quand mettre le gel french?

Re : quand mettre le gel french?

moi je le met avant
 
Re : quand mettre le gel french?

moi aussi je le met avant met tu peu le mettre apres
 
Re : quand mettre le gel french?

les deux sont possibles mais moi je met toujours avant
 
Re : quand mettre le gel french?

après donc juste avant la finition tu peux changer ta déco comme tu veux car tu n'as que la finition et ton gel avec à limer !!!
 
Re : quand mettre le gel french?

Moi qui suis une adepte de la french au vernis, je me suis mise à tester la french au gel sur demande de quelques clientes.
J'ai d'abord fait apres la construction sur une amie et j'ai pas aimé le rendu, french trop palichonne et je vois le "bourlet" apres avoir posé mon gel de finition, pourtant j'avais relimé légerement pour éviter ça.
Donc j'ai testé la french avant la construction et franchement le rendu est beaucoup plus joli, et au moins je peu relimer ma forme comme d'hab apres la construction, en faisant attention de ne pas trop limer la french. Je l'ai posé plus épaisse au niveau du bombé et j'ai diminué progressivement en allant vars le bout du bord libre, pour que le bout de l'ongle ne soit pas trop épais.
Essayes les 2 techniques et vois celle qui te conviens le mieux.
 
Re : quand mettre le gel french?

si vous faite votre french avant la construction, vous faite comment pour rectifier si besoin le sourire, parce que si vous enlever avec le pinceau, vs enlevez aussi la base, dite moi comment vous faite, sa m'interesse, par contre moi j'ai un gel legerement rosé donc sa la french et moin blanche du coup si je la met avant la construction
 
Re : quand mettre le gel french?

moi je n'utilise pas de gel de base... donc je peux rectifier ma french, au gel, avant de la catalyser
 
Re : quand mettre le gel french?

moi je mets ma base, je cata, je fais ma french, je cata et ensuite je passe mon gel de constru et sa va très bien! mais je sais pas si les pros du forum font comme sa mais en tout cas mes poses tiennent très bien !
 
Re : quand mettre le gel french?

moi prepa
gel de bas catalyse
gel masque en revers catalyse
french catalyse
construction catalyse
degraisse et mise en forme de l ongle
depoussiere
sealer

aucun probleme sa tien du beton et aucun decollement
 
Re : quand mettre le gel french?

la difference de le mettre avant et apres
c est que si tu la met apres l avantage c est que si tu aime changer de deco souvent tu a moin de limage a faire quand je suis dans une periode ou je change souvent je fai comme sa sinon si je fai ma pose pour un bout de temps je la fait en dessou de la construction
 
Re : quand mettre le gel french?

moi ca depend quand je sais que je vais faire un remplissage derriere je le met en fine couche apres la construction comme ca pour le remplissage je n ai pas a tout limer jusqu en bas sinon je le fais effectivement apres le gel de base


par contre cindyd:
rectifier la french avec le pinceau tu peux le faire car ton gel de base a ete catalysé donc tu ne risque pas de l enlever!!!ca ne change donc rien de le faire avant ou apres la construction !!
 
Re : quand mettre le gel french?

moi je fais ma french avant la construction comme ca je peux faire ma mise en forme et tout rectifier... mais je pense qu'avant tout c'est une histoire de gout!
essaies les 2 tu verras ce qui te conviendra le mieux :wiggle:
 
Re : quand mettre le gel french?

moi ca depend quand je sais que je vais faire un remplissage derriere je le met en fine couche apres la construction comme ca pour le remplissage je n ai pas a tout limer jusqu en bas sinon je le fais effectivement apres le gel de base


par contre cindyd:
rectifier la french avec le pinceau tu peux le faire car ton gel de base a ete catalysé donc tu ne risque pas de l enlever!!!ca ne change donc rien de le faire avant ou apres la construction !!


merci miss, je vais essayer alors parce que je penser que si je degraisser un peu le gel de base avec mon pinceau, que le gel de construction n'aller plus prendre correctement
 
Re : quand mettre le gel french?

moi prepa
gel de bas catalyse
gel masque en revers catalyse
french catalyse
construction catalyse
degraisse et mise en forme de l ongle
depoussiere
sealer

aucun probleme sa tien du beton et aucun decollement


moi c idem, meme protocole.
 
Re : quand mettre le gel french?

J'ai essayé les deux quand j'ai débuté, mais finalement je suis restée sur le fait de la mettre après la construction. Je trouve ça plus pratique, je l'esquintais trop à la mise en forme de l'ongle quand je la faisais avant la construction. A chaque fois je rabotais trop les côtés et crac! le blanc partait sur les arrêtes de l'ongle! Le genre de truc qui te fait criser! lol
Et puis comme mes clientes changent de déco régulièrement, c'est un gain de temps de ne pas avoir à tout dépolir.
Après, je pense que c'est à toi de tester les deux et de voir la technique qui te convient le mieux.
 
Re : quand mettre le gel french?

Coucou !

Tu peux le faire avant ou après ta construction.

Si tu as un gel french liquide, tu peux le faire avant ou après ta construction.
Si tu utilise un gel french épais, je te conseille de le faire avant ta construction pour éviter l'effet " bourrelet ".

Donc on procède comme ça :

* Préparation des Ongles
* Base
* French
* Construction
* Finition

ou

* Préparation des ongles
* Base
* Construction
* French
* Finition

Bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut