Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

Elyssa89

Mélissa
Salut

Ses ongles sont horribles à la base, plat, petits à la base large au bout !!! J'suis arrivée à que-dalllllll.

C'est moche c'est gros c'est épais mais je ne sais pas encore faire de magie ... Elle relevait les ongles vers elle, ne laissais pas sa main dans la machine, touchais alors que ce n'étais pas catalysé, s'occupait du petit bout qui était la avec les ongles tout gras tout collants, chipotais à son GSM sans arret. Bref LE BOULET, je pense pas qu'elle reviendra et TANT MIEUX. J'suis dur mais merde, j'arrete pas de tomber sur des chieuses donc voila, mauvaise humeur :7-angry:

Ca aurait été long ca aurait été bcp plus facile mais elle voulait du court sa fais vraiment petites saucisses ZWAN.

Vous avez une technique pour "tricher" quand l'ongle est super large du coté french et tout étroit coté cuticule ? :eyesceline::eyesceline::eyesceline::eyesceline:

Bisous les filles.
 

Pièces jointes

  • chablon 28 007 2.jpg
    chablon 28 007 2.jpg
    33.4 KB · Affichages: 6,646
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

Elyssa, l'deal aurait ete le rallongement de sa plaque et le bord libre au chablon...

et bien pincher l'ongle pour l'affiner

quant à tout le reste, gsm, peiti bout etc !! tu aurais dû dès le debut dire stop ou je ne travaille pas dans ces conditions !!!
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

je connais une fille kia des ongles spatules c'est horrible ! chapeau en tout cas tu a réussi kan meme !

je pense kil n'y a pas de miracle, c'est moche ça sera toujours moche, un peu mois mais bon ....

c'est comme les gens très laids, il y en a ki sont toujours aussi laids meme avec un beau maquillage, tu ne peux pas faire de miracle, la po ce n'est pas de la chirurgie esthétique lol !

tu fais de ton mieux et c'est ce qui compte
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

Elyssa, l'deal aurait ete le rallongement de sa plaque et le bord libre au chablon...

et bien pincher l'ongle pour l'affiner

quant à tout le reste, gsm, peiti bout etc !! tu aurais dû dès le debut dire stop ou je ne travaille pas dans ces conditions !!!

Hélas le rallongement à été fait et pas mal rallongé en plus et c'est au chablon (je ne travaille plus sur tips beurk). Pincher je n'y arrive pas du tout, c'est au gel et je ne sais pas, ca ne prend pas, pourtant on ma dis que c'était possible ... Le ptit j'étais meme pas au courant qu'elle allait l'amener dis vraiment ca ne se fait pas ! Elle sais que les mains sont occupées, du coup c'est moi qui m'en occupait le pauvre il étais adorable lui ! Enfin bon, plus jamais pfff. J'ai vrmt pris sur moi, le pir du pir (il pleuvait) et elle s'est permise de rester chez moi le temps que ca passe !!! Au bout de 15 min je lui ai qd mm dis que va passerait pas d'un coup hin. Je ne suis pas SOS amitié grrr. Merci Xa''

je connais une fille kia des ongles spatules c'est horrible ! chapeau en tout cas tu a réussi kan meme !

je pense kil n'y a pas de miracle, c'est moche ça sera toujours moche, un peu mois mais bon ....

c'est comme les gens très laids, il y en a ki sont toujours aussi laids meme avec un beau maquillage, tu ne peux pas faire de miracle, la po ce n'est pas de la chirurgie esthétique lol !

tu fais de ton mieux et c'est ce qui compte

Hhahahahahah tu ma bien fait rire !! j'adore !! merci Dorotisha !!!:):) Ce que tu dis es bien vrai, et c'est dommage pour elle, j'aimerais pas vivre avec de l'aide mains, ca se remarque directement ! Bouhhhhhh :headbonk:
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

Coucou!!
Comment je te plains! C'est ce que j'ai peur quand je vais faire des annonces pour modèles...
T'as fait un bon travail! La seule chose qui me plait moins, c'est la couleur du lit d'ongle cela fait très rose... Il existe plusieurs couleurs de mask pour tout type de peaux!!
Bonne continuation Elyssa!!
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

je trouve que la plaque est un peu trop petite par rapport à la french, et du coup ça accentue la largeur du bout de l'ongle.
et oui de les pincher, ça les aurait affinés. (je dis ça mais moi je sais pas pincher !! mdr ;))
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

Coucou!!
Comment je te plains! C'est ce que j'ai peur quand je vais faire des annonces pour modèles...
T'as fait un bon travail! La seule chose qui me plait moins, c'est la couleur du lit d'ongle cela fait très rose... Il existe plusieurs couleurs de mask pour tout type de peaux!!
Bonne continuation Elyssa!!

J'avoue que d'habitude je met un autre mask mais la je trouvais puuuu !!!! :) (Je l'ai retrouvé il étais au frigo) Franchement moi je dis la prochaine fois je cite : JE CHERCHE DE BEAUX ONGLES mdrrrr. J'ai une de mes chéries qui vient faire ses ongles dans pas longtemps elle j'adoooooore ces ongles ca va etre un plaisir comparé à cette torture :carla:; Comment va la pose d'ongles pour toi ? L'apprentissage est long par rapport à ce que je pensais, moi qui me disais en sortant de l'onglerie "youhouuu je connais TOUT" mdrr
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

J'avoue que d'habitude je met un autre mask mais la je trouvais puuuu !!!! :) (Je l'ai retrouvé il étais au frigo) Franchement moi je dis la prochaine fois je cite : JE CHERCHE DE BEAUX ONGLES mdrrrr. J'ai une de mes chéries qui vient faire ses ongles dans pas longtemps elle j'adoooooore ces ongles ca va etre un plaisir comparé à cette torture :carla:; Comment va la pose d'ongles pour toi ? L'apprentissage est long par rapport à ce que je pensais, moi qui me disais en sortant de l'onglerie "youhouuu je connais TOUT" mdrr
Bah c'est long! Ils osaient dire qu'il fallait 10 mains pour avoir une pose parfaite LoL... Je suis à plus de 10 mains et je suis bourré de défauts x__x
Dis toi,que c'est bien de voir tout types d'ongles (des beaux,moyens,petit,ronger etc...) T'auras au moins testé!
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

je trouve que la plaque est un peu trop petite par rapport à la french, et du coup ça accentue la largeur du bout de l'ongle.
et oui de les pincher, ça les aurait affinés. (je dis ça mais moi je sais pas pincher !! mdr ;))

Oui c'est vrai que si j'aurais fait une plus fine french sa autait affiné, à retenir pour la suivante avec de moches z'ongles (houu la vilaine j suis méchante mdr) pincher oué impossible j'y arrive pas avec le gel :(:( Je sais pas comment elles font mais moi je n'y arrive pas ! Sa cole sa abime ma pose et le temps de mettre dans le four c est déjà plus pinché donc :feuprout: mdr courage à nous ! :2-big-smile:

Bah c'est long! Ils osaient dire qu'il fallait 10 mains pour avoir une pose parfaite LoL... Je suis à plus de 10 mains et je suis bourré de défauts x__x
Dis toi,que c'est bien de voir tout types d'ongles (des beaux,moyens,petit,ronger etc...) T'auras au moins testé!

C'est ca quoiii 10 mains mon *** oué !!!! J'en suis à plus ou moin 60 poses (!!!!!) et crois moi j'suis loin d'être super contente de mon taff au point de me dire pro confirmée. C'est vrai qu'avoir plusieurs formes et qualitées d'ongles ca permet de savoir comment réagir pour la prochaine fois ... c'est déjà ca de gagné. :)YOUHOU
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

je connais une fille kia des ongles spatules c'est horrible ! chapeau en tout cas tu a réussi kan meme !

je pense kil n'y a pas de miracle, c'est moche ça sera toujours moche, un peu mois mais bon ....

c'est comme les gens très laids, il y en a ki sont toujours aussi laids meme avec un beau maquillage, tu ne peux pas faire de miracle, la po ce n'est pas de la chirurgie esthétique lol !

tu fais de ton mieux et c'est ce qui compte

>> MDRRR c kler!

Enfin tu sais moi aussi avant hier j ai fait une pose a une cliente qui avait de gros ongles tres larges et plats, donc biensur une pose en liaison avec ses ongles ... et juste apres j ai fais sa copine ( qui avait des doigts tres fins tres jolis, donc jolie pose ..) et la premiere en voyant la pose de sa copine me dit : " il y a ce doigt qui me choque" ( me montrant son majeur pas top), alors que sur ma copine c est plus joli ....
Je lui ai simplement expliqué que ses doigts n etaient pas du tout les memeque ceux de sa copine donc sa pose differente aussi ....
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

je connais une fille kia des ongles spatules c'est horrible ! chapeau en tout cas tu a réussi kan meme !

je pense kil n'y a pas de miracle, c'est moche ça sera toujours moche, un peu mois mais bon ....

c'est comme les gens très laids, il y en a ki sont toujours aussi laids meme avec un beau maquillage, tu ne peux pas faire de miracle, la po ce n'est pas de la chirurgie esthétique lol !

tu fais de ton mieux et c'est ce qui compte

En espagnol, il y a un refrain qui dit que le singe, même s'il s'habille de soie sera toujours un singe... :ragazza_bionda:
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

t'a bien raison Xana ça résume tout lol

une collègue elle a des doigts on dirait des minis boudins, si elle se faisait une pose d'ongles je crois que ça sera encore + moche !

yan a tu peux rien faire c'est peine perdue ... le + chiant ça doit etre de leur expliquer pourkoi la pose n'est pas aussi jolie que sur les autres filles :)"bin, comment vous dire... vous avez des boudins a la place des doigts et des ongles plats et en spatules , et comme je ne peux pas faire de miracle.." ! PTDR !!! :)

courage les filles je vous soutiens dans votre peine avec vos clientes, moi aussi je bosse avec des gens, laisse tomber, je sais ce que c'est ! trop chiants certains !
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

En espagnol, il y a un refrain qui dit que le singe, même s'il s'habille de soie sera toujours un singe... :ragazza_bionda:

juste pour te faire plaisir Xana

El mono, hasta si se viste de seda será siempre un mono
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

>> MDRRR c kler!

Enfin tu sais moi aussi avant hier j ai fait une pose a une cliente qui avait de gros ongles tres larges et plats, donc biensur une pose en liaison avec ses ongles ... et juste apres j ai fais sa copine ( qui avait des doigts tres fins tres jolis, donc jolie pose ..) et la premiere en voyant la pose de sa copine me dit : " il y a ce doigt qui me choque" ( me montrant son majeur pas top), alors que sur ma copine c est plus joli ....
Je lui ai simplement expliqué que ses doigts n etaient pas du tout les memeque ceux de sa copine donc sa pose differente aussi ....

C'est ca quoi, nous ne sommes pas magiciens ! :Dancing_wub:

En espagnol, il y a un refrain qui dit que le singe, même s'il s'habille de soie sera toujours un singe... :ragazza_bionda:

Mdrrr

t'a bien raison Xana ça résume tout lol

une collègue elle a des doigts on dirait des minis boudins, si elle se faisait une pose d'ongles je crois que ça sera encore + moche !

yan a tu peux rien faire c'est peine perdue ... le + chiant ça doit etre de leur expliquer pourkoi la pose n'est pas aussi jolie que sur les autres filles :)"bin, comment vous dire... vous avez des boudins a la place des doigts et des ongles plats et en spatules , et comme je ne peux pas faire de miracle.." ! PTDR !!! :)

courage les filles je vous soutiens dans votre peine avec vos clientes, moi aussi je bosse avec des gens, laisse tomber, je sais ce que c'est ! trop chiants certains !

Oui c'est ca hin, faut y arriver pour leur expliquer que c'est leurs doigts qui sont pas top et que ce n'est pas (entièrement) de notre faute; M'enfin bon, je ne me ventrai pas de cette pose mdr

merci et Courage à vous aussi les filles
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

bin franchement jimagine les doigts de la fille avant et je trouve ke tu peux en etre fière au contraire tu as réussi a travailler dessus et ça rend pas trop mal ...
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

juste pour te faire plaisir Xana

El mono, hasta si se viste de seda será siempre un mono
chez nous c'est aunque la mona se vista de seda, mona se queda LOL
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

Frenchement les filles c est pas cool la maniere de parler mais bon chaqu'un fai se qu'il veut. je precise pk je di sa moi mm j'ai des ongle ronger et des petit boudin com vs dite et on ma deja fai une pose sur mes ongle et moi mm je me le fai moi et jamais c est ressorti moch epais ou koi ke se soi . il suffi d adapter tt sa a la morphologi de chakun rien de plus. encore heureux que il n'y ai pa ke des mains fine et des bo ongle qui on le droit a de belle pose d'ongle !!!!!!!!
donc pe etr la cliente a fai la chieuse moi j'aurais pas supporter mais le resulta final na rien avoir avec c peti boudin com vs dite mai a la maniere que tu as adapter ta pose tu aurai du faire une plaque plus grande et une french bcp plus courte sur se cou la c toi ki n'a pa adapter les proportion 2/3 ET 1/3
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

Lena du calme j'ai jamais dis que seules filles avec des jolies mains avaient droit à de beaux ongles loin de là ! Justement relis mon titre !!!!! Je demande comment faire pour bien améliorer la pose sur des ongles moches à la base, je sais pas le dire autrement. Et sache qu'entre MOCHE et RONGES il y a une grande différence :) Sur des onglés rongés je fais de jolies choses trés fines et sympa. Sur des ongles moche ... je fais de vilaines choses et encore plus quand on me fait chier pendant 1h30 (la cliente) :) Le jour ou tu ferra des poses sur bcp de monde et on ou passera son temps à t'ennuyer je crois que tu comprendra nos commentaires si "déplaisants" à ton gouts. Sur le niveau french trop longue l'on ma déjà fait la remarque et j'approuve, j'aurais du la faire plus fine. N'hésite pas à poster des commentaire constructifs je toute ouie. Bonne journée Lena
 

Ca peut vous intéresser:

Haut