Quand mettre sont enfants seul dans sa propre chambre

The Love Never Dies

Membre Actif
Coucou les filles

Je poste car jai accouché il y a 1 mois edemie à peut pret et ma fille à sa propre chambre mais depuis la naissance elle dort dans notre chambre , jai peur de la mettre seul dans la sienne car jai peur quelle se retourne dans la nuit ou autre , j'aurais aimez avoir votre avis , quand avais vous mis vos enfants seul dans leur chambre ? Comment cela cest passez ?
 
Salut la mienne a 2mois1/2 et dors dans sa chambre mais desfois on la garde avec nous!!
Pareil un peu trouille!!! Mais comme toi j'aimerais savoir comment font les autres !!!!!
Bisous
 
Coucou les filles! Nous nos deux filles ont dormi dans leur propre chambre des la sortie de la maternité...
 
Moi je lais mis a 3 mois environ. Car il commencait a faire ses nuits mais des qu'ont toussait ou que l'ont fesait un peu de bruit bah sa le reveillais donc hop dans sa chambre il va avoir 10 mois et niquel. Ont a mis un babyphone sensibilité ++++ lol et malade ou pas il est resté dans sa chambre et cest genial pour lui comme pour nous (sommeil et vie de couple).
Il me fait des nuit de 12h30 environ ;-)

Ont la pas mis avant car jallaitait et je me sentait pas prete a faire des aller et retour pour lui donner le seins.
 
Je donne mon avis même si bébé est pas la avant décembre :)
Mon frère et moi avons été direct dans notre chambre depuis la sortie de mat et j'ai plusieurs amies qui ont fait pareil alors que d'autres on gardé bébé près d'elles pendant quelques mois. Ce qu'il en ressort c'est que les bébés qui ont été dans leur lit direct bah ils pleurent moins alors que ceux qui ont fait chambre parents/ leur propre chambre ça à été galère.
Donc je pense que bébé sera mise pour ma part direct dans sa chambre :)
 
Moi j'aurai aimé pouvoir la mettre dans sa chambre vers ses 2 mois.Mais elle a 18 mois et vu qu'on a qu'une chambre on a pas le choix :(
par contre on déménage en décembre et là sa sera chacun sa chambre (car en plus c'est galère là on dort mal)
mais j'appréhende beaucoup que sa soit le cirque... :/
 
Moi je l'ai mise ds sa chambre à 3 semaines.
Pour l angoisse que j avais on a acheté l angel care. Un appareil qui fait Baby phone mais qui a aussi un système de planche qu'on met sous le matelas. Si bébé ne respire pendant 20sec, une alarme se déclenche. C est le top pour se rassurer.
 
j'ai sa aussi Ingrid :) vu qu'elle avait fait ses pauses respi on a pris le babysense c'est clair que sa rassure beaucoup
bisous ma belle
 
letty21 a dit:
Je donne mon avis même si bébé est pas la avant décembre :)
Mon frère et moi avons été direct dans notre chambre depuis la sortie de mat et j'ai plusieurs amies qui ont fait pareil alors que d'autres on gardé bébé près d'elles pendant quelques mois. Ce qu'il en ressort c'est que les bébés qui ont été dans leur lit direct bah ils pleurent moins alors que ceux qui ont fait chambre parents/ leur propre chambre ça à été galère.
Donc je pense que bébé sera mise pour ma part direct dans sa chambre :)

Mon fils est rester presque 3 mois dans notre chambre et niveau pleure je nais pas a me plaindre!
Pour moi cest propre a chaque bebe.
Des fois entre ce qu'ont souhaiterais faire et se qu'ont fait cest pas pareille ;-)

Tu compte allaiter ?
 
Evane sayais vous demenager ??? Cest cool ! Toujours sur dole ?

Ingrid jaurais bien aimer lavoir mais 150€ heuuu sa fait chero pour moi (attention je serait prete a mettre sa et plus si cela etait indispensable a mon amour )
 
oui c'est super chero...même en occaz!
en en parlant à mon gygy il m'a dit que c'etait vraiment si t'etais super inquiete mais que sinon c'etait plus conseillé pour un bébé avec des problemes respiratoires ou cardiaques.
 
vouiiiiiii sa y est Emilie on déménage enfin youhouuuu.On aura 3 chambres en plus lol.Toujours près de dole oui (à petit-noir le meme village qu'actuellement)
Moi c'est mes parents qui nous ont pris le matelas pour la respi et du coup sa fera bb2 aussi
car avec ses pauses respi je pouvais plus dormir (meme si elle l'a jamais refait après) du coup je dors sur mes 2 oreilles lol
j'espere que tu vas bien ainsi que Nuno ;)
 
evane39 a dit:
vouiiiiiii sa y est Emilie on déménage enfin youhouuuu.On aura 3 chambres en plus lol.Toujours près de dole oui (à petit-noir le meme village qu'actuellement)
Moi c'est mes parents qui nous ont pris le matelas pour la respi et du coup sa fera bb2 aussi
car avec ses pauses respi je pouvais plus dormir (meme si elle l'a jamais refait après) du coup je dors sur mes 2 oreilles lol
j'espere que tu vas bien ainsi que Nuno ;)

Ha bebe 2 serait en cour ????
Cest geniel pour le demenagement et pas cher en kilometre pour demenager mdr !
Moi sil maurait fait sa je laurais pris aussi.
Oui sa va il a toujours pas de dents et il en souffre grave sinon sa va merci et toi mieux ?
 
Nini-PAssions a dit:
je suis enceinte du premier donc je peux pas developper d'experience mais je veux profiter de ce moment la.(puis e veux allaiter)par contre je sais pas si j'arriverai à dormir...mdr

Cest une sensation genial de le sentir contre soi.
Et en allaitant cest le top. (je parle pour moi biensur).
Mais jai toujours peur de letouffer ou qu'il tombe du lit mdr du coup il a toujours dormi dans son lit.

Bonne grossesse! Profite ca manque trop apres lol la tu la que pour toi ;-)
 
Ouhhh non non pas encore pour bb2 lol
pas avant l'année prochaine sur ;) Loane se réveille 2-3 fois par nuit en ce moment en plus (alors que depuis bébé elle a toujours fait ses nuits grr c'est galere)
mdr c'est clair pour le déménagement
arf mince pour les dents si sa le fait souffrir en plus c'est pas cool :/ mais du coup il va les faire peut etre assez vite quand sa aura commencé
moi sa va mieux oui merci :) sa va petit à petit ...
 
oui du coup vu qu'elle avait fait sa je m'étais dis maintenant je vais plus dormir...du coup mes parents nous l'ont acheté
et heureusement elle l'a pas refait donc pas de probleme cardiaque juste un probleme respi d'une semaine
mais du coup on le garde ce matelas ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut