quand met-on le gel pour masquer les imperfections?

mirabelless

Expérimentée
Hello les filles,
je n'ai jamais utilisé de gel mask (gel qui cache les imperfections ou qui couvre l'ongle en cas de rallongement important), je ne sais donc pas si en mettant ce gel, je dois toujours mettre une couche de gel de base? Pouvez vous m'aider?
 
Re : quand met on le gel pour masker les imperfections?

Hello les filles,
je n'ai jamais utilisé de gel mask (gel qui cache les imperfections ou qui couvre l'ongle en cas de rallongement important), je ne sais donc pas si en mettant ce gel, je dois toujours mettre une couche de gel de base? Pouvez vous m'aider?
Bonjour , alors le couvrant tu le mets après le primer, il servira donc de gel de base(1 à 2 couches fines selon la couvrance que tu désires) et tu fais ta construction après comme d'habitude, limage pour la forme , gel de finition, puis un peu de top coat!!
voilouuuuuuuuuu:2-big-smile:
 
Re : quand met on le gel pour masker les imperfections?

perso, en faisant ca, j'avais des probelems de decollement... depuis que je remplace le primer par un gel de base, j'ai plus aucun soucis ;)
et surtout ne pas ouiblier de cataliser ton mask pendant 4min ;)
 
Re : quand met on le gel pour masker les imperfections?

perso, en faisant ca, j'avais des probelems de decollement... depuis que je remplace le primer par un gel de base, j'ai plus aucun soucis ;)
et surtout ne pas ouiblier de cataliser ton mask pendant 4min ;)


Ah tiens !! Et ta "cliente à problème" :ok: de l'autre jour, tu as réussi à faire tenir quelque chose dessus depuis la dernière fois?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut