Quand pensez vous?

celtitiloralouna

Membre récent
bonjour a toutes
Je poste ma 1 ere pose apres formation 100 meches 1g bihair en 46 cm
Je precise que la personne va chez le coiffeur aujourdhui pour faire un dégradé
Merci pour vos comsimage.jpgimage.jpgimage.jpg avant/apres
 
Avec un degradé et une coupe des pointes meme si je trouve tes meches un peu fines en pointe c'est pas mal pour une premiére !
Mais le plus important c'est les points de fixations prend nous une photos la prochaine foios ^^
 
Ok super merci pour le conseil la c'etait des extensions de chez bihair (c la formatrice qui bosse avec eux) je pensais prendre instinctiff en 1g pense tu que ce sera mieu? Merci beaucouo
 
Si tu te lance je te conseille d'offrir 2-3 poses ( la cliente paie juste les meches ) ou de faire des grosses promos , toi de ton coter pour ses poses tu commande chez différents fournisseurs ou différentes gammes pour te permettre de comparer le rapport qualité prix c'est le mieu à faire pour se rendre vraiment compte de la difference de qualitée entre les meches c'est comme sa que j'avais procedée ^^
 
Moi j'avais fait sa sur des amies en plus comme sa j'ai pue choisir des filles qui en prennent soin correctement ^^
Sa m'a permise de selectionner une marque ou les cheveux sont plutot souples fins et leger & une autre avec un gros cheveux resistant et epais en fonction du resultat souhaité
 
Oui tu as raison cest un bon compromis, je me tate avec samiflo car ce sont de tres bonne extensions apparemement sure de ne pas faire d'erreur au niveau qualite je pensais aux SPH mais je suis un peu perdue car jai vu des poses de samiflo qui n'utilisait que 70 ou 80 meches alors qu'en extensions normales on en met entre 100 et 125 a peu pres alors peur de ne pas en commander assez et cest pas donné donc 25 de plus cest tout de suite plus cher, et puis jai deja essayer de commander 80 meches sur le site mais j'avais possible car pas de stock.....
 
Samiflo tu a des avis sur le forum le cheveux est de bonne qualitée apparament mais je trouve ses meches tres effilée
 
6 mois déja c'est trop je trouve que l'extensions soit encore en bon etat ou pas les points descendent et la fixation s'affines en general les clientes qui gardes les extensions plus de 5 mois ya souvent de la casse et des noeuds a la depose
 
Donc d'apres toi que je prenne du samiflo ou du moins cher ( de la qualite quand meme) la cliente les gardera pas plus longtemps? Car dapres ce que jai pu sur le forum y en qui les ont toujours au bout de 7 mois et elles disent quelles sont niquel
 
Bah au delas de 5 mois c'est risquer , sa depend de la fragilitée du cheveux de ta cliente
Samiflo elle repose ses meches en fait elle les deposes remet de la Keratine et les reposes pck avevc 7 mois de pousse sa fait une ENORME repousse je me demande comment elles font pour ce coiffer !
 
D'accord je comptend beaucoup mieu maintenant! Merci beaucoup a toi pour tes precieux conseils je vais donc me tourner sur ce que tu mas dis mille merci
 
La pose est bien exécutée mais les mèches sont un peu filass je trouve ! il y'a des mèches que mes clientes gardent près de 9- 10 mois, mais je les repositionne tous les 4 mois sinon trop de différences et ton cheveu risque de casser et les racines s’emmêler c'est un risque à prendre..
L qualité des mèches est primordiale, car si c'est pas tip top, ta cliente devra changer et repayer mèches + poses, alors que si tu leur propose de bonne mèches elles n'auront que la pose et elles seront bien plus contentes :!
 
D'accord je comprend mieu donc il faut racheter de la keratine? Je ne c pas du tout comment on doit faire, et toi en matiere d'extensions top tu me conseilles quoi? Meme apres la repose des anciennes extensions elles sont toujours top qualité?
Pour ce qui est de la photo n'etant que stagiaire au moment de la pose jai trouver moi meme que cetait filasse et la formatrice ne pose jamais plus de 100 meches qu'importe l'epaisseur du cheveu donc jai du faire avec evidemment mais je me rend bien compte quil en manque un peu et elle devais aller au coiffeur couper ses pointes
Merci beaucoup pour les reponses les filles c genial ca aide vraiment
 
Oui il faut que tu reprennes des onglets de kératine pour repositionner les mèches. La durée de vie varie aussi selon le soin que tes clientes leur porte, tu vas tomber sur des filles très soigneuse, et d'autres, mon dieu c'est un carnage, certaines ne se brosse pas les cheveux, vont à la piscine sans les accrocher etc. je pose à mes clientes les européennes ou les excellences, de remyhair.fr sa fait des années je suis avec eux, samiflo c'est pas mal aussi, à vrai dire j'ai plus rencontrer de mauvais fournisseurs que de bons !

Selon l'épaisseur des cheveux, le nombre de mèche varie, mais la en tant que stagiaire la pose n'est pas trop mal ! Continue comme ça
 
Ok super merci beaucoup pour les infos chez remy hair ils vendent la keratine?
Une petite question tu pourras peut etre m'aider je cherche un site pour acheter des plumes et de strass toujours en keratine car je c que je vais avoir de la demande....?
 
Encore une autre.... ma formatrice ma dis de ne jamais poser d'extensions ondulees car elles s'abiment beaucoup dans le temps est ce vrai?
Est ce que tu poses toujours des lisses et apres la cliente les laisse secher au naturel pour qu'elles ondulent ou se les frisent si elles veulent ? Mais jai vu aussi que les ondulees souvent font moins de 1g du coup jai peur que ce soit trop fin ? Merci merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut