Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

Frenchement les filles c est pas cool la maniere de parler mais bon chaqu'un fai se qu'il veut. je precise pk je di sa moi mm j'ai des ongle ronger et des petit boudin com vs dite et on ma deja fai une pose sur mes ongle et moi mm je me le fai moi et jamais c est ressorti moch epais ou koi ke se soi . il suffi d adapter tt sa a la morphologi de chakun rien de plus. encore heureux que il n'y ai pa ke des mains fine et des bo ongle qui on le droit a de belle pose d'ongle !!!!!!!!
donc pe etr la cliente a fai la chieuse moi j'aurais pas supporter mais le resulta final na rien avoir avec c peti boudin com vs dite mai a la maniere que tu as adapter ta pose tu aurai du faire une plaque plus grande et une french bcp plus courte sur se cou la c toi ki n'a pa adapter les proportion 2/3 ET 1/3

ça va s'est pour rire, ya rien de méchant... comme ta di mélissa on a jamais di qu'il n'y a que les jolis ongles ki on droit a de belles poses... mais quand la base n'est pas top faut pas se plaindre si le résultat ne ressemble pas aux poses des autres qui ont des bases plus jolies c'est tout, faut pas le prendre mal
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

Ouais c'est vrai que certaines filles ne nous facilite pas les choses quand elles veulent de beaux grands ongles et qu'elles ont en plus des vilains ongles rongés, nous ne faisons pas de magie mais faire de leurs ongles de magnifiques poses c'est notre boulot ! Donc ne nous plaignons pas car c'est notre rôle, elles viennent nous voir pour ça ( avoir de beaux ongles ) donc qu'elles ont des boudins ou des saucisses ou encore de beaux doigts fins bah on doit s'adapter à tout ces differents ongles et donner à la cliente ce qu'elle attend de notre prestation =)
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

Si je me plainds et j'adore me plaindre :) Sa soulage tu peux me croire.
Il faut parler des problèmes qu'on rencontre et surtout chercher une solution.
Si je ne discute pas des barrières que je rencontre je ne vois pas comment progresser Liza.

Et désolé mais tout de même, ce n'est pas pcq c'est notre métier que j'aurais pu affiner ses ongles ! Demande à un architecte de construire un palace sur un terrain de 100m² ce n'est pas possible :) Et ceci dans n'importe quel métier, si sa base fait 1,5 cm je ne sais pas faire un extention plus fine que celle-ci !

J'ai eu des critiques constructives, comme le fait que j'aurais du faire une french bcp plus fine et ceci est vrai sa aurais déjà réduit l'éffet zwan. On apprend de ses erreures et encore heureux.
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

moi j'aurais rallongé uin poil plus la plaque (mais souvent la cliente veut pas, pour pouvoir raccourcir sa french et faire durer sa pose). sqi c'est de la resine, pincher ça aide (on peut en gel aussi, mais moi je fais pas, ça me soule,dfans ce cas là je fais resine). si c'est du gel, tu lime "en mur" comme en resine, ça le fais bien dejà et sur cette longueur souvent ça suffit à affiner le tout. en meme temps si elle t'as gavé, ça vaut pas forcement le coup d'y passer une demi-heure de plus pour qu'elle ne voit meme pas la difference et ne revienne pas,sic..............je suis sure qu'elle était contente, de toutes façons avec de vilans doigts, ce que tu as fait ne pouvait que etre mieux et tu t'en est bien sortie. bisous.
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

moi j'aurais rallongé uin poil plus la plaque (mais souvent la cliente veut pas, pour pouvoir raccourcir sa french et faire durer sa pose). sqi c'est de la resine, pincher ça aide (on peut en gel aussi, mais moi je fais pas, ça me soule,dfans ce cas là je fais resine). si c'est du gel, tu lime "en mur" comme en resine, ça le fais bien dejà et sur cette longueur souvent ça suffit à affiner le tout. en meme temps si elle t'as gavé, ça vaut pas forcement le coup d'y passer une demi-heure de plus pour qu'elle ne voit meme pas la difference et ne revienne pas,sic..............je suis sure qu'elle était contente, de toutes façons avec de vilans doigts, ce que tu as fait ne pouvait que etre mieux et tu t'en est bien sortie. bisous.

Merci Tiphaine, oui j'aurais du vrmt faire une french plus petite et du coup rallonger la plaque. A retenir pour la prochaine fois :) oui c'est en gel et j'arrive pas à pincher grrrr. C'est quoi limer "en mur" comme en résine ? Je ne fais pas du tout de résine donc ne m'y connait pas du tt de ce coté la. Merci pour ton avis; Elle étais contente, moi pas trop du résultat mais bon, si ca plait au client ... Et elle meme savais qu'elle n'avait pas des ongles faciles car elle m'avait prévenue par téléphone (apparement des précédentes PO lui avaient fait la remarque) mais je ne l'ai pas réfusé sa ne ce fait pas, j'aurais pas osé lol. Bonne soirée :)
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

j'ai appris avec ça. c'est la façon dont elle lime les coté avec la lime bien droite. un mouvement vers le haut de chaque cotés, et ensuite arrlondir le tout, ça te fais un bombé qui accentue ton pinchage. ça marche aussi pour affiner une pose que tu n'as pas pinché. perso en gel je le fais rarement. question de gain de temps, comme je ne fais pas de bosses, je ne reponce pas. je sais, c'est pas bien,mais une pose en 1h15, c'est comme ça....avcec les decos on monte dejà vite à 20 mn de plus mini !! lol, pas le temps.................pas juste, mais pas le temps;) et effectivement, je confirme, elles sont contentes et elles reviennent. pour beaucoup le temps passé est aussi important que la finalité.
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

Ha ouii je vois ce que tu veux dire ! C'est vrai que du coup sa aurait donné un effet plus allongé surement. A tester sur la prochaine. Merci Tiphaine. Oui c'est sur que le temps de pose est important, tu a bien raison. J'aimerais bien arriver à tout construire dans jamais limé. Ca se serait magique pour moi hihi. Je viens de regarder ta galerie tu a de superbes poses !!! :)
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

des choses constructive tu me dit lol ba je pense que de reprendr vo parole sa l'ai par respect pr ta cliente comme une des fille ta di sa reste ton boulo de rendr c est main joli j'ai des doi super merdik et j'ai tjs eu de bo resulta ke se soi moi ou une otr donc les conseils dont tu es toute ouie c'est allonge ta plaque , fai une french plu fine et lime les parralele voila.apres ke se n'est pas mechan ok pas de souci ds se ca c pe etr deplacer mais bon sans rancune jdonn juste mon avis sur cette discussion rien de plus.et croi moi jparl en connaissance de chose j'ai eu certain cas pas facile du tt et kan le resulta etai pa o top jmen prenai ka moi mais pa au doi ou ongle de la cliente bonn soiree a toi
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

des choses constructive tu me dit lol ba je pense que de reprendr vo parole sa l'ai par respect pr ta cliente comme une des fille ta di sa reste ton boulo de rendr c est main joli j'ai des doi super merdik et j'ai tjs eu de bo resulta ke se soi moi ou une otr donc les conseils dont tu es toute ouie c'est allonge ta plaque , fai une french plu fine et lime les parralele voila.apres ke se n'est pas mechan ok pas de souci ds se ca c pe etr deplacer mais bon sans rancune jdonn juste mon avis sur cette discussion rien de plus.et croi moi jparl en connaissance de chose j'ai eu certain cas pas facile du tt et kan le resulta etai pa o top jmen prenai ka moi mais pa au doi ou ongle de la cliente bonn soiree a toi

Tu es tellement entrain de taper sur ton clavier que tu mange la fin de tes mots mdrrr, et merci de ne pas parler en language SMS c'est presque illisible. Voilà, critiques contructives : allongement de plaque, french plus fine, voilà ce que j'aime entendre. Pour ce qui est des parrallèles je ne savais plus limé puisqu'apparament tu ne comprend pas que ce sont CES ongles qui partent en spatules ... ! Je sais m'auto-critiquer, encore une fois, relis donc mon post STP, je le dis bien que je ne suis pas fière de ma pose, j'en prend à charge une partie mais élasse si la cliente a de LARGES ongles je ne sais pas les rendre tout fins. J'ai hâte de voir tes sublimes poses en tout cas ! Allé bonne soirée Lena, tracasse ca va passer :cmshadow:
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

des choses constructive tu me dit lol ba je pense que de reprendr vo parole sa l'ai par respect pr ta cliente comme une des fille ta di sa reste ton boulo de rendr c est main joli j'ai des doi super merdik et j'ai tjs eu de bo resulta ke se soi moi ou une otr donc les conseils dont tu es toute ouie c'est allonge ta plaque , fai une french plu fine et lime les parralele voila.apres ke se n'est pas mechan ok pas de souci ds se ca c pe etr deplacer mais bon sans rancune jdonn juste mon avis sur cette discussion rien de plus.et croi moi jparl en connaissance de chose j'ai eu certain cas pas facile du tt et kan le resulta etai pa o top jmen prenai ka moi mais pa au doi ou ongle de la cliente bonn soiree a toi

Désolée de te le dire,mais vlà le texte sms,j'ai pigé la moitié~
Fin bref,ça été mal formulé,on va dire plus poliment ongle difficile à faire!!
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

Tu es tellement entrain de taper sur ton clavier que tu mange la fin de tes mots mdrrr, et merci de ne pas parler en language SMS c'est presque illisible. Voilà, critiques contructives : allongement de plaque, french plus fine, voilà ce que j'aime entendre. Pour ce qui est des parrallèles je ne savais plus limé puisqu'apparament tu ne comprend pas que ce sont CES ongles qui partent en spatules ... ! Je sais m'auto-critiquer, encore une fois, relis donc mon post STP, je le dis bien que je ne suis pas fière de ma pose, j'en prend à charge une partie mais élasse si la cliente a de LARGES ongles je ne sais pas les rendre tout fins. J'ai hâte de voir tes sublimes poses en tout cas ! Allé bonne soirée Lena, tracasse ca va passer :cmshadow:

T as été plus rapide que moi~
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

Nan, ZONGLES MOCHES HORRIBLES CACABOULETTES ! Mdr

Oui des ongles plus complexes pour la pose d'ongles en Gel UV.

Autant pour moi, j'ai pas pensé que je vexerai, loin de la l'idée
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

je ne m'acharne pas sur mon clavier loin de la lol
bon je vais essayer d'ecrire correctement pour la comprehension.
j'ai tres bien lu ton post et le faite que la cliente est les ongles large ne change en rien le limage des parallele je ne te dit pas que sa doi etre tout fin mais sa doi suivre la ligner de l'ongle. je ne pretend pas avoir de magnifique pose comme tu le dis je te dit juste que sur des ongles rongés ou des boudins comme tu le dit si bien je n'es jamais eu de soucis.
Et dire les choses poliment je pense que c'est plus agreable pour tout le monde surtout pour les personnes comme moi qui sont concernés par les "boudins" comme tu le dit si bien !
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

je ne m'acharne pas sur mon clavier loin de la lol
bon je vais essayer d'ecrire correctement pour la comprehension.
j'ai tres bien lu ton post et le faite que la cliente est les ongles large ne change en rien le limage des parallele je ne te dit pas que sa doi etre tout fin mais sa doi suivre la ligner de l'ongle. je ne pretend pas avoir de magnifique pose comme tu le dis je te dit juste que sur des ongles rongés ou des boudins comme tu le dit si bien je n'es jamais eu de soucis.
Et dire les choses poliment je pense que c'est plus agreable pour tout le monde surtout pour les personnes comme moi qui sont concernés par les "boudins" comme tu le dit si bien !

Ce que tu ne comprend pas, c'est que J AI SUIVI LA LIGNEE justement. Je ne parle pas de ses doigts moi je m'en fou qu'elle ai des zwan sa change rien à ses ongles. La forme de ces ongles font ceci /\ je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire ? Voilà pourquoi je me plainds, car j'aurais beau vouloir affiner cela ne serra pas possible étant donné que c'est ca forme naturelle, et ca je n'y peut rien (sauf sur du long du coup sa fait bcp plus joli, mais elle a un boulot ou elle doit avoir les ongles courts donc j'ai fait du court). Mais je le répète j'ai pris les remarques en compte et pour la prochaine fois j'appliquerais les conseils qu'on ma donné ici.


Ne te sent pas vexée du fait que je parle de petites saucisses ZWAN ou de BOUDINS !!! Si je devais me sentir véxée à chaque fois que je lis des mots sur les grosses ou les filles qui portent des lunettes je serais mal-barrée :) Ayons un peu d'humour aprés tout c'est bon les ptites saucisses zwan ! :34-yes:

Ps: merci pour l'écriture c'est plus facile pour tt le monde
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

non mais tkt ya pas de soucis mais j'avoue que sur le coup je me suis dit keskel on contre les petits boudins ou saucisses lol mais c'est deja oublier
pour ta cliente bah alors la ta eu la total lol je peut pas trop parler a se nivo parcke malgres des doigts difficile a la pose lol y'en a aucune qui avait cette forme de parralele au debut lol
sinon tu t'apel comment?

ps: EN TANT normal j'ai bcp d'humour mais auj c'est pas tro ma journee lol sorry
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

je ne m'acharne pas sur mon clavier loin de la lol
bon je vais essayer d'ecrire correctement pour la comprehension.
j'ai tres bien lu ton post et le faite que la cliente est les ongles large ne change en rien le limage des parallele je ne te dit pas que sa doi etre tout fin mais sa doi suivre la ligner de l'ongle. je ne pretend pas avoir de magnifique pose comme tu le dis je te dit juste que sur des ongles rongés ou des boudins comme tu le dit si bien je n'es jamais eu de soucis.
Et dire les choses poliment je pense que c'est plus agreable pour tout le monde surtout pour les personnes comme moi qui sont concernés par les "boudins" comme tu le dit si bien !

où vois-tu qu'elle n'a pas bien limé les parralèles? bon effectivement on peu exagerer en affinant le limage à l'extreme. en limant un peu plus en chapeau (inverse des pattes de canard^^), peut etre pour chipoter. mais elle n'as pas fait de papates de canards. ou faut que je change mes lunettes.........?
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

Eh les filles on est la pour se lacher !! arretez de tout prendre pour vous, si on se plaind pas ici je vois pas ou on peut le faire .... c est jamais mechant c est juste un exutoire
 
Re : Quand les ongles sont moches à la base on fait comment ???

non mais tkt ya pas de soucis mais j'avoue que sur le coup je me suis dit keskel on contre les petits boudins ou saucisses lol mais c'est deja oublier
pour ta cliente bah alors la ta eu la total lol je peut pas trop parler a se nivo parcke malgres des doigts difficile a la pose lol y'en a aucune qui avait cette forme de parralele au debut lol
sinon tu t'apel comment?

ps: EN TANT normal j'ai bcp d'humour mais auj c'est pas tro ma journee lol sorry

Idem je n'avais encore jamais eu cette forme, elle m avais prévenue d'ongles difficiles mais je m'attendais pas à ca :pPlus toutes les choses à coté qui m'ont perturbé : le pauvre petit bout qui a du attendre (j'ai rien pour enfants chez moi apart une DS c est tout ce que j'ai pu lui refiler lol), elle qui gigotais, qui touchais, tout collais du coup. Brrrrrr. Mais bon c'est passé et lundi j'ai des habituées chéries et ca : CA FAIT PLAISIR :clap3:
Je m'appelle Mélissa/Elyssa au choix lol. Tracasse on a toutes des journées avec et sans.

où vois-tu qu'elle n'a pas bien limé les parralèles? bon effectivement on peu exagerer en affinant le limage à l'extreme. en limant un peu plus en chapeau (inverse des pattes de canard^^), peut etre pour chipoter. mais elle n'as pas fait de papates de canards. ou faut que je change mes lunettes.........?

Pas bête j'aurais pu remonter en pointe ! A un moment j'ai voulu changer d'avis et faire de l'arrondis mais elle avais ps trop envie. ( Bienvenue au club coupine de lunette :eye_01: )

Eh les filles on est la pour se lacher !! arretez de tout prendre pour vous, si on se plaind pas ici je vois pas ou on peut le faire .... c est jamais mechant c est juste un exutoire

Oui voilà, ici on se lache et quesque ca fait du bien. Vaut mieux ca que de ne pas être sympa avec la demoiselle qui viens se faire les ongles. J'ai jamais rien dis contre une de ces demoiselles et j'espère que ca n'arrivera jamais :19-zipped-lips:; Grace au fofo ^^
 
Bonjour,
J’ai toujours eu des ongles « d’homme », c’est-à-dire large à la base violette et non fins comme je le voudrais. Je ne les ronge plus depuis environ deux mois, et le bord libre est en bonne santé, ils sont maintenant longs (le bord libre dépasse vraiment de la peau du doigt). En utilisant une lime à ongle, j’ai sans faire exprès dérapé sur les bords latéraux de la base de l’ongle, et voyant que cela affinait mon ongle, j’ai continué. Je voulais savoir si cela est mauvais, puisque on m’a toujours dit de ne limer que le bout. J’ai légèrement mal sur les bords d’un ou deux ongles où j’ai trop limé, mais le reste n’est pas douloureux. Est-ce bon pour l’ongle ? Si oui avez-vous d’autres idées pour les affiner ? Cela me motiverai d’avoir de beaux ongles pour ne pas recommencer à les ronger.
Merci d’avance
PS je suis nouvelle et je ne sais pas où poster ça pardonnez moi si ce n’est pas le bon endroit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut