Quand l'inspiration vient...

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut les filles , alors inspirée c'est dernirs jours , j'ai réalisé cette pose sur ma main droite avant hier soir ...j'attends vos coms et les critiques techniques des pro!!! La 3 d c'est toujours pas çà .. heu surtout avec ma mauvaise main ... donc plus d'hésitations à vos coms!!!!:drow:
 

Pièces jointes

  • 30 01 2010 001.jpg
    30 01 2010 001.jpg
    22 KB · Affichages: 152
  • 30 01 2010 021.jpg
    30 01 2010 021.jpg
    29.5 KB · Affichages: 225
  • 30 01 2010 022.jpg
    30 01 2010 022.jpg
    57.9 KB · Affichages: 247
Re : Quand l'inspiration vient...

j'aime bien l'idée du branchage avec les fleurs et feuilles 3d. mais j'aurais fais la branche à l'acry et ensuite les feuilles te fleurs en 3d, ça aurais été plus fin.. mais j'aime dejà comme ça ;)
ben elle est ps mal ta 3d, surtout de la main gauche,lol !!
 
Re : Quand l'inspiration vient...

j'aime bien l'idée du branchage avec les fleurs et feuilles 3d. mais j'aurais fais la branche à l'acry ( heu les branches sont faites à la peinture pébéo acrylique??? )et ensuite les feuilles te fleurs en 3d (elles sont en 3d ), ça aurais été plus fin.. mais j'aime dejà comme ça ;)
ben elle est ps mal ta 3d, surtout de la main gauche,lol !!
merci !!!!!

MMMMerci!!!!:arnaud_w:

tres joli, delicat :)
Meeeeeeerci :danse:

Merciiiii !!!!:amarant:
 
Re : Quand l'inspiration vient...

je t'ai déjà dit que je ne mets pas beaucoup de commentaires, mais là je vois que ça progresse donc bravooooo continue !!
 
Re : Quand l'inspiration vient...

Très jolies les fleurs....j'adore les micros billes (si je me trompe pas...je suis que débutante)

Quand l'inspiration vient, c'est que du bonheur.....

BRAVO
 
Re : Quand l'inspiration vient...

merci !!!!!

MMMMerci!!!!:arnaud_w:

Meeeeeeerci :danse:

Merciiiii !!!!:amarant:


ah pardon, j'avais vu comme un relief du branchage, et j'avais vu faire ça en 3d aussi, donc j'ai assimilé ;) et moi quand j'avais un truc dans le meme esprit, ça faisait pas de relief. en fait j'avais fait le dessin peinture sous le gel et ensuite la 3d dessus la finition (c'est une pose 3d grise et bleue avec dessins blancs qui doit etre sur mon blog normalement;))
 
Re : Quand l'inspiration vient...

C'est pas mal ^^ Des tout petits soucis de limage sur certains côtés (des p'tites bosses), la 3D à bosser, mais là je peux pas t'aider, trop bidon en 3D, sinon je trouve cette pose très sympa et réussie dans l'ensemble ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut