quand mon homme essaye....

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien ca donne ceci xD :comando:
En fait il m'a dit qu'il avait envie d'essayer de faire un ongle !! lol

Il savait pas comment ca se passait alors je l'ai "aider" pour le premier ongle en lui expliquant les étapes tout comme il faut et il faisait sous mon oeil attentif ahahaha

et apres il a voulu refaire tout seul ! bon a part le sourir pas net, moi je trouve qu'il a trop assuré. Quand il a corriger son sourir avec le pinceau c'était PARFAIT mais il a recorriger un truc avant de mettre sous la lampe et ca a eu le temps de baver un peu et il pas penser a refaire le sourir comme il faut.

C'est fait au chablon je precise ^^


CIMG0854.JPGCIMG0857.JPG
 
Re : quand mon homme essaye....

wouahhhhouuuu chapeau !!!! tu peux l'embaucher direct !!!!
 
Re : quand mon homme essaye....

hihi on y a penser mdr
 
Re : quand mon homme essaye....

ah oui pas mal,
un peu pres des cuti je crois, mais vraiment bravo !! parce que les hommes et leurs gros doigts !! mdrr
 
Re : quand mon homme essaye....

ouai je l'ai trop engueuler pour etre aller trop pres des cuticules mdrrrrr
 
Re : quand mon homme essaye....

c trop mignon qd les hommes s'investissent. qd ils se sentent un peu délaisser hihihihi et qu'ils veulent se rendre utile ou intéressé je connais ca:confused:
 
Re : quand mon homme essaye....

c'est vraiment pas mal du tout!!

ouai quand meme ^^
c trop mignon qd les hommes s'investissent. qd ils se sentent un peu délaisser hihihihi et qu'ils veulent se rendre utile ou intéressé je connais ca:confused:

MDR en fait il était sur de pouvoir faire mieux que les poses que certaines filles ont a sont travail loul apparemment il a fait mieu

il a assuré !!

je trouve aussi héhé
 
Re : quand mon homme essaye....

et bien ca donne ceci xD :comando:
En fait il m'a dit qu'il avait envie d'essayer de faire un ongle !! lol

Il savait pas comment ca se passait alors je l'ai "aider" pour le premier ongle en lui expliquant les étapes tout comme il faut et il faisait sous mon oeil attentif ahahaha

et apres il a voulu refaire tout seul ! bon a part le sourir pas net, moi je trouve qu'il a trop assuré. Quand il a corriger son sourir avec le pinceau c'était PARFAIT mais il a recorriger un truc avant de mettre sous la lampe et ca a eu le temps de baver un peu et il pas penser a refaire le sourir comme il faut.

C'est fait au chablon je precise ^^

Afficher la pièce jointe 17777Afficher la pièce jointe 17776


:hi::hi::hi: Fais le bosser direct !!! LOL
Il va travailler pour toi! Il a de l'avenir.
Nan sérieusement, je trouve ça très bien pour un mec.
 
Re : quand mon homme essaye....

mdr il va etre content hihi

ouai enfin pour le faire bosser il devra revoir 2-3 trucs ahahahah
 
Re : quand mon homme essaye....

Pour un mec qui ne s'intéresse pas à l'onglerie, c'est clair que c'est très bien !
Allez entraine le, et ensuite tu l'embauche pour qu'il travaille pour toi mdr :)
 
Re : quand mon homme essaye....

très bien pour un mec et une première,chapeau a ton zom!
 
Re : quand mon homme essaye....

mdr, il s'en sort très bien ! C'est marrant comme les mecs peuvent s'intéresser aux ongles quand on leur en parle :showoff:
 
Re : quand mon homme essaye....

:fou:Super pour un mec, j'en connais pas beaucoup qui le font:fou:bravo
 
Re : quand mon homme essaye....

attention kar il a bien débuté lol apres il va travailler mieux ke toi hihihih mai bravo à lui
 
Re : quand mon homme essaye....

pour une première fois et pour un homme c'est pas si mal!!
moi le mien jamais de la vie il touchera au pinceau!
"c'est un truc de gonzesse!!":frag_facile:
les hommes et leurs satanée virilité alors....:cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut