quand pensez vous?

Pocahantas

Membre Populaire
voici ce que j ai fais sur moi ce mois ci....
tres simple et vite fait....:wub2:
 
Re : quand pensez vous?

C'est très joli ma belle pocahontas ! :clap3:
 
Re : quand pensez vous?

très jolie, j'ai une préference pour le pied et la dernière pose, car les ongles super longs je trouve pas ça très joli, mais c'est mon avis
 
Re : quand pensez vous?

MERCI....:danse:
j adore les ongles longs mais pas mon homme:king:.....la derniere c est ma pose d hier.....ZE CHANGE tous les semaines presque ...DROGUE :taz:DROGUE :taz:DROGUE
 
Re : quand pensez vous?

c'est très bien fait mais alors les ongles longs comme ça moi j'arriverais pas à assumer!!!
et puis c'est pas pratique pour faire le vaisselle tout ça!!!:frag_facile:
 
Re : quand pensez vous?

toutes tes poses sont très jolies!!!!
 
Re : quand pensez vous?

Je trouve ça très joli mais j'aime moins la première .Je trouve les ongles trop long mais ça n'enlève rien au charme de la pose:54-flower::54-flower:
 
Re : quand pensez vous?

les ongles long est court par rapport aux autres que je fais d habitude:comando::comando::comando::comando:et je fesais tou a la maison sans compter que je bossais dans un resto italien, bar (cocktail, vaisselle,....) et faire les ongles...jamais eu de soucis


voir mon sky:5-tongue-out:
 
Re : quand pensez vous?

Ben tu es très douée parce que moi avec des ongles comme ça je ne m'en sors pas du tout
 
Re : quand pensez vous?

les ongles long est court par rapport aux autres que je fais d habitude:comando::comando::comando::comando:et je fesais tou a la maison sans compter que je bossais dans un resto italien, bar (cocktail, vaisselle,....) et faire les ongles...jamais eu de soucis


voir mon sky:5-tongue-out:



alors là....bravo!!!:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
je sais pas comment tu fais,moi dès qu'ils sont un peu longs j'arrive plus à faire quoique ce soit!!!
je suppose que c'est une question d'habitude...
 
Re : quand pensez vous?

Moi, je me les tues et je m'arraches les ongles avec une longueur pareils
Dingue, super beau quand même et ......bravooooooo
 
Re : quand pensez vous?

très joli j'aime beaucoup
sauf la première pose c'est trop long à mon gout
 
Re : quand pensez vous?

j adore la bleue ca fait tres été les autres aussi sont belle mais fort long pour moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut