Quand les ongles repoussent...

  • Auteur de la discussion rachelle26
  • Date de début
R

rachelle26

Guest
Bonjour,:sun:

J'ai fait ma pose il y a une semaine et demi et mes ongles naturels sont entrain de repousser. J'avais fait ma french, et du coup là on voit sur l'ongle que ma french est poussée par l'ongle qui grandit et on voit en dessous mon vrai bout d'ongle blanc ça fait pas top!
Je voulais donc savoir comment vous faites pour que ça ne se voit pas quand ça repousse?
Bizzzzz
 
Re : Quand les ongles repoussent...

moi ca m'a fait pareil mais au bout de 3 semaines ! peut etre que tu ne mets pas ta french assez près du bord de ton ongle naturel ?
sinon, je ne sais pas, les pros d'ici pourront te conseiller !
bises
 
Re : Quand les ongles repoussent...

Quand ça m'arrive, je ponce légèrement le gel de finition (comme avant chaque remplissage) et je lime l'ongle qui a poussé et je camoufle avec du vernis french blanc (que je pose avant de remettre du gel de finition)! Je ne sais pas si c'est la meilleure technique mais en tout cas ça le fait bien !
 
Re : Quand les ongles repoussent...

Quand c'est une premiere pose c normal que tes ongles poussent plus vite, tu as fait ta pose au chablon ou avec des tips?
 
Re : Quand les ongles repoussent...

J'ai fait avec tips. J'ai mis mon gel french avant le gel de construction , constrution puis ensuite finition.
Bizzz
 
Re : Quand les ongles repoussent...

moi, ca m'arrive jamais, je garde pas mes poses assez longtemps! :)
 
Re : Quand les ongles repoussent...

Personne ne sait? :atog:
 
Re : Quand les ongles repoussent...

Quand tu fais ta French ... fait la dépasser d'un bon millimetre au dessus de ton bord libre! Comme ça ça te laisse de la marge jusqu'au prochain remplissage!

Après tout dépend de la vitesse de repousse de tes ongles! Le délais moyen c'est 3 semaines entre chaque remplissage!
 
Re : Quand les ongles repoussent...

moi aussi je triche avec du vernis blanc un coup de finish et le tour est joué
 
Re : Quand les ongles repoussent...

l'idéal c'est de triché un peu quand tu fais la pose pour laisser un peu de marge jusqu'au remplissage...
 
Re : Quand les ongles repoussent...

dites les filles je vois qu'aucune de vous ne parle de gel mask?
c'est un gel couvrant en général d'un ton vieux rose et que l'on applique sur l'ongle pour cacher les défauts et notamment la repousse des ongles en dessous sans faire pour autant une french de 3cm...
 
Re : Quand les ongles repoussent...

le post date d il y a trois ans, peut etre que c etais pas encore tres connu?
 
Haut