quand on s'ennuie...

emy06

ex ancienne , re nouvelle
voilà cet aprèm je m'ennuyais ferme...alors je me suis mis à table et là je me suis fait quelques décos, mais je me dis que des fois je ferais bien de rester devant les feux de l'amour ou bien jean luc delarue!!!!!! mdrrrrrr
je suis pas très ravie de se que j'ai fait dont une très très médiocre!! je vous laisse trouver laquelle....

si vous avez des questions sur les techniques n'hésitez pas, pour ce qui est de la matière c'est de la résine
 

Pièces jointes

  • S73F0367.jpg
    S73F0367.jpg
    40.9 KB · Affichages: 130
  • S73F0371.jpg
    S73F0371.jpg
    44.9 KB · Affichages: 145
Re : quand on s'ennuie...

C'est créatif, juste un détail, le stylet doit être plus long et plus fin, biz et bonne continuation
 
Re : quand on s'ennuie...

je ne sais pas laquelle tu n'aime pas mais moi je les trouve chouettes... bisous
 
Re : quand on s'ennuie...

C'est créatif, juste un détail, le stylet doit être plus long et plus fin, biz et bonne continuation

merci beaucoup pour le stylet je l'ai fait avec capsule c'est pour ça que j'ai pas réussi à le faire plus long mais ce soir je ferais en intégrale pour arriver à le faire plus long

je ne sais pas laquelle tu n'aime pas mais moi je les trouve chouettes... bisous


toujours le tit mot gentil poulette!!! merci et gros bisous
 
Re : quand on s'ennuie...

ben tu devrais t ennuyer plus souvent c est hyper joli!!!
 
Re : quand on s'ennuie...

tu n'aimes pas celui du milieu :wink2:

les 2 autres sont très jolie !!!:hi:
 
Re : quand on s'ennuie...

et bien... c est payant de s ennuyer par chez toi ! c est super super beau !
 
Re : quand on s'ennuie...

ils sont beaux ces strass ils vienent de chez gabrielle verdier stp?
merci
 
Re : quand on s'ennuie...

non de chez peggy sage...c'est le seul truc que j'achète chez zux mais je les trouve superssss!!!:tongue4:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut