'est un amour , mais la j'avoue que son comportement fasse au difficulté , (je précise que la difficulté électrique était un plomb qui saute , vraiment de quoi renvoyer chier sa femme )me désarçonne alors si demain nous devrions affronter des epreuves quand sera t'il?

Eliesse n'a fait que mettre au grand jour la distance qu'il y a entre moi et mon homme .Il a su appuyer la ou ca fait mal et me connais assez pour savoir la ou le bas blesse.

Vous allez me dire que je suis vieux jeu mais un couple pour moi c'est un endroit ou on peut dire ce que l'on pense sans en avoir honte, et surtout aimer les gens pour ce qu'ils sont et par pour ce qu'on aimerait qu'il soit !
et surtout de l'entraide et du soutien , pas de se tirer dans les pattes au moindre desaccord.

Qu'elle sera mon avenir , je l'ignore , je vais faire de mon mieux pour faire que mon couple soit une affaire qui roule , mais je ne suis pas seule a en detenir les cartes !!
 
Re : Quand le passé refait surface !!

oh tinkiete pas on se dispute pas on donne juste un point de vu ya pas de soucis miss
 
Re : Quand le passé refait surface !!

Ne vous disputer pas les filles ! en effet je pense que si tout ca m'as chamboulé c'est que je n'avais peut etre pas tout reglé avec Eliesse et que sa gentillesse , son intelligence et surtout ses attentions m'ont toujours beaucoup touché , pour mon homme en effet c'est delicat car j'ai le sentiment que l'on vit l'un a coté de l'autre et pas l'un avec l'autre , je me dis que si demain par malheur je devais me retrouver handicapé tres malade , il ferait quoi de moi? C'est ca qui me chagrine , je suis quelqu'un de tres entiere quand je donne c'est avec bon coeur et entierement , mais je me dis que des qu'on aura un pépin il va fuir a toute jambes ? Il n'est pas foutu d'avoir une vrai discussion pour regler les choses , il fuit , ou repond par sms mais comment va t'on avancer alors , si il est pas foutu de me pardonner un oubli de lumiere dans le garage ? On va faire un tableau des scores au milieu du salon avec ma fille en arbitre ?


J'aime mon homme malgré tout , mais vais je arriver a passer au dessus tout ca? la plupart du temps c'est un amour , mais la j'avoue que son comportement fasse au difficulté , (je précise que la difficulté électrique était un plomb qui saute , vraiment de quoi renvoyer chier sa femme )me désarçonne alors si demain nous devrions affronter des epreuves quand sera t'il?

Eliesse n'a fait que mettre au grand jour la distance qu'il y a entre moi et mon homme .Il a su appuyer la ou ca fait mal et me connais assez pour savoir la ou le bas blesse.

Vous allez me dire que je suis vieux jeu mais un couple pour moi c'est un endroit ou on peut dire ce que l'on pense sans en avoir honte, et surtout aimer les gens pour ce qu'ils sont et par pour ce qu'on aimerait qu'il soit !
et surtout de l'entraide et du soutien , pas de se tirer dans les pattes au moindre desaccord.

Qu'elle sera mon avenir , je l'ignore , je vais faire de mon mieux pour faire que mon couple soit une affaire qui roule , mais je ne suis pas seule a en detenir les cartes !!

C est ce que je te disais sans chercher à juger ou critiquer.Je reste persuadée que si tout avait été tellement bien avec ton homme actuel, la réapparition d Eliesse ne t aurait rien fait.
Car toutes les questions que tu te poses MAINTENANT sur ton homme et sur ton couple tu ne te les posais apparemment pas avant...Eliesse est charmant, prévenant, etc...mais vous n êtes pas allés au bout de votre histoire donc rien ne dit qu'il serait resté toujours comme ça.
Au début avec ton homme ça devait être tout beau tout rose mais comme dans beaucoup de couples,ça passe vite...malheureusement.
Ce que je veux te dire par là c est de ne pas tout remettre en question pour une apparition du passé.
Si ton couple ne te convient plus règle ça d abord,de façon objective,mais certainement en te basant sur tes souvenirs de la gentillesse d'Eliesse.
 
Re : Quand le passé refait surface !!

Un homme est capable de beaucoup de choses quand il veut une femme mais qui te dit qu au fil du temps Eliesse ne deviendra pas comme ton homme actuel.
Les clichés de l homme solide stable sur qui on peut se reposer quoi qu il arrive c est bel et bien dépassé, quand on voit comment cela se passe dans les couples, c est bien la femme qui supporte tout, assume tout, fait l ame de la maison et fait tout pour arranger tout le monde.ll n y a pas que ton homme qui ne serait peut etre pas présent en cas de mauvais coup du sort, c est le cas pour beaucoup d entre eux.
Pose toi les bonnes questions, à savoir si malgré ce que tu lui reproches, tu l aimes encore assez pour accepter,si à côté de ses défauts il n a pas des qualités qui compensent largement, si tu serai prête à vivre sans lui,...
Bon courage à toi dans tes reflexions,car pout être moi-même une grosse machine à cogitation, je sais que c est pas facile ces situations.
 
Re : Quand le passé refait surface !!

Tu as tout a fais raison notilu , c'est pour cela que je prends mon temps , que j'ai mis Eliesse , a l"ecart , et que je veux essayer de sauver le tout pour le tout , je ne veux pas jeter l'eau du bain avec le bébé comme on dit , je vous tiens au courant de mes peripeties.


Merci a vous toutes de m'avoir consacré de votre temps !! si vous saviez comme ca fait du bien d'ecrire ce qu'on ressent !! merci a vous
 
Re : Quand le passé refait surface !!

Apparemment ca était un grand amour, et un amour comme ca tu ne l'oubliera pas, même si tu est avec ton homme et que tu l'aime, tu aura encore des sentiment d'une certaine manière pour ton ex.

Mais je pense que c'est justement se sentiment qui remonte a la surface, mais la tu vie une belle histoire d'amour aussi et tu as une fille.

Il faut que tu vois, est ce que l'herbe sera plus verte ailleurs.

Je me doute que c'est pas évident mais tu aime ton homme et que tu le quitte par la suite pour aller avec l'autre si le faut tu va le regrette car tu te sera réveiller et tu te sera dit merde j'ai fait le mauvais choix. Ou peut être que tu sera super heureuse mais bon.

Franchement moi je me ferai le pour et le contre, mais telle que je me connais, si j'aime l'homme avec qui je suis, je suis heureuse avec lui (même s'il y a des hic comme dans tous les couples), et en plus des enfants, je ne risquerai pas de faire le choix de le quitté.
Surtout que ta plus penser a plus jusqu'à se jour. Mon voilà c'est mon avis bien sur.

En tout cas bon courage, j'en suis sur que tu vas bien y réfléchir et que tu fera le bon choix pour toi et ta famille.
 
Re : Quand le passé refait surface !!

Tu as tout compris Iria , lis tu dans mes pensées?:gathering2: Pour l'instant je ne prend pas le risque de perdre mon couple et ma 'tite tribu.Est ce que je fais le bon choix? Je l'ignore , en tout cas cela m'aura ouvert les yeux sur mon couple ...Merci a toi!
 
Re : Quand le passé refait surface !!

Salut! Les filles ont déjà tt dit, jvoulais juste rajouté k'avec Elliesse tu n'a pa fini tn histoire en kke sorte dc ojourd'hui kil réaparé tu doi te demandé cke sa oré doné avec lui si sa auré pu marché... Je c de koi je parle, tu seré tenté d'essayé voir cke sa donne mé o final tu riskeré dètr déçue!! En 6 ou 7ans les gens changent, et come di notilu + haut, un homme é capable de bcp de choz pr conquérir le coeur d'une femme é une foi ke c fait c + pareil!!!
Dc oublie tt sa si c t avec lui ke tu devé être tu loré déja été!! 2 pui pk reprendre contacte ke maintenant??? Pr tn homme personne n'est parfait é les hommes en particuliers ne sont pas démonstratifs pr la plupart,pr eux ils ns aiment on le sait, sa suffit!!! Voilà, pense à ta fille et à la vie ke tu a construit sans Elliesse é laisse le passé derrière toi, tu risk de tt perdre pr petètr rien o final si ce n'est d'être déçue!!!
 
Re : Quand le passé refait surface !!

Moi je dirai que c'est l'occasion pour faire le point avec ton conjoint mettre un peu les choses à plat et essayer de voir s'il est possible de repartir sur des bonnes bases... l'occasion de lui parler de tes besoins, tes attentes, tes envies de partage avec lui et vice versa...
 
Re : Quand le passé refait surface !!

Tu as tout compris Iria , lis tu dans mes pensées?:gathering2: Pour l'instant je ne prend pas le risque de perdre mon couple et ma 'tite tribu.Est ce que je fais le bon choix? Je l'ignore , en tout cas cela m'aura ouvert les yeux sur mon couple ...Merci a toi!

o_Oo_Oo_ODe rien
 
Re : Quand le passé refait surface !!

les filles ont tout dit.

Par contre la dispute pour les plombs qui ont sautés j'ai l'impression que tu te sers de sa reaction pour te donner bonne conscience... Que tu cherches des excuses... Car cela fait X années que vos etes ensembles... il n'a tout de même pas changé du tout au tout depuis que ton ex est reapparut si?

ne prends pas mal ce que j'ecris hein...
 
Re : Quand le passé refait surface !!

Non je ne le prends pas mal Audrey , bien au contraire , j'ai étais tres decu pas sa reaction , ce qui m' a etonné par contre c'est la liste des grieffes longue comme le bras que j'ai recu apres , et pour me donner bonne conscience de quoi ? je ne l'ai pas trompé.

Feedunjour , exactement je veux mettre les choses a plat mais pas evident avec quelqu'un qui refuse le dialogue et de se remettre en question? je l'aurais un jour , je l'aurais ...lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut